FredTB Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Dim 2 Juin - 9:05 | |
| - Yato a écrit:
Une première étape tronquée Malheureusement, ce beau programme sera perturbé par la chute d’un concurrent lors de la 2ème spéciale dans un secteur difficile d’accès pour les secours, ce qui obligera la direction de course à réduire la 1ère étape à 3 spéciales seulement - b0b_ChoK a écrit:
- Arrivé sur la seconde spéciale, c'est l'arrêt de course, y en a qui voulait faire un tour d'hélico apparemment (bien entendu je plaisante, remet toi vite Frédéric !)
Désolé pour cette grosse interruption de ma faute, j'ai voulu voir si la MT-10 savait voler au moins deux secondes... Verdict oui elle en est capable J'ai fait une belle sortie de route, passé au dessus d'une route en contre bas pour finir dans le ravin. (vidéo à venir) Je m'en tire plutôt bien, micro fracture haut du tibia, micro fracture et tassement des cervicales, les opérations se sont bien passées, je viens d'intégrer un centre de rééducation. Je visais un top 30 sur ce rallye, c'était bien partie avec la 24ème place sur la première spéciale... Pour plus d'info => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps: au dourdou vous serez tranquille je ne pourrais être présent... | |
|
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Dim 2 Juin - 20:18 | |
| Bon rétablissement à toi… Au moment de l'arrêt de la spéciale suite à ta cabriole, j'étais sur la ligne de départ et il restait 11 secondes….. | |
|
aigle4 Membre Actif
Messages : 43 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 55 Localisation : Hérault/gard
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Jeu 6 Juin - 18:40 | |
| Salut à tous. Dans la montée qui menait à la spéciale des 2 croix j'ai vu à plusieurs reprise un photographe, notamment dans le coffre de son 4x4. Hors je n'ai pas vu de lien vers des photos. Quelqu'un a t il des informations ? | |
|
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| |
aigle4 Membre Actif
Messages : 43 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 55 Localisation : Hérault/gard
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Ven 14 Juin - 15:59 | |
| Oui je sais bien tout cela, seulement en effet sur le routier j'ai largement le temps d'observer ce qui se passe autour et donc le plaisir d'avoir vu un photographe qui était dans la montée sur la D88 après "La Creuse" et dans l'avant dernière épingle avant le CH des 2 Croix. Si quelqu'un de l'organisation du Beaujolais à des informations... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 | |
| |
|