| journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com | |
|
+5gerard ugoone Steph83 BMRT Wil083 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 9:29 | |
| Ce nouveau post afin d' éviter de pourir le poste du Sun Rallye. Donc reprenons: il s agit de proposer mon expérience ainsi que mon savoir faire en rallye routiers a ceux qui désirent rouler avec plus de sécurité, plus de techniques, avec tous les petits détails suivant votre niveau Toutes les techniques et astuces pour faire des recos intelligente et surtout en toute sécurité sans excès de vitesse. Que ce soit débutant ou confirmé, vous êtes sur que cette journee de conseils vous apportera que du bien. Je précise que ce ne sera pas des journees pour faire la course toute la journée sur la route, pour cela il y a les stages piste. - 1 Pilote: journee conseil en solo afin de l adapter parfaitement au besoin ( normalement communication wifi pour expliquer des choses essentiel concernant la securité tout en roulant tranquilement . Nous ne sommes que tous les deux Il s'agit de journee conseil spécifique route et spécialité rallye routier de tous niveau et pour ceux que ça interèssent, les cours peuvent être personalisés en fonction de vos besoins , points faible, divers pbs qui sont nombreux dans cette discipline et qui vous servira tous les jours si vous rouler en moto plutot qu'en voiture Donc pour ceux qui sont intéresse juste pour s arsouiller avec d' autres et moi meme, vous pouvez passer votre chemin car ce n est pas l intérêt ni le but de ces journees, bien au contraire, c est sur notre comportement sur la route que depend l avenir des rallyes. Ce n est pas en roulant vite que l on apprends correctement Tout sera étudie lors de ces journees sur mesure avec cinq personnes maxi par journée Pour plus de renseignement, contacter moi Gaaazzzzzzzzz!!! Wil[justify] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 21:45, édité 6 fois | |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 9:42 | |
| ok première journée dans le var et le reste c'est où ? combien ? | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 13:24 | |
| Le samedi 12 me va très bien... | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 13:40 | |
| Ok pour moi , en débutant ( tout à apprendre LOL) Une journée vendredi 11. Pas libre 4 et 5. Pour samedi 12 dur dur je travaille de nuit ... Grand vvv et gazzzzzzzz ugoone | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 13:52 | |
| 11 et 12 mars ok pour moi. dis moi ou car je dois trouver pour me loger (je viens de Belgique =1200 bornes) whaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 14:05 | |
| Après les Chtis tu vas être bien chaud....! |
|
| |
roadster13 Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 74 Localisation : Marseille
| Sujet: Stage.. Mer 23 Fév - 14:45 | |
| Salut Wil, Je serai partant pour les 4 ( voir 4 et 5 mars). C'est combien ?? Merci | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Mer 23 Fév - 21:42 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Après les Chtis tu vas être bien chaud....!
ou j'aurai la crève............ après l'hiver sans rouler,je suis chaud en effet....... | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Jeu 24 Fév - 17:17 | |
| - BMRT a écrit:
- ok première journée dans le var et le reste c'est où ? combien ?
Salut, pour les autres dates, ce sera dans le var Gaaazzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Jeu 24 Fév - 17:24 | |
| - Steph83 a écrit:
- Le samedi 12 me va très bien...
Alors, le 12 ou le 4 Merci Gaaazzzzzzzzz!!!
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
ugoone Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Jeu 24 Fév - 18:11 | |
| WIL :Peut on faire le point: Notez vous en face des dates: 4 Mars: 5 Mars: 11 Mars: ugoone 12 Mars: Steph83 ps : steph83 j'ai rempli pour toi ps2 : ok Wil pour les tarifs en MP | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Jeu 24 Fév - 20:28 | |
| 4 Mars:
5 Mars:
11 Mars: ugoone,Gérard
12 Mars: Steph83,Gérard | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Jeu 24 Fév - 23:42 | |
| - gerard a écrit:
Re!! Je confirme donc votre réservation sur ces deux dates, ugone et gérard , ensuite steph et gérard je vous envoie plus de détail demain Commencez donc à noter ce que vous souhaitez voir, de mon coté je vous préparerai un programme Gaaazzzzzzzzzz!!!!!!!! Wil
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 7:24 | |
| Pour d' autres dates, contactez moi
Gaaazzzzzzzzzzz!!!!
Wil
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 8:32 | |
| Salut will, je suis interessé pour le 5 ou le 11, les samedis uniquement je bosse la semaine, je te contacte en MP
A+ | |
|
| |
roadster13 Membre
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 8:37 | |
| Eh oh ......j'avais demandé pour le 4, mais j'ai pas du tout comprendre du système de réservation ?? Tenez-moi au courant A + Laurent ( le nouveau) | |
|
| |
roadster13 Membre
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 8:39 | |
| Je viens de voir le message de Rominouche et je peux décaler au 5 si ça arrange tout le monde. A + | |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 9:45 | |
| [quote="Rominouche"]Salut will, je suis interessé pour le 5 ou le 11, les samedis uniquement !!!!!!!!!!!!!le 11 est un vendredi.......................................... | |
|
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 10:52 | |
| Si le 11 tombe vendredi alors le samedi sera le 12, ne m'en demandez pas trop en fin de semaine | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 12:59 | |
| - roadster13 a écrit:
- Eh oh ......j'avais demandé pour le 4, mais j'ai pas du tout comprendre du système de réservation ??
Tenez-moi au courant A + Laurent ( le nouveau) Désole l ami J avais pas remonté assez dans les dates Sorry Si tu veux, je te remets le 4 et 5 en conseil solo A voir suivant ton programme Wil Je t envois un MSG plus détaille par messagerie ce soir
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 13:15 | |
| euh moi je propose la meme chose avec ballade a dos de chameau si ca vous dit | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Ven 25 Fév - 13:36 | |
| - roadster13 a écrit:
- Je viens de voir le message de Rominouche et je peux décaler au 5 si ça arrange tout le monde.
A + Peux tu m envoyer un mp Comme ça je t aurais dans ma liste Que dirais tu du vendredi 11 et samedi 12, vous seriez 3 ou 4 C bien ça?? J attends ton Mp pour pouvoir y répondre plus en détail Gaaazzzzzzz | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Dim 27 Fév - 12:34 | |
| Salut à tous,
Je suis en train de faire le point sur les journees Je vais aussi vous poser quelques question afin de savoir ou on mange...
Gaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!
Wil
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wil083 Membre trés actif
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com Dim 27 Fév - 12:36 | |
| Bientot d autres journees
Dernière édition par Wil083 le Jeu 10 Mar - 18:47, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com | |
| |
|
| |
| journee conseil avec Wil Tallone www.wilfried-tallone.com | |
|