menthealeau Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 50 Localisation : VIF - ISERE
| Sujet: Sponsor comment faire ? Ven 14 Jan - 8:40 | |
| Hello à tous, J'aimerai me mettre à la recherche de sponsor mais je ne sais pas trop comment m'y prendre Donc je pose la question au habitué ; Faut-il que je crée une association, ou est-ce que je peux démarcher en mon nom ou y'a t'il une autre façon de faire? Merci par avance pour vos réponses et bonne année à tous Olive | |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Sponsor comment faire ? Ven 14 Jan - 9:14 | |
| 'lut, - menthealeau a écrit:
- J'aimerai me mettre à la recherche de sponsor mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Donc je pose la question au habitué ; Faut-il que je crée une association, ou est-ce que je peux démarcher en mon nom ou y'a t'il une autre façon de faire? Je me lance aussi cette année à la recherche de soussous et je vais procéder tout bêtement en allant discuter avec 1 ou 2 patrons de concessions locales, histoire de dégoter soit un financement (pas courant), soit une fourniture en matériel (plus courant) contre une exposition de son nom sur la moto, voire le bonhomme. L'an dernier, j'avais obtenu auprès d'Access Machine Lorient un train de pneu et divers autres bricoles. Ce n'est pas grand-chose, mais déjà ça diminue un peu le budget. | |
|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Sponsor comment faire ? Ven 14 Jan - 9:21 | |
| le mieux c'est vrai c'est une assos tu fais une facture et l'entreprise en recupere 66% jusqu'a une certaine hauteur !
apres press-book, posters, calendriers, autocolants ... etc pour lui laisser quelque chose de parlant (ça je commence a avoir l'habitude d'en réaliser) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sponsor comment faire ? | |
| |
|