Bonjour a tous
je serai présent sur toutes les courses de championnat de France des rallyes cette année et je pourrais proposer a tous ceux que cela interesse un prix spécifique pour tous les rallymen qui le souhaitent sur des pneu michelin PILOT POWER ou POWER 2 CT ( BIGOMME)....
Pour ceux qui auraient des préjugés ou ceux qui penseraient a tort qu'ils ne sont pas assez performant je vous laisserai regarder les temps de la premiere speciale du rallye des guarrigues 2011 (HUSABERG FS 570) ou pour les sceptiques les temps du rallye de la sarthe 2008 ( KTM 990 SUPERDUKE)...
Pour info , le train de pneu michelin PILOT POWER en 180/55/17 et 120/70/17 est a 168€ livré sur la course entre mercredi et jeudi.
le train de pneu michelin PILOT POWER 2CT en 180/55/17 et 120/70/17 est a 219€ livré sur la course entre mercredi et jeudi.
Pour toute dimension plus spécifique, n hesitez pas a me faire savoir vos besoins par mail a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de reserver les pneu a l'avance en me contactant au 04 72 54 30 28 ....
A Bientot.
Julien