Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com

+5
gerard
ugoone
Steph83
BMRT
Wil083
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:45

je confirme pour le 11 et le 12 .j'attends ton questionnaire.........y aura du boulôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gjouffroy
ugoone
Membre trés actif
Membre trés actif
ugoone

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

corsica stunt a écrit:
euh moi je propose la meme chose avec ballade a dos de chameau si ca vous dit

Euhhh comment dire ... pour le dos de chameau j'ai deja ... je roule avec ... cheers cheers cheers cheers

Ma p'tite GS 37 litres le reservoir !!!! je vous dit pas l'autonomie !!!

Presque le fait le SUN avec un seul Plein quoi que en roulant cool je le fais lol! lol!

grand VVV Ugoone clown
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:10

Je te confirme le 12!

On pourra peut être ramener un cochon sauvage en bonus :p
Rominouche
Membre Actif
Membre Actif
Rominouche

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:21

Ok pour le 5, c'est cool
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

Salut à tous,

Je sens que l'on va bien travailler, pas de chasse au sanglier les gars svp elle est gardée

:-)))

Gaaazzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Wil

Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:48, édité 1 fois
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:45

Steph83 a écrit:
Je te confirme le 12!

On pourra peut être ramener un cochon sauvage en bonus :p

Franchement j'espere pas c'est lui qui risque de nous ramener...lol

C du dur quand même quand tu le tapes dans le pieds et la jambe à je sais pas trop au moins 100

ouao
Stitche 34920
Membre trés actif
Membre trés actif
Stitche 34920

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:31

Finalement La Peste et moi ne serons pas dispos pour les dates actuelles mais ce ne sera que partie remise......

Dans tous les cas >>> Merki ! albino
Alors RDV au Rallye

Tchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuusssssssssss geek
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:04

Wil quand tu penses que 50 chasseurs en embuscade n'arrive même pas à en tuer un seul , et toi qui pratiques la chasse la plus sportive qui soit : chasse au sanglier méchant à la sonde lambda et au cale pied , tu arrives à nous faire une daube de 30kg!!!!

Il est possible d'en rire vu que tu n'as rien !!

Je suis en vacance dans l'Est et avant de venir j'ai filmé les 2 ES gonfaron et fourches , et il y a des panneaux qui indiquent le risque d'animaux traversant....

J'espère que le jour du rallye le bruit des 200 motos va les faire fuir.....

Si je ne te te vois pas avant, MP moi pour le RDV du 12.

Steph
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:41

Steph83 a écrit:
Wil quand tu penses que 50 chasseurs en embuscade n'arrive même pas à en tuer un seul , et toi qui pratiques la chasse la plus sportive qui soit : chasse au sanglier méchant à la sonde lambda et au cale pied , tu arrives à nous faire une daube de 30kg!!!!

Il est possible d'en rire vu que tu n'as rien !!

Je suis en vacance dans l'Est et avant de venir j'ai filmé les 2 ES gonfaron et fourches , et il y a des panneaux qui indiquent le risque d'animaux traversant....

J'espère que le jour du rallye le bruit des 200 motos va les faire fuir.....

Si je ne te te vois pas avant, MP moi pour le RDV du 12.

Steph

Ok pas, de p,on va bien bosser,

Wil
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:57

toujours pas le questionnaire et les horaires ????
et le lieu de rendez vous !!!!!
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:06

gerard a écrit:
toujours pas le questionnaire et les horaires ????
et le lieu de rendez vous !!!!!

Demain je prepare le votre, desole je finalisais pour le roulage du 5

Gaaazzzzzzzzzzzzz!!

Ps deja je peut te dire si tu veux faire 1 heure de naviguation, j ai preparé un petit road book de 50 km avec passage dans les trois speciales du rallyee avec chvirtuel pour tenir ou pas la vitese
Moyenne autorisé

As tu un derouleur de road book?

Wil

Dernière édition par Wil083 le Mar 1 Mar - 23:08, édité 1 fois
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:07

Pour les horraires vous preferez 9h00 ou 9h30???
Pour le lieu, je vous le donne en pv
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

oui,bien sur...........................j'ai un lecteur de roadbook..

Dernière édition par gerard le Mar 1 Mar - 23:12, édité 1 fois
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:10

pour les heures c'est pareil,c'est comme tu veux....
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:36

gerard a écrit:
pour les heures c'est pareil,c'est comme tu veux....
ok

Je verrai avec ugoone et stef pour leur preferences

Gaazzzzzzzzz!!!
Rominouche
Membre Actif
Membre Actif
Rominouche

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:04

Je suis allé hier faire la journée avec Will, ben franchement je suis revenu avec une banane énorme. On a pas mal bossé les spéciales et aussi un Rb de 50km qui sentait bon le chemin forestier et la route pourri, de quoi à bien se préparer au Sun.

Concernant les spéciales, j'aurai jamais cru pouvoir me mettre une spéciale dans la tronche en si peu de temps, ta méthode Will elle est énorme. Bref une bonne journée de roulage riche en enseignements sous une pluie de conseils avisés de Will qui te donne toujours le petit truc qui va bien pour passer fort mais en sécurité.

Will, merci encore pour cette journée, reste qu'à appliquer tout ca pour faire un rallye sympa

A+
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:02

Rominouche a écrit:
Je suis allé hier faire la journée avec Will, ben franchement je suis revenu avec une banane énorme. On a pas mal bossé les spéciales et aussi un Rb de 50km qui sentait bon le chemin forestier et la route pourri, de quoi à bien se préparer au Sun.

Concernant les spéciales, j'aurai jamais cru pouvoir me mettre une spéciale dans la tronche en si peu de temps, ta méthode Will elle est énorme. Bref une bonne journée de roulage riche en enseignements sous une pluie de conseils avisés de Will qui te donne toujours le petit truc qui va bien pour passer fort mais en sécurité.

Will, merci encore pour cette journée, reste qu'à appliquer tout ca pour faire un rallye sympa

A+

Merci a toi, et merci a vous trois, c etait un super groupe, qui demande qu a apprendre et en plus vous avez tous appris et retenu plein de choses donc c super.

A tres vite pour le perfectionnement specifique rallye avec de nouvelles methode...:-)

Gaaazzzzzzzzzz!!!

Wil
roadster13
Membre
Membre
roadster13

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:22

D'accord avec Rominouche, que je salue, accueil sympa, pas de prise de tête, on apprend plein de choses mais.......car il y a un mais......c'est pas gagné, du moins pour moi; en fait c'est un peu comme au ski,tant que le moniteur est devant, ça va super bien, et quand il est plus là c'est la ''cata''.
Merci à Wil pour sa patience et sa bonne humeur.
A +
Laurent
Steph83
Membre trés actif
Membre trés actif
Steph83

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

Vivement samedi...
Wil083
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Steph83 a écrit:
Vivement samedi...

:-)))))
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:49

superbe journée avec Will,demain je prendrai mes chaussures de marche........parce que on marche......oui oui oui !!!!!! et on mémorise les traces de sangliers .....merci Will pour ta sympathie et ta gentillesse.
bonjour à Hugo et bonne m.... pour le Sun que je suivrai de chez moi Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com   journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com - Page 2 Icon_minitime

journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2