| Rallye du Beaujolais 2019 | |
|
+11les marluches titi205rallye voxman CHABOU jacouille Nils b0b_ChoK twin_v2 FOLTZER ktmseb55 Yato 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Rallye du Beaujolais 2019 Dim 3 Mar - 10:49 | |
| Message de l'orga ! Rallye du Beaujolais 2019, nous sommes complets pour l’étape 1 liste d’attente en cours. Reste 30 places à 200€, correspondant à l'engagement pour l’étape 2 ( idem Étape 1 ) Etape 2 : Prévisions d’horaires, départ vers 14h30 pour une grande boucle de jour avec 3 spéciales, ensuite nouveau départ de nuit vers 21h45 pour une autre grande boucle toujours avec 3 spéciales, fin du rallye vers 2h. Plus Info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Dim 3 Mar - 20:50 | |
| Vivement.....Ce sera mon premier rallye!!! J'ai un peu la trouille quand même, je dois bien l'avouer... | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 2 Avr - 10:01 | |
| Bonjour, On est à peine à un mois et demi du rallye, les engagements sont complets mais je ne trouve pas sur le site du club la liste des engagés ni celle des pilotes en attente comme cela avait été bien fait pour le rallye des Cévennes. Est-ce que ces listes exitent et si oui où les trouve-t-on ?: | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 3 Avr - 9:37 | |
| - ktmseb55 a écrit:
-
Vivement.....Ce sera mon premier rallye!!! J'ai un peu la trouille quand même, je dois bien l'avouer... ça va bien se passer... si t'as des questions hésites pas à aller vers les gens autour de toi.. | |
|
| |
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 3 Avr - 16:38 | |
| C'est clair, n'hésite pas à faire un tour dans le paddock, on est les roi de l'apéro ! (à défaut de gazzer sur les spéciales ) | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 10 Avr - 13:24 | |
| Bonjour Mon premier rallye approchant à grands pas, pouvez vous me dire quand nous recevrons le road book? Peut on arriver deux voir trois jours avant le début du rallye sur zone et s'installer? Vu que j'ai pris une semaine de vacances exprès, j'ai du temps devant moi. Par contre j'avoue ne pas y comprendre grand chose sur les boucles…..Si j'ai bien compris le samedi c'est deux grandes boucles de jours et boucle de nuit...Mais ou est la boucle 3????
Il est mentionné reste des places à 200€ pour boucle 2.....On est bien d'accord que c'est 240€ pour la totalité du rallye?? Toutes les boucles de jour + le nuit…… Merci de renseigner le novice que je suis. | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 10 Avr - 14:44 | |
| bonjour à tous!
plus de 240 demandes reçues et 15 encore à ce jour en liste d'attente…. (25 pour l'étape de jour + 155 pour les 2 étapes mais on a vendu aussi 15 pour l'étape de nuit et il reste donc une dizaine de place pour l'étape de nuit pour ceux qui hésiteraient encore...) total: ??? plus de 200?
road-book envoyé, comme prévu dans le règlement que vous avez tous lu, 10 jours avant.
A bientôt tous!!! | |
|
| |
Nils Membre trés actif
Messages : 90 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 54 Localisation : ST GENIS LAVAL (69)
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 10 Avr - 14:52 | |
| - ktmseb55 a écrit:
- Bonjour
Mon premier rallye approchant à grands pas, pouvez vous me dire quand nous recevrons le road book?
Peut on arriver deux voir trois jours avant le début du rallye sur zone et s'installer? Vu que j'ai pris une semaine de vacances exprès, j'ai du temps devant moi. Par contre j'avoue ne pas y comprendre grand chose sur les boucles…..Si j'ai bien compris le samedi c'est deux grandes boucles de jours et boucle de nuit...Mais ou est la boucle 3????
Il est mentionné reste des places à 200€ pour boucle 2.....On est bien d'accord que c'est 240€ pour la totalité du rallye?? Toutes les boucles de jour + le nuit…… Merci de renseigner le novice que je suis. roadbook : 10 jours avant! venir avant : voir avec M.MERLE du domaine des Maisons Neuves s'il a de la place, pour ce qui est de l'installation dans les parcs pilotes ce ne sera qu'à partir de Jeudi (date d'installation des WC et douches) boucles : 1ere étape = prologue + boucle 1 + boucle 2 ensuite 2eme étape à partir de 15h00 : boucle de 120km + pause de 19h30 à 21h45 et dernière boucle de 110km (horaires à venir sur le site CMB …) la proposition à 200 euros c'est pour l'ETAPE1 ou l'ETAPE 2 uniquement pour les 2 c'est 240. Il est à noter que tout les pilotes, y compris ceux inscrit juste pour l'ETAPE 2 doivent impérativement faire le prologue qui part à 08h30. | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 10 Avr - 19:28 | |
| Super, merci pour ces précisions. Au pire, je me trouverai un petit hôtel par là en attendant jeudi. Au plaisir de vous rencontrer….Et pour la peine, je ramène de la bonne mirabelle de Lorraine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Jeu 11 Avr - 10:13 | |
| | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Jeu 11 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Lun 15 Avr - 10:00 | |
| Une autre petite question…. Est ce qu'il y a de quoi se restaurer sur place ou pas? Merci à tous
Et y a t il une liste des inscrits pour le Beaujolais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 14:25 | |
| Hello, Je ne dois pas être le seul à avoir reçu les roadbooks. Niveau horaire, entre la boucle 2 de l'étape 1 et celle de l'étape 2, il est indiqué 36 min de parcours entre les deux spéciales à l'étape 1 et 26 min sur l'étape 2. J'ai vérifié, les parcours semblent les même. Pas que ça me dérange de rouler comme un cochon sur l'étape de nuit mais 10 min en moins juste sur ce tronçon, y a peut-être une erreur sur le planning ? J'espère que ce ne sera pas le cas sur le carton de pointage (ou pas, ça se trouve c'est un piège ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 15:18 | |
| y a peut être un temps d'assistance inclus dans le parcours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 16:02 | |
| Genre dégustation de produits locaux ? | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 19:13 | |
| La vache…...Dans quoi j me suis embarqué!!!! J'y comprends pas grand chose. C'est quoi au juste la feuille avec tous les horaires???
