| Logistique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sousou Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 38 Localisation : Poitiers
| Sujet: Logistique Mar 1 Fév - 14:32 | |
| salut à tous alors, qu'est ce que vous avez comme logistique...? au début, je pensais prendre mon express avec un remorque moto pour mettre la bête. Aménager l'express en "hôtel", la remorque servirait d'atelier! mais pas de "sousou"... déjà que pour trouver la moto... avec la maison en construction, pas facile... Et l'express est rempli de bordel, et de machine outil! alors, je me demandais, si on peut venir au rally avec sa moto, sa toile de tente, son sac à dos... | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 14:49 | |
| Express + remorque + tente 2sec et tu seras au top!
Il est bon d'investir dans un barnum étanche pour manger et bricoler + ou - au sec. J'en avais trouvé à 150 € sur le bon coin. | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 14:52 | |
| oui mais un barnum sur la moto, ça risque pas d'être un peu gros...
sinon, une CB750, ça loge dans un express?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 14:58 | |
| Pourquoi un barnum sur la moto?
Je te conseil la remorque plutot que de charger ta moto dans l'express, c'est moins galère. | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 15:01 | |
| l'idée c'est de venir qu'avec une moto! ça m'évite pour l'instant d'acheter une remorque!
après si vous connaissez une remorque pas cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 15:14 | |
| Venir uniquement en moto est un bon délire mais il ne faut pas avoir peur de méchamment galérer. Pluie, chute tout peut vite devenir compliqué mais oui il est possible de venir sur un rallye avec sa moto.
Après cela dépend si tu comptes ne faire qu'un seul rallye ou si tu projetes d'en faire plusieurs et de rendre l'achat de la remorque vraiment intéressant pour toi. Une remorque un rail, ça doit bien pouvoir se trouver d'occas à pas trop cher sur le bon coin. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 19:55 | |
| Moi j'ai investi dans un ancien expert la moto rentre un peux de biais à l'intérieur, mais dans un express elle rentre même pas, faut rouler avec une porte ouverte. Je compte aussi acheter un barnum (ça serais peut être bien de faire une commande groupé peut être).
Tu habite ou dans le 86 ? | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 20:02 | |
| - titi-91 a écrit:
Tu habite ou dans le 86 ? regarde sous mon avatar, c'est tout marqué! là je suis sur Poitiers centre, et je fais construire à vivonne... j'avais pensé à un trafic au début des travaux, mais l'occasion de l'express, je ne pouvais pas trouver mieux!! Maintenant je ne sais que faire... reste plus que la remorque! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 20:11 | |
| oui la remorque est la meilleur solution, au pire si tu peux que y aller en moto je peux pourrais te prendre un peux matérielle pour la moto di tu veux | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mar 1 Fév - 20:27 | |
| - titi-91 a écrit:
- oui la remorque est la meilleur solution, au pire si tu peux que y aller en moto je peux pourrais te prendre un peux matérielle pour la moto di tu veux
alors, là cette idée qu'elle est bonne!! j'y réfléchis... | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 11:41 | |
| et un cb500, ça loge dans un express?? | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 11:55 | |
| Prend les mesures de l'intérieur de l'expresse, mais normalement y a rien que rentre dans un expresse. Sauf si tu enlève les roue de la moto (gros galère pour la rentrer ensuite dans l'express)ou alors le siège passager | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 12:18 | |
| si dans l'expert la sv rentre en travers , dans l'express rien n'y rentre ... même une motocross rentrerais pas .... | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 12:19 | |
| - usimax a écrit:
- si dans l'expert la sv rentre en travers , dans l'express rien n'y rentre ... même une motocross rentrerais pas ....
c'est bien ce que je pensais... | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 13:12 | |
| Même avec le siège passager d'enlevé ? Par contre si tu as une personne qui veux venir avec toi c'est foutu | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 13:18 | |
| je n'en sais rien... il faut mesurer
pour l'accompagnement, je ne sais pas... ça dépend à quel heure il faut être au rally le vendredi soir! il faut que je regarde les organisations des rally | |
|
| |
titi-91 Experimenté
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 13:47 | |
| Pour la sarthe il faut que tu te présente avec ta moto au contrôle technique entre 15h00 et 20h00 | |
|
| |
sousou Membre Actif
| Sujet: Re: Logistique Mer 2 Fév - 14:22 | |
| pour la sarthe, peut-être que ma chérie pourra m'accompagner, mais là c'est le près de chez moi.
je crois que je vais me chercher une remorque... (faut quand même que je sorte mon mètre... on ne sait jamais!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logistique | |
| |
|
| |
| Logistique | |
|