| Question d'assistance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 18:50 | |
| Bonjour a tous, je me pose une question en ce qui concerne l'assistance, est ce qu'une moto peu suivre le concurrent sur le parcours ???? hors spéciale j'entends bien !!! Et a t' elle le droit de transporter du matos ??? merci de vos lumières formatrices ........... | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 19:29 | |
| Salut ! Pas de pb, ça se fait, j'en ai même vu se taper un Moto Tour entier en suivant un pote-concurrent !!! Après tout, c'est sur route ouverte, tu fais ce que tu veux. Pense à demander à l'avance à l'orga un road book papier supplémentaire, sinon bye-bye le pilote durant la nuit de liaison maudite de l'UR et là , grand moment de solitude au milieu de rien !!! Sinon, si l'assistance suit le pilote sans problême ... ben ils feraient mieux d'échanger !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 20:28 | |
| Moto Tour oui en rallyes....Pas d'assistance en moto...... Enfin officiellement....! |
|
| |
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 20:33 | |
| Salut Objectif
Cool mais comme tu dis mon assistance est du genre rapide (voire très !!!) donc je vais le farder de baguage histoire de lui filer un handicap !!!!! LOL Merci pour l'astuce road book en plus..... en plus il me suit depuis la ville de départ !!!! Je te me vais lui préparer un paquetage de la mort ..... Trop bon .......
Pour les spéciales on s'attend au bout et lui prend l'itinéraire bis, c'est ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 20:35 | |
| Merde j'ai étais un peu long a la frappe tu as posté avant moi Rob ducati pourtant sur le reglement UR il me semble qu'on peu ??????????? Je jette un oeil au pdf .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Lun 31 Jan - 20:39 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Moto Tour oui en rallyes....Pas d'assistance en moto......
Enfin officiellement....! Rob le règlement UR le permet, extrait : "Article 12. ASSISTANCE L’assistance est libre sur tout le parcours sauf dans les zones « Parc Fermé » mentionnées ci-dessus et dans les zones mentionnées sur le Roadbook (« mention Assistance Interdite »). Cependant il est interdit aux véhicules d'assistance (sauf motos) de suivre le même parcours que les pilotes. L’assistance pourra également s’effectuer au CH Assistance de la mi-journée (lorsqu’il existe), le soir après le CH d’Arrivée, et à tout autre moment précisé par l’organisation. A l’arrivée de l’étape de nuit, les machines seront directement placées en Parc Fermé. Les concurrents pourront, s’ils le souhaitent, retirer leur machine le lendemain matin, 1H avant leur heure de départ afin d’effectuer l’assistance souhaité. Les concurrents sont responsables de leurs équipes d’assistance (voir tableau des pénalités). " | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 9:04 | |
| En 2008, j'avais fait tout le Moto Tour de cette façon en suivant Maxence. Il suffit juste de contourner les spéciales. Ca permet d'une certaine manière de vivre l'aventure à moindre frais!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 13:45 | |
| Salut metimax Oui c'est un peu le délire mon pot n' pas vraiment le budget par contre il est près a venir griller un peu d'essence avec moi ... ... ce payer une belle parti de roulage et rameneer des souvenir plein la tète..... Par contre il me vient une question, le départ des spéciales ce fait "à la queue leuleu" en espassant d'une minutes les concurents, par contre une fois arrivé au bout de la spéciale, les pilotes reprennent la route direct, donc il faut se retrouver un peu plus loin c'est ça le plan ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 14:10 | |
| Oui c'est ça, en général tu arrives en avance au CH des ES donc ton suiveur à largement le temps de se trouver un itinéraire de déviation et de te retrouver à l'arrivée de la spéciale.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 15:40 | |
| Magnifique...... j'en connais un qui va étre comme un fou !!!! merci de tes conseil metimax j'en ai besoin...... Au fait cette assistance peu porter de l'essence par hazard ???? | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 15:41 | |
| Logiquement ! Car de mémoire pour l'UR 2009, t'arrivais et tu redécollais aussitôt ... sans pouvoir fumer sa clope et ça, ... je m'en rappelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 16:07 | |
| Ton assistance fait ce qu'elle veut! Donc oui elle peut porter de l'essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 16:19 | |
| - Wildbut42 a écrit:
- Logiquement ! Car de mémoire pour l'UR 2009, t'arrivais et tu redécollais aussitôt ... sans pouvoir fumer sa clope et ça, ... je m'en rappelle !
LOL Merci messieurs les pilotes pour vos conseils avisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Mar 1 Fév - 16:21 | |
| - metimax a écrit:
- Ton assistance fait ce qu'elle veut! Donc oui elle peut porter de l'essence.
dans le cadre de la loi of course Merki !!!!! | |
|
| |
ycilfy lmvyùb junior Membre Actif
| Sujet: Re: Question d'assistance ? Ven 18 Fév - 23:15 | |
| Par contre je ne pense pas qu'elle est le droit de filer un coup de main pour le guidage à l'aide d'un Gépéhesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'assistance ? | |
| |
|
| |
| Question d'assistance ? | |
|