Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Triumph 765 RS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Triumph 765 RS Empty
MessageSujet: Triumph 765 RS   Triumph 765 RS Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:26

Pour le Rallye de l'Ain je suis en train de préparer ma nouvelle monture. 166kg à vide. Le moteur fait 123CV et prend jusqu'à 12600rpm. Les pneus sont des Bridg' S21.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'aimant (tête hexa) ne passe pas exactement en face du capteur Hall mais le compteur Striker semble bien fonctionner, bizarre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandes pour faire avancer le roadbook et pour corriger le km partiel en cas d'erreurs de navigation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Support magnétique "Lock-it", acheté chez l'excellent Freddy FSA. Pour le rallye je ne prends pas ma grosse sacoche mais une pochette (KTM avec du orange qui fait moche sur cette 765 !)pour y caser stylo et bristol (pour noter l'heure de pointage), eau et carton de pointage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La bulle Motea est prévue pour les Speed triple 2016, on peut laisser celle d'origine dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reste à fixer les supports AR de numéros et les protections (option Triumph) du haut moteur (il me manque une clef dynamométrique), et à trouver du 12V pour alimenter le RB730: Si quelqu'un sait où se brancher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive43
Membre trés actif
Membre trés actif
olive43


Messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : le puy en velay

Triumph 765 RS Empty
MessageSujet: Re: Triumph 765 RS   Triumph 765 RS Icon_minitimeLun 5 Juin - 7:41

tu vas te regaler avec la nouvelle street Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPYMOBYLETTE74
Membre trés actif
Membre trés actif
PAPYMOBYLETTE74


Messages : 136
Date d'inscription : 19/12/2016
Age : 60

Triumph 765 RS Empty
MessageSujet: Re: Triumph 765 RS   Triumph 765 RS Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:23

Super bonne fin de préparation ,il est vrai que le poids et l'ennemie de la performance .
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/1/107059855816788807057
Contenu sponsorisé





Triumph 765 RS Empty
MessageSujet: Re: Triumph 765 RS   Triumph 765 RS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triumph 765 RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Bonneton
» Triumph Street triple R 2009
» [vends] triumph 675 street triple R
» Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???
» VENDS TRIUMPH STREET TRIPLE R 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: