| Gabarit et taille porte numéro | |
|
+3les marluches jacouille Shifty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shifty Membre Actif
| Sujet: Gabarit et taille porte numéro Lun 8 Mai - 0:16 | |
| Bonjour à tous! Dans la réglementation pour les rallyes routiers, il est indiqué: "Les machines portent trois supports de plaques numéro de dimensions 21 cm x 29 cm et fixées, l’une à l’avant face à la route, les deux autres de chaque côté de la roue arrière." Question peut être bête, mais vous êtes d'accord que l'on doit fabriquer soi-même les plaques afin d'y poser le numéro? Je sais qu'il est indiqué 21x29, mais ce n'est pourtant pas rectangulaire mais ovale .... Ainsi, quelqu'un aurait-il un gabarit exacte de celle-ci? Au plaisir de vous lire! | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 8 Mai - 7:47 | |
| Je peux te prêter une plaque comme gabarit. Je serai au Beaujolais mercredi soir. Jacques n°33. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 8 Mai - 9:29 | |
| tu peu les faire rectangulaire aussi, le principal est que l'autocollant que les organisateurs vont te donner rentre dans la surface sans découpe | |
|
| |
Shifty Membre Actif
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Ven 12 Mai - 2:19 | |
| Salut jacouille! C'est très gentil de ta part mais je ne serais pas présent au Beaujolais ce week-end! Si ce n'est pas trop demandé, pourrais-tu me fournir une photo ainsi que les dimensions exactes de la plaque? Je t'offrirai une bière avec plaisir au rallye des ardennes! Amicalement Oui marluche, c'est ce que je compte faire en utilisant la structure porte-bagage de la ktm, mais j'aimerais faire plus "propre" si possible! | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Mar 16 Mai - 22:25 | |
| Ben les dimensions sont 21 x 29 cm selon le règlement... Alors aux Ardennes. | |
|
| |
francky Membre Actif
Messages : 28 Date d'inscription : 25/01/2019 Age : 51 Localisation : LANDES
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 4 Mar - 20:48 | |
| je relance le sujet, j'aurais bien voulu avoir un gabarit exacte pour préparer mes plaques de support numéro... parce 21X29 cm c'est pas suffisant... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 4 Mar - 21:47 | |
| les autocolants fournis par les orgas sont une ellipse de 21x29cm, après tu fait ce que tu veux comme forme de support, le tout est que ellipse rentre dans cette forme carrée, rectangulaire, parallélogramme, rondes etc ... | |
|
| |
Antoine34630 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 22/10/2018 Age : 33 Localisation : Saint Thibéry
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 11 Mar - 18:58 | |
| tu fais un rectangle de 21x29cm et une fois l'autocollant coller du découpe les bavures si tu veux vraiment un truc parfais | |
|
| |
Louison Membre
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Sam 21 Mar - 15:13 | |
| Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Sam 21 Mar - 19:48 | |
| - Louison a écrit:
- Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?
oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu | |
|
| |
Louison Membre
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Sam 21 Mar - 20:14 | |
| - les marluches a écrit:
- Louison a écrit:
- Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?
oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu Merci Je pense les faire en Lexan | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro Lun 23 Mar - 15:49 | |
| - Louison a écrit:
- les marluches a écrit:
- Louison a écrit:
oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu Merci Je pense les faire en Lexan chanfreine bien les angles et ce sera bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabarit et taille porte numéro | |
| |
|
| |
| Gabarit et taille porte numéro | |
|