| REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! | |
|
+9Ninja titi-91 dayt 28 scorp24 patzaza darkrider03 pierrodelalune les marluches redman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
redman Membre
| Sujet: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 0:23 | |
| salut, ici redman 30ans, passionné moto, j ai rencontré un pote a vous qui m a vanté ce forum, lors d une speciale DARK DOG cet apres midi a JOUQUES je suis commissaire de piste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois que le collegue du forum se nom chriszaza OU UN TRUC COMME CA...? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 6:37 | |
| bienvenue sur RS c'est quoi sous le rail, des blocs de bétons ? | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 8:31 | |
| bienvenue à toi, bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 8:43 | |
| Les nouveaux blocs de mousse vu à Val de Reuil....
Bienvenue à toi, personne indispensable à l'organisation de tel événements rallyes et Moto Tour....
Les COMMISSAIRES.......qu'il soient ici remerciés une fois de plus.....(et dont j'ai déjà fait partie aussi...!) |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 9:30 | |
| salut redman !!!!!! le forum motopiste debarque sur RS bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patzaza Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : bourg en bresse
| Sujet: salut redman Ven 7 Oct - 10:13 | |
| - redman a écrit:
- salut, ici redman 30ans, passionné moto, j ai rencontré un pote a vous qui m a vanté ce forum, lors d une speciale DARK DOG cet apres midi a JOUQUES
je suis commissaire de piste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que le collegue du forum se nom chriszaza OU UN TRUC COMME CA...? salut redman c patzaza( tripat rs) de bourg en bresse partis a 18h00 arrivé a 00h00 la pluis de sisteron a bourg a lus la croix haute au col j'ai meme eu de la neige fondue resultas 50 bornes visiere ouverte bon sinon jete fait passé des photos a plus pat | |
|
| |
patzaza Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : bourg en bresse
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 17:22 | |
| bienvenue sur le forum et à plus sur les rallyes | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 19:58 | |
| bienvenue a toi
au debut je croyais que tu étais Jim Redman mais vu l age... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Ven 7 Oct - 23:25 | |
| - dayt 28 a écrit:
- bienvenue a toi
au debut je croyais que tu étais Jim Redman mais vu l age... Et commissaire au DDTour......!! |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Sam 8 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
redman Membre
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 9 Oct - 23:02 | |
| Bienvenue redman | |
|
| |
redman Membre
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Lun 10 Oct - 0:39 | |
| merci les gars !
j espere que le "singe" copilote du TLS qui s est sorti a la speciale de JOUQUES du dark dog mototour va mieux? qui a des nouvelles ? | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Lun 10 Oct - 11:25 | |
| Salut Redman (ou sergio pour les intimes),
tu as dû me voir passer alors, je savais pas que tu étais commissaire sur le moto tour.
J'avais le N° 26 street triple, et j'ai d'ailleurs failli me sortir au même endroit que le side avec ce foutu droit qui se refermait
a très bientôt en tout cas.
Kocha (Mr malone!) | |
|
| |
redman Membre
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Mar 11 Oct - 23:48 | |
| oh mr malone !!!!!!!!!!!!!! jte croyais perdu ! plus de nouvelles etc...
t as refait le moto tour cette année? ca fait deux alors?
oui j etais a ce gauche rapide, avec les rails tous proches...
ca fait plaisir de te revoir, enfin de te lire... t aurais pu t arreter dire bonjour dans mon virage hihihihihihihihihihih
viens on monte une caaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssseeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
redman Membre
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Dim 16 Oct - 1:13 | |
| on a des nouvelles du copilote du sidecar blessé a jouques? | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Mer 11 Jan - 15:21 | |
| felicitation à redman qui vient d'être papa d'un petit ruben | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Mer 11 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
chuppa chups Membre Actif
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! Mer 11 Jan - 20:54 | |
| Bonsoir Redman
C'est Thierry,le "pilote" du side TLS de Jouques. merci de prendre des nouvelles de Pascal. Il a été a AIX pour des radio de contrôle mais il n'avait rien a part des contusions.Le soir même nous étions a 23h a l’apéro a Toulon . Excuse le retard j'ai seulement lu ce post aujourd'hui. Au plaisir de se recroiser. Thierry
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! | |
| |
|
| |
| REDMAN qui a redécouvert le rallye avec le DARK DOG MOTO TOUR ! | |
|