| ma speed triple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff1050 Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 50 Localisation : chazelles sur lyon
| Sujet: ma speed triple Jeu 23 Déc - 19:04 | |
| pour 2011, pas de changement : je garde ma speed. quelques petites évolutions et c'est reparti !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: ma speed triple Jeu 23 Déc - 23:58 | |
| Un podium aux volcans, elle doit bien aller cette speed | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ma speed triple Ven 24 Déc - 0:14 | |
| - oliv'wood a écrit:
- Un podium aux volcans, elle doit bien aller cette speed
Je pense plutôt que c'est le bonhomme qui est dessus qui va bien ...Par contre cette tof a été prise en course il n'y avait pas de transpondeur? | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: ma speed triple Ven 24 Déc - 8:00 | |
| Biensur que le bonhomme va bien il n'y avait pas de traspondeur, on tamponnait avec un petit boitier éléctronique sur un carton de pointage qu'on changeait à chaque tour Le systéme identique au rallye auto | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Pointage à l'ancienne Ven 24 Déc - 9:59 | |
| - Yato a écrit:
- oliv'wood a écrit:
- Un podium aux volcans, elle doit bien aller cette speed
Je pense plutôt que c'est le bonhomme qui est dessus qui va bien ...Par contre cette tof a été prise en course il n'y avait pas de transpondeur? Et non, comme l'a dit oliv'wood, pas de transpondeur, pointage à l'ancienne, c'était excellent et 100 fois plus convivial que ce que j'avais connu lors de mon premier rallye à l'Ultimate Rally où l'on me collait des autocollants sans vrai échange... Formule sans doute plus économique, pê à généraliser | |
|
| |
jeff1050 Membre
Messages : 6 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 50 Localisation : chazelles sur lyon
| Sujet: Re: ma speed triple Sam 25 Déc - 9:37 | |
| c'est vrai qu'il y a surement mieux comme moto.
mais j'adore le moteur et les problèmes de châssis ont disparus en mettant un EMC à l'arrière.
| |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: ma speed triple Ven 28 Jan - 15:24 | |
| - jeff1050 a écrit:
- pour 2011, pas de changement :
je garde ma speed. quelques petites évolutions et c'est reparti !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour, je me suis inscrit au rallye de la sarthe (1er rallye) avec ma speed (2010) et je voulais juste quelques conseils pour l'emplacement des additionnels, savoir si il faut juste freiner le bouchon de remplissage et de vidange d'huile ou plus et n'importe quoi qui pourrai m'aider de part ton experience en speed. merci d'avance. | |
|
| |
jeff1050 Membre
| Sujet: Re: ma speed triple Ven 28 Jan - 19:06 | |
| bonjour, pour les additionnels, je me suis fixé sous le support de feux avec une grande barre en travers jeff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au niveau blocage il ne faut pas oublier les vis des durits d'huile entre le moteur et le radiateur d'huile a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma speed triple Ven 28 Jan - 19:32 | |
| COMMENT TU FREINE LES VIS DES DURITS ET POUR LES ADDITIONNELS TU PREFERES HALOGENES OU XENON ET DANS LES OPTIQUES TU LAISSE LES AMPOULES OU TU MET DES XENON | |
|
| |
jeff1050 Membre
| Sujet: Re: ma speed triple Sam 29 Jan - 11:38 | |
| il faut percer la tête des vis et tresser les vis entre elles avec du fil métallique
pour l'éclairage :
additionnels en xénon optique d'origine en halogène
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma speed triple Sam 29 Jan - 12:43 | |
| - jeff1050 a écrit:
- il faut percer la tête des vis et tresser les vis entre elles avec du fil métallique
pour l'éclairage :
additionnels en xénon optique d'origine en halogène
bonjour, jte remercie pour tes conseils, jvois ça a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma speed triple | |
| |
|
| |
| ma speed triple | |
|