Pour le Rallye de l'Ain je suis en train de préparer ma nouvelle monture. 166kg à vide. Le moteur fait 123CV et prend jusqu'à 12600rpm. Les pneus sont des Bridg' S21.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'aimant (tête hexa) ne passe pas exactement en face du capteur Hall mais le compteur Striker semble bien fonctionner, bizarre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commandes pour faire avancer le roadbook et pour corriger le km partiel en cas d'erreurs de navigation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Support magnétique "Lock-it", acheté chez l'excellent Freddy FSA. Pour le rallye je ne prends pas ma grosse sacoche mais une pochette (KTM avec du orange qui fait moche sur cette 765 !)pour y caser stylo et bristol (pour noter l'heure de pointage), eau et carton de pointage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La bulle Motea est prévue pour les Speed triple 2016, on peut laisser celle d'origine dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à fixer les supports AR de numéros et les protections (option Triumph) du haut moteur (il me manque une clef dynamométrique), et à trouver du 12V pour alimenter le RB730: Si quelqu'un sait où se brancher...