Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

monter un guidon street sur un gsxr 750

3 participants
AuteurMessage
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

monter un guidon street sur un gsxr 750 Empty
MessageSujet: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:21

marre des bracelets trop ml aux poignets pour les rally !!!

je voudrai monter un guidon street ou cross sur mon gsxr de 2009 , si quelq'un a une info ou un conseil

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11

Les moteurs de recherche sont tes amis !! Very Happy

Pas d'avis particulier si ce n'est que c'est très efficace en rallye (pour avoir fait la transfo sur feu mon ZX-6R).

Pour les conseils, c'est au choix :
- soit t'investis dans un kit street-bike prêt à poser mais fô un peu de sous (au moins 350 € je pense)
- soit système D et séance de bricolage copieuse en vue... mais c'est moins cher ! Smile

Si tu prends le système D, je te déconseille VIVEMENT le perçage du T d'origine pour fixer les pontets. D'autant plus que sur les sportives modernes, tout, absolument tout, est optimisé et les constructeurs grattent de la matière partout pour gagner qq grammes. Les pièces ont des tolérances relativement faibles et les modifier n'est pas sans conséquence.

Ceci dit, y'en a qui perce le T d'origine mais perso je ne m'y risquerai pas
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:26

Thierry Ze MIB a écrit:
Les moteurs de recherche sont tes amis !! Very Happy

Pas d'avis particulier si ce n'est que c'est très efficace en rallye (pour avoir fait la transfo sur feu mon ZX-6R).

Pour les conseils, c'est au choix :
- soit t'investis dans un kit street-bike prêt à poser mais fô un peu de sous (au moins 350 € je pense)
- soit système D et séance de bricolage copieuse en vue... mais c'est moins cher ! Smile

Si tu prends le système D, je te déconseille VIVEMENT le perçage du T d'origine pour fixer les pontets. D'autant plus que sur les sportives modernes, tout, absolument tout, est optimisé et les constructeurs grattent de la matière partout pour gagner qq grammes. Les pièces ont des tolérances relatives faibles et les modifier n'est pas sans conséquence.

Ceci dit, y'en a qui perce le T d'origine mais perso je ne m'y risquerai pas

Bruno lesmarluches l'a fait sur son 12R et monté un guidon cross et ça tient, en plus c'est en side-car .

Moi sur le miens j'ai investi à l'époque dans un "T" LSL en alu taillé dans la masse et assez cher affraid et j'ai monté un guidon droit, c'est-à-dire trés peu cintré .
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:32

Bill83fr a écrit:
marre des bracelets trop ml aux poignets pour les rally !!!

je voudrai monter un guidon street ou cross sur mon gsxr de 2009 , si quelq'un a une info ou un conseil

merci d'avance

Tiens, regarde là ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:48

merci ZE MIB , j'ai cherché un peu mais rien trouvé , j'ai pâs du employer les bon termes, si j'avais trouvé un truc de transfo mais effectivement c'est assez cher , et il faut decouper le carenage d'origine.

merci pour le lien Ninja Very Happy

sinon j'avais trouvé ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais la difference entre basic et confort est enorme , 200 € le bout de durit !!!!!
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:09

Bill83fr a écrit:
merci ZE MIB , j'ai cherché un peu mais rien trouvé , j'ai pâs du employer les bon termes, si j'avais trouvé un truc de transfo mais effectivement c'est assez cher , et il faut decouper le carenage d'origine.

merci pour le lien Ninja Very Happy

mais la difference entre basic et confort est enorme , 200 € le bout de durit !!!!!

Aprés c'est clair que tu devras découper un peu ton carénage de chaque côté .
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

pas de decoupe de carenage nan mais !!! Shocked

mettrai le haut du poly avec plein de phares
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:18

Bill83fr a écrit:
...j'ai pâs du employer les bon termes, si j'avais trouvé un truc de transfo mais effectivement c'est assez cher , et il faut decouper le carenage d'origine.
....

Pour la recherche, j'ai juste tapé ça "kit street bike gsx-r 1000" (en supposant que tu avais un 1000).

Le 1er lien m'a donné ça :

Dans le fil de la discussion on voit un bô Gex 1000 K9 avec un kit Bihr... sans découpage de bulle ou de carénage apparemment ! ;o)

J'ai pas exploré les autres liens mais doit y avoir de la matière je pense.

Pour ce que tu as vu, c'est un peu chéro le bout de durit effectivement. J'en avais fait faire sur mesure pour le ZX-6R et ça m'avait coûté une centaine d'euros.
Va falloir que tu fouines un peu pour trouver ton bonheur... ou alors trouver un pote avec une fraiseuse numérique qui accepte le paiement en pack de kro tièdes ! Very Happy
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:53

merci ze mib , je fouine du coté d'un T de Z1000 a priori ca se monterai ;-))
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:23

Bill83fr a écrit:
merci ze mib , je fouine du coté d'un T de Z1000 a priori ca se monterai ;-))

Cool, tu passes chez Kawa Very Happy
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:40

a moitie chez kwa !! juste pour le guidon , quoique j'ai l'impression que pas mal de pieces sont communes aux deux marques !!

fourches etriers commodos freins etc...
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:05

sinon j'ai trouvé ca

ca vaut pas des varios bar mais c'est pas le meme prix non plus

zen pensez koi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: monter un guidon street sur un gsxr 750   monter un guidon street sur un gsxr 750 Icon_minitime

monter un guidon street sur un gsxr 750
Page 1 sur 1