Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:57

J'ai un kit 2A4 pour une Triumph 1050 Speed Triple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrai le monté sur une ma 400 DRZ.

Je comprend comment le monter, il y a un boitier avec la commande de passage en feux de route.

Et 2 connecteurs donc l'un avec une prise male feux H4 et un autre qui sert de couleur blanche à ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que le H4 fait l'alimentation et le blanche la commande de électro-aimant du passage en feux de route...

Pouvez-vous me donner une solution... merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:52

yseb a écrit:
J'ai un kit 2A4 pour une Triumph 1050 Speed Triple.
[Je comprend comment le monter, il y a un boitier avec la commande de passage en feux de route.
Et 2 connecteurs donc l'un avec une prise male feux H4 et un autre qui sert de couleur blanche à ????
Je pense que le H4 fait l'alimentation et le blanche la commande de électro-aimant du passage en feux de route...
Non, pas exactement.
Le connecteur H4 récupère la tension code ou phare pour :
- commander, via le boitier et les fils blancs le solénoïde de l'ampoule HID, les fils blancs étant branchés sur les 2 fils rouges qui sortent de l'ampoule. En code, le solénoïde est en position reculé, en phare, il avance.
- alimenter le ballast via un câble qui doit se brancher sur le connecteur blanc d'un côté et sur la prise rouge du ballast de l'autre
Soit il est absent, soit tu ne l'as pas photographié, mais il doit te manquer un câble pour alimenter le ballast avec une grosse prise AMP qui va dans la prise rouge et un connecteur blanc à l'autre bout.

Le kit Road Galaxy que j'ai testé sur miss XT était câblé autrement : l'alimentation du ballast était faite depuis la batterie via un relais commandé par la prise H4 repiquée sur le code/phare d'origine, avec aussi 2 fils de commande du solénoïde en provenance du même relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:05

Attention si ton alimentation est batterie c'est bon, si courant alternatif....non..
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:05

vincelp a écrit:
...
Soit il est absent, soit tu ne l'as pas photographié, mais il doit te manquer un câble pour alimenter le ballast avec une grosse prise AMP qui va dans la prise rouge et un connecteur blanc à l'autre bout.
Arrow Et bien OUI... il me manquait bien un connecteur que le vendeur avait oublié de me donner! Donc là c'est bon j'ai compris le montage.... Cool

Rob Ducati a écrit:
Attention si ton alimentation est batterie c'est bon, si courant alternatif....non..
J'ai un redresseur en sortie de la génératrice. Et j'ai bien un tension continu, testé de 13,5 à 14 volts. Merci pour la mise en garde... Wink

SEULE gros PROBLÈME, c'est que le régulateur ne sort pas plus de 200 Watts!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:16

On à 220 sur les XLR....!
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:21

Rob Ducati a écrit:
On à 220 sur les XLR....!

Ah oui, OK!!! c'est donc commun pour les monos...

Avec mon frelon à 4 pattes, j'avais 360 Watts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:31

Voilà...Sauf quelques brêlons des années 80 avec 400w en sortie....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:38

Ah là j'adore... voilà d'où vient ton goût pour les brelons du type Patator!!!

C'est quoi comme cylindré cette HUSQVARNA???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Invité
Invité




Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:41

510 de 87.........J'ai toujours aimé les piloter et parfois les conduire.....

Allez je part pour le Dourdou.....!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:42

yseb a écrit:
SEULE gros PROBLÈME, c'est que le régulateur ne sort pas plus de 200 Watts!!!!!
Ma XT500, dont l'alterno fournit 180 Watts selon le constructeur du kit Kennedy, mais plutôt 120 W "selon la préfecture", arrive à tenir allumé un code/phare H4 de 55/60W plus un Xenon LP 2@4 de 35W. Toutes mes autres ampoules sont à LED, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Empty
MessageSujet: Re: Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???   Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question montage HID 2A4 Triumph Speed Triple sur mon 400 DRZ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Jantes Completes Triumph 1050 Speed Triple
» [vends] triumph 675 street triple R
» Triumph Street triple R 2009
» Question montage rampe LED
» ma speed triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: