| lecteur raod book manuel | |
|
+8titi-91 vincelp pierrodelalune totoss41 gerard usimax Ponpon MCS 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCS Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 61 Localisation : ISBERGUES
| Sujet: lecteur raod book manuel Mar 11 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Je crois qu'on est plein à l'avoir celui là... par contre je l'avais payé 80€... | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 9:41 | |
| j'ai celui ci aussi ...
il va bien après quelques modifs ...
j'ai passer un coup de papier a poncer sur les axes pour une meilleur rotation ...
| |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 10:55 | |
| j'ai le même mais j'ai changé tous les axes et roulette en plastique par les même en laiton (plus rigides) | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 10:55 | |
| - gerard a écrit:
- j'ai le même mais j'ai changé tous les axes et roulettes en plastique par les mêmes en laiton (plus rigides)
| |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 11:30 | |
| J'ai commandé celui-là, y'a une semaine... Je vais rajouter un éclairage à LED (bande de LED autocollantes de chez 2@4).
| |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 12:06 | |
| - usimax a écrit:
- j'ai celui ci aussi ...
j'ai passer un coup de papier a poncer sur les axes pour une meilleur rotation ...
même modification + un éclairage de plaque attention en serrant les fixations le plastique a tendance à se fendre | |
|
| |
totoss41 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourges (18)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 12:45 | |
| - pierrodelalune a écrit:
- usimax a écrit:
- j'ai celui ci aussi ...
même modification + un éclairage de plaque
attention en serrant les fixations le plastique a tendance à se fendre Est ce que tu pourrait mettre une photo, stp, de ton éclairage??? Merci d'avance | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 13:41 | |
| - totoss41 a écrit:
- Est ce que tu pourrait mettre une photo, stp, de ton éclairage???
Un truc comme ça peut-être ? Eclairage de plaque à 5 LEDs acheté chez Cardy (le bloc noir et blanc au milieu du boitier) : peint en vert depuis car ça éclairait trop en blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 18:34 | |
| pour moi éclairage extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 22:09 | |
| - usimax a écrit:
J'ai suivi les conseils d'un rallyman dont j'ai oublié le pseudo : "tu mets ta visseuse au bout d'un axe et tu tourne, quand ça fait des copeaux, c'est bon". | |
|
| |
Ponpon Experimenté
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mer 12 Jan - 22:17 | |
| Voila mon système d'éclairage : des barrettes de led en 12V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Sam 15 Jan - 14:22 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé chez Maxxess ce qui va constituer l'éclairage de mon dérouleur : une paire de clignotants "Cat Eye", tout allongés et faits pour être collés à plat sur un carénage. J'ai enlevé le cache plastique transparent d'un cligno et conservé le socle et la barrette de LED, le tout collé à l'Araldite sur le fond de mon dérouleur.
Ca fait un éclairage orange, bien homogène qui ne devrait pas être trop gênant. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Sam 15 Jan - 21:29 | |
| mon projet de dérouleur maison a été remplacé par ce dérouleur manuel, tu les a trouvé ou tes barrettes de led PONPON ? | |
|
| |
maxdub Membre
Messages : 8 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 42 Localisation : Angers
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Lun 17 Jan - 14:01 | |
| - MCS a écrit:
- 34,95€
Salut, tu l'as trouvé où à ce prix ? car ça vaut pas le coup d'en fabriquer un si on peut avoir celui là à 35€. Merci | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Lun 17 Jan - 15:39 | |
| pas retrouver a se prix ...
si tu as un cardy pres de chez toi , appel pour savoir si il en ont car il en avait a vendre sur leur site internet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Lun 17 Jan - 19:03 | |
| - usimax a écrit:
- pas retrouver a se prix ...
si tu as un cardy pres de chez toi , appel pour savoir si il en ont car il en avait a vendre sur leur site internet ... les notres ont été pris chez CARDY | |
|
| |
maxdub Membre
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Lun 17 Jan - 19:08 | |
| ok merci les gars je vais y faire un tour. a+ | |
|
| |
MCS Membre Actif
Messages : 12 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 61 Localisation : ISBERGUES
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Lun 17 Jan - 19:34 | |
| Bonsoir,
Je suis commerçant je vend du deux roues 50 et 125 cm3 et du quads depuis plus de 25ans ; Ce produit est distribué par RMF (royal moto france ) voyez avec votre revendeur le plus proche sinon je peux vous l envoyer . | |
|
| |
maxdub Membre
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 14:04 | |
| ok, je vais regarder de mon côté et je reviendrai vers toi si je ne trouve pas mon bonheur. Merci a+ | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 14:26 | |
| Un des distributeurs RMF, c'est UVSON si je ne m'abuse. Ils ont des magasins un peu partout, trouvables sur leur site web. | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 14:49 | |
| Je confirme chez uvson, RoadBook Manuel. Catalogue Uvson Technique TT / Route 2011, page 139. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Référence= Blanc 3RB00010 au prix de 34€95 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KissKool72 Membre Actif
Messages : 31 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 49 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 16:16 | |
| Merci pour le lien.
ça me tente bien ce dérouleur de roadbook, mais savez vous comment le fixer sur des bracelets ?
Sur la photo, la fixation est pour un guidon, comment bidouiller/modifier ça pour le fixer sur les bracelets (pour infos, j'ai un CBR F)
Johan | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 20:28 | |
| C'est une question qui m'interresse bien, car moi aussi sur le SVS je ne sais pas vraiment comment le mettre. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel Mar 18 Jan - 21:34 | |
| Il y a bien sur ton té supérieur une ou 2 vis qui trainent, non ? Tu en mets des plus longues avec une entretoise et tu fixes dessus, horizontalement une tige d'alu rond de 12 mm ou 22 mm de diamètre, histoire que les fixations livrées avec le dérouleur puissent y être installées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecteur raod book manuel | |
| |
|
| |
| lecteur raod book manuel | |
|