Comment sait on à quelle heure on part? | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 19:57 | |
| Une autre chose. Concernant le ravitaillement essence de la machine, comment ca se passe? Pas de station à BLACE.Et c'est sur, m KTM fera pas toute l'étape d'une traite, vu le gouffre!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 22:36 | |
| Les horaires données avec le roadbook correspondent au départ du 1er partant de chaque étape / boucle, c'est juste indicatif puisque ça peut changer selon les aléas du rallye. Sur place, selon notre ordre de passage, nous aurons nos horaires individuellement d'indiqué et ensuite faut suivre le rythme. Pour les pleins, déjà je constate qu'ils ont prévu un passage à une station service sur les roadbook (1er fois que je vois ça) sinon il vaut mieux anticiper et avoir de quoi refaire le plein à chaque assistance, car c'est short d'aller à la pompe ! Tu ne fais pas 120km d'une traite avec un plein ? En liaison il faut essayer de rouler coulé ça devrait le faire, vu les moyennes à tenir et le type de route, c'est large. D'ailleurs pour les cases passages à la pompe, par exemple à l'étape 1, boucle 1, case 30 et 31, quelqu'un y pige quelque chose ? En gros c'est un tour du rond point gratuit pour celui qui fait pas son plein ? (d'ailleurs faudra plus d'un tour pour faire les 100m de la case 31 ) | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mar 30 Avr - 22:44 | |
| Ne vous inquiétez pas, les anciens vont vous renseigner. Il faut juste demander quand vous êtes sur place | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 7:29 | |
| - b0b_ChoK a écrit:
Pour les pleins, déjà je constate qu'ils ont prévu un passage à une station service sur les roadbook (1er fois que je vois ça) sinon il vaut mieux anticiper et avoir de quoi refaire le plein à chaque assistance, car c'est short d'aller à la pompe ! Tu ne fais pas 120km d'une traite avec un plein ? En liaison il faut essayer de rouler coulé ça devrait le faire, vu les moyennes à tenir et le type de route, c'est large.
D'ailleurs pour les cases passages à la pompe, par exemple à l'étape 1, boucle 1, case 30 et 31, quelqu'un y pige quelque chose ? En gros c'est un tour du rond point gratuit pour celui qui fait pas son plein ? (d'ailleurs faudra plus d'un tour pour faire les 100m de la case 31 ) Je fais à peu prêt 190 Kms avec le plein. Le problème c'es que si j'ai bien compris on enchaine les deux boucles sur une étape….Et cela fait 230 Kms!!!On a le temps d'aller à la pompe entre deux boucles? Ou juste ravitaillement avec des bidons sur le campement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 9:11 | |
| - ktmseb55 a écrit:
Je fais à peu prêt 190 Kms avec le plein. Le problème c'es que si j'ai bien compris on enchaine les deux boucles sur une étape….Et cela fait 230 Kms!!!On a le temps d'aller à la pompe entre deux boucles? Ou juste ravitaillement avec des bidons sur le campement?
t'auras surement pas le temps de passer à la pompe vu qu'il n'y en a pas sur blacé. Il serait plus sage de prévoir des bidons, tu seras plus serein. | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 13:40 | |
| Il faut impérativement des bidons pour les ravitaillement car il n'y a pas de pompe à moins d'une dizaine de km. | |
|
| |
ktmseb55 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 18:42 | |
| - FOLTZER a écrit:
- Il faut impérativement des bidons pour les ravitaillement car il n'y a pas de pompe à moins d'une dizaine de km.
Ok merci pour les bidons, c'est ce que je vais faire. Par contre, entre les deux boucles d'une même étape, on a un peu de temps pour compléter le réservoir?? Et entre deux étapes, on peut aller à la pompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 19:06 | |
| Oui entre deux boucle tu as une assistance et entre deux étapes tu as la pause, 1h30 minimum, pour te permettre de manger et monter les phares | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 Mer 1 Mai - 23:49 | |
| Oui si tu lis bien les roadbook, tu verras qu'entre chaque boucle de chaque étape, tu as 20 min d'assistance où tu pourras faire le plein au bidon. Et aussi, sur chacune des boucles, ils ont prévu un passage à une station service ! Vu les moyennes prévu, je pense que c'est possible et calculé pour y faire le plein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye du Beaujolais 2019 | |
| |
|
| |
| Rallye du Beaujolais 2019 | |
|