Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 logiciel à road book

Aller en bas 
+3
Yato
superman
oliv'wood
7 participants
AuteurMessage
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

logiciel à road book Empty
MessageSujet: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

Salut, savez vous avec quel logiciel ou autre procédé les organisateurs de RB éditent les road book de rallye?
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

pour le DDT c'est Roadtracer, le logiciel tripy je pense, pour les rallyes du CFRR je sais pas

Curtat utlise son bloc notes et son stylo comme logiciel quand il fait ses stages (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:30

Sur le site de tripy ,tu peux éditer toi même tes roads books ,soit à partir d'une carte ,soit à partir d'une trace en fichier Gpx
Sinon le logiciel road tracer de base ne le faît pas ,il faut le logiciel road tracer Pro ,qui c'est génial te converti les fichiers GPX (type Garmin) en fichier Trb (TRIPY )
En clair tu as les fichiers tripy ,il peut te les transformer en gpx pour mettre sur un garmin ou tom tom ,c'est pourquoi le tripy n'est pas obligatoire pour le ddmt ,faut juste les fichiers Gpx
Tu fais une trace avec un garmin ou dans un menu de logiciel de carto ,tu as ton fichier gpx ,road tracer pro te le transforme en trb (Fichier Tripy) avec les fléches boules .
Si tu as les Gpx ,je te le fais pas de souçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:29

en fait c'est pour sortir en papier une balade avec un dérouleur de RB, ça évite les arrets carte au carrefour, pi, j'ai la vue qui baisse Embarassed

merci à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:50

sinon , il y a se site pour les ballade qui est vraiment bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te laisse tester ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:51

tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Trace Your Route Everywhere...   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:25

darkrider03 a écrit:
tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !

Yes, Trace Your Route Everywhere, très bon logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:01

LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !

Yes, Trace Your Route Everywhere, très bon logiciel Wink

decidement on en a des point commun !!!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Mon choix est fait...   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:42

darkrider03 a écrit:
LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !

Yes, Trace Your Route Everywhere, très bon logiciel Wink

decidement on en a des point commun !!!! mdr !!!

Pas de stress, je suis 100% lesbienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:54

B'jour,

RoadTracer Pro, je l'ai pas mal testé lors d'un test récent du Tripy II et, en fait, il génère des roadbooks pas vraiment faciles à suivre sans le Tripy.

Je m'explique : pour tracer un roadbook sous RoadTracer, tu pointes sur la carte les différents points où tu veux passer, de manière plus ou moins précise si tu veux vraiment passer par certaines routes, puis tu lui demandes de calculer le roadbook. Il génère alors les indications "boule-flèche" qui apparaitront sur l'écran du Tripy, mais sans nécessairement en générer aux points que tu lui avais indiqué. Le roadbook te fera bien passer par tes points, mais les indications sont placées dans certains carrefours importants, mais pas tous.

Avec ledit roadbook sur un Tripy, tu t'en sors, même quand tu arrives dans un carrefour sans indication, car tu as une flèche mouchard qui te dit où aller dans ce carrefour-là. Mais, sans le Tripy, avec juste la transcription papier du roadbook généré par RoadTracer, il y aura plein de carrefours où tu vas te gratter la tête un grand moment avant de prendre une direction qui s'avèrera peut-être fausse.

Voilà, my 2 cents, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:04

LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !

Yes, Trace Your Route Everywhere, très bon logiciel Wink

decidement on en a des point commun !!!! mdr !!!

Pas de stress, je suis 100% lesbienne Laughing

itoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Points communs   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:56

darkrider03 a écrit:
LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
LpS a écrit:
darkrider03 a écrit:
tu as aussi TYRE.TK qui fonctionne aussi pour les tomtom et garmin tu peux editer des roadbook papier et c'est gratuit !

Yes, Trace Your Route Everywhere, très bon logiciel Wink

decidement on en a des point commun !!!! mdr !!!

Pas de stress, je suis 100% lesbienne Laughing

itoo lol!

Mer... encore un point commun geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
oliv'wood
Membre trés actif
Membre trés actif
oliv'wood


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:14

rha impec j'ai trouvé des devoirs à faire en rentrant de l'école lol!

encore merci, je teste ça rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel à road book Empty
MessageSujet: Re: logiciel à road book   logiciel à road book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel à road book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013
» lecteur de road book
» Rallye des Volcans
» lecteur road book
» Road book dark dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: