| la versys 650 de mecanix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mecanix Membre trés actif
Messages : 58 Date d'inscription : 26/09/2019 Age : 61 Localisation : LILLE
| Sujet: la versys 650 de mecanix Dim 29 Sep - 19:31 | |
| salut j ouvre le poste ,j'essayerai de l alimenter au fur et à mesure aujourd hui renforcement de l araignée avec support pour roadbook et projecteur je cherche toujours la provenance des phares xenon de la taille d'un tournesol cdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Lun 30 Sep - 15:12 | |
| - mecanix a écrit:
je cherche toujours la provenance des phares xenon de la taille d'un tournesol
Regarde les sites d'équipement rallyes auto ou poids lourds, tu trouveras.. sinon tu as les goldrunway en led sur qui vont bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Lun 7 Oct - 19:24 | |
| maintenant que j ai fait des supports pour monter une batterie de feux ,je m aperçois que l alternateur est un peu léger 9A à 14 v connaissez vous un fabricant d alternateur renforcé merci j avais mal lu 24A ça devrait aller | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:22 | |
| je vais pouvoir aller à la chasse au lapin! sinon avez vous monté un récupérateur de fluide sur vos versys (non c'est pas pour faire pipi dedans) | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:29 | |
| Les 4 phares du bas sont pas trop bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:33 | |
| je suis passé à la pesée et j'ai eu très peur pourtant la balance ne faisait que quelques centimètres de haut 105kg tout équipé ,le cuir est plus en plus lourd du coup régime sans chocolat (à Noël) 211 kg avec les pleins sans l'équipement puis pesée des accessoires trêve de plaisanterie ça fait quand même 10 kg de plus sur l'avant d'équipement et quelques kilos de protections divers sur le reste de la moto j'avais déjà mis un ohlins à l arrière et j ai commandé un jeu de cartouche chez EMC pour l avant j'ai testé les pneus conseillés par hypermotard 796 c'est top par ces conditions de gras mouillé ,je manque encore de roulage pour compter les gravillons dans les virages à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:39 | |
| l éclairage led c'est un ensemble je n'ai été satisfait de l'éclairage qu'une fois les six feux installés les deux bas sont croisés à 20 mètres max, ceux du dessus suivent le faisceau du plein phare et les deux canon du haut donnent de la profondeur sur les reliefs j'ai serré au plus près de la moto et déjà comme ça il y a une sacrée prise au vent quand ça souffle tout est positionné à 1cm au plus des carénages, bulle , protège mains | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Jeu 12 Déc - 21:58 | |
| par contre sous la pluie/bruine/brouillard ça perd beaucoup d' efficacité je vais monté des antibrouillards xénon 4300k 35w coté montage /démontage j'ai 7 vis M8 à dévisser pour tout déposer en 5mn c'est fait | |
|
| |
LRT#Franck Membre Actif
Messages : 17 Date d'inscription : 12/09/2020 Age : 60 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Mar 22 Sep - 22:51 | |
| Déterrage... Finalement, tu as monté tes anti-brouillards xénon ? Et ton avis sur les goldrunway (c'est ceux que tu avais, non?).
J'étudie également la solution de Yato : 1 xenon central (35 w voir 55w) 2 x 20 w leds en spots croisés ( visée sortie de virages) 2 x 10 w leds en flood ( points de cordes )
Avec du Hella...si je trouve à bons prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Mar 22 Sep - 23:59 | |
| non pas encore ,avec toutes les courses annulées c'est resté dans les cartons ,je les ai reçu et essayé à la main sur la route pour voir le faisceau ça devrait être efficasse ça ressemble aux gold mais ça vient d ali mon avis comme je l ai écrit plus haut est que chaque élément testé est insuffisant en lui même ce n est pas évident de remplir le faisceau lumineux de 0 à le plus loin possible | |
|
| |
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Mer 23 Sep - 0:09 | |
| petit retour sur le kit EMC d origine andréani test en Ardèche cet été ,c'est super efficasse rien à voir avec l origine sans l équipement RR je n ai pas mis de précharge et je suis au milieu du réglage compression et détente on ne parle pas de réglage circuit mais de parcours petite route et épingle avec compression | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix Mer 18 Nov - 12:55 | |
| Salut, Attention aux différences de feeling avec des phares lourds et sans (pour la journée) A moins de les garder tout le rallye... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la versys 650 de mecanix | |
| |
|
| |
| la versys 650 de mecanix | |
|