| Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Jeu 3 Fév - 23:23 | |
| Avis de recherche sur les RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour. Je suis preneur de tous les formats:
- PDF
- Tripy (Je ferai la conversion au format papier)
Je vais m'en servir comme base d'entrainement pour l'UR2011. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Ven 4 Fév - 6:31 | |
| Moi aussi je suis preneur, par contre je me moque du rallye que c'était (sarthe, volcans, DDMT...), en revanche je ne suis pas intéressé par le format Tripy, c'est juste pour tester mon road-book, l'éclairage, et voir a quoi ressemble un road book de RR. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Ven 4 Fév - 9:19 | |
| bin normalement c'est la propriete de patrick B ! donc gaffe a la reproduction à part le don d'un des pilote ou patrick !
2 | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Ven 4 Fév - 11:07 | |
| Pourquoi, on ne peut pas avoir des copies, ils sont passé les rallyes, il n'ont plus d'importance les road book.
| |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Ven 4 Fév - 11:10 | |
| pour l'ultimate c'est bien marqué le copyrigth propriete de xeos apres suffit de lui demander ! | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Ven 4 Fév - 11:18 | |
| - darkrider03 a écrit:
- pour l'ultimate c'est bien marqué le copyrigth propriete de xeos apres suffit de lui demander !
je confirme l'an dernier Patrick nous a gentiment fait passer les 200 premiers Km du road 2009 au départ de Périgueux ce qui nous a permis de tester la lecture du road, les éclairages et les chemins de terre ..... encore merci | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Mar 22 Fév - 20:58 | |
| moi aussi je serai intéressé par un fichier imprimabler d'un road book de Dark Dog et ceci quelques soit l'année , et juste une étape ou bloucle à partir de toulon mourillon.
ca sera juste pour tester mon dérouleur et apprendre à le manipuler, et aussi apprendre à lire un road book . Je n'ai lu que des roadbooks pour des sorties Pistes en 4x4. Et encore c'était pas moi mais ma copilote qui le suivait !!
voili voili si une âme généreuse à cela......et si nécessaire me dire à qui je peux demander les autorisation si il y a des problème de droit.....
grand VVVVVvvvVVVVVVV ugoone | |
|
| |
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Mar 22 Fév - 22:16 | |
| envoyez moi vos adresses mails par mp avec ce qu'il vous faut comme liaisons | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Mer 23 Fév - 14:43 | |
| - superman a écrit:
- envoyez moi vos adresses mails par mp avec ce qu'il vous faut comme liaisons
merci!!! | |
|
| |
R@PToR Membre
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour Lun 22 Juil - 20:19 | |
| Quelqu'un aurait-il gardé le roadbook de l'étape marathon Thonon - Alès du DDMT 2012 ? La partie qui m'intéresse est entre l'assistance de la mi-journée et Alès. Je vais partir en vacance en Ardèche et cette partie est à côté de là où j'ai grandi ! Nostalgie Et comme cette étape est malencontreusement passée à la poubelle, j'aurais besoin qu'on me l'envoie par mail... Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour | |
| |
|
| |
| Recherche RoadBook des éditions précédente du Rallye Dark Dog Moto Tour | |
|