Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bonjour d'un Versys...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SeBTiK
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34
Localisation : [91] Evry

Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:50

Salut à tous !


Attiré par le rallye depuis quelques temps, je passe par ici sur recommandation du groupe FB et notemment de Denis, sidecariste en douzère !


Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie..

Sébastien, 24 ans, conducteur routier.

Motard depuis mes 18 ans, débutant sur SVS 650 carbu puis sur un Versys 650 ABS acheté neuf en juin 2009, que je possède toujours.
En parallèle, je me suis fait plaisir avec un VFR 750 RC36-II (la moto de mes rêves de gosse) avec lequel j'ai hélas chuté il y a quelques temps et que je retape pour piste occasionnelle (ou pour le revendre... Fini la route sans ABS). Déjà 160 000 kms au compteur au total, principalement loisir, le versys totalisant déjà 80 000 km de pur bonheur.

Ayant une nette préférence pour la route, l'improvisation, les longues distances, la conduite de nuit, etc... , vis à vis du circuit que j'ai pu tester à plusieurs reprises, je pense avoir trouvé une discipline qui me plaisait.

Je ne suis sûr de rien cette année mais je m'y mettrai prochainement, c'est sûr et certain !


A vous lire, vous rencontrer et échanger prochainement !


Séb -
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:03

Bienvenue Seb  cheers 

Et quand tu veux pour préparez ta moto, on habite pas loin l'un de l'autre et on pourrai même co-voiturer pour allez sur les Rallyes si le cœur t'en dis  Wink

2 Kawa sur une remorque, le top  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:25

Bienvenue sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Membre trés actif
Membre trés actif
MIMO


Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 48
Localisation : dep 82

Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:08

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2lmotovente.com/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:17

Bienvenue sur RS ,bons posts et au plaisir on road Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Contenu sponsorisé





Un bonjour d'un Versys... Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour d'un Versys...   Un bonjour d'un Versys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour d'un Versys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre versys
» la versys 650 de mecanix
» qui roule en 650 versys ?
» Bonjour bonjour ...
» Bonjour Rs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: