| road book electrique ou manuel pour un poireau? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: road book electrique ou manuel pour un poireau? Jeu 7 Juin - 18:14 | |
| salut à les amis, j'ai encore besoin d'un conseil pour le poireaux que je suis! je suis à la recherche d'un road book, et je me tâte sur un electrique ou manuel! vu que je suis débutant le manuel est il suffisant?, ou ne vaut il pas mieux que je prenne un éléctrique de façon à ce que ce soit un peu plus confortable ? merci à tous | |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| |
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: road book electrique ou manuel pour un poireau? Ven 8 Juin - 14:00 | |
| le road book electrique est bien plus confortable a utiliser que le manuel mais bon si tu debute et que t'aime pas , investir dans un truc a 300 euro surtout quand tu debutes , regarder devant toi ,lire et tourner le road book ,regarder ton compteur kilometrique ca fait beaucoup de chose a faire en meme temps l'ideal etant de regrouper les infos a consulter et de placer la molette qui entraine la rotation du lecteur (pour un manuel ), le plus pret possible de ta main gauche ca evite de lacher trop longtemps le guidon ... je debute comme toi et je viens d'acheter un electrique apres avoir fait deux rally avec un manuel un MD avec en plus le treap master ECO ,a 99 euro d'occas et le tout fonctionnel ca ne se refuse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: road book electrique ou manuel pour un poireau? Ven 8 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: road book electrique ou manuel pour un poireau? Ven 8 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté