Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gabarit et taille porte numéro

Aller en bas 
+3
les marluches
jacouille
Shifty
7 participants
AuteurMessage
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:16

Bonjour à tous!

Dans la réglementation pour les rallyes routiers, il est indiqué:
"Les machines portent trois supports de plaques numéro de dimensions 21 cm x 29 cm et fixées, l’une à l’avant face à
la route, les deux autres de chaque côté de la roue arrière."

Question peut être bête, mais vous êtes d'accord que l'on doit fabriquer soi-même les plaques afin d'y poser le numéro?
Je sais qu'il est indiqué 21x29, mais ce n'est pourtant pas rectangulaire mais ovale ....
Ainsi, quelqu'un aurait-il un gabarit exacte de celle-ci?

Au plaisir de vous lire!
pig
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 8 Mai - 7:47

Je peux te prêter une plaque comme gabarit. Je serai au Beaujolais mercredi soir.
Jacques n°33.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 8 Mai - 9:29

tu peu les faire rectangulaire aussi, le principal est que l'autocollant que les organisateurs vont te donner rentre dans la surface sans découpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Shifty
Membre Actif
Membre Actif
Shifty


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2017

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:19

Salut jacouille! C'est très gentil de ta part mais je ne serais pas présent au Beaujolais ce week-end!
Si ce n'est pas trop demandé, pourrais-tu me fournir une photo ainsi que les dimensions exactes de la plaque?
Je t'offrirai une bière avec plaisir au rallye des ardennes! Smile
Amicalement Smile

Oui marluche, c'est ce que je compte faire en utilisant la structure porte-bagage de la ktm, mais j'aimerais faire plus "propre" si possible!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:25

Ben les dimensions sont 21 x 29 cm selon le règlement...
Alors aux Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 51
Localisation : LANDES

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:48

je relance le sujet, j'aurais bien voulu avoir un gabarit exacte pour préparer mes plaques de support numéro... parce 21X29 cm c'est pas suffisant...
merci
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

les autocolants fournis par les orgas sont une ellipse de  21x29cm, après tu fait ce que tu veux comme forme de support, le tout est que ellipse rentre dans cette forme carrée, rectangulaire, parallélogramme, rondes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:58

tu fais un rectangle de 21x29cm et une fois l'autocollant coller du découpe les bavures si tu veux vraiment un truc parfais
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:13

Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:48

Louison a écrit:
Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?

oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Louison
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2019

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:14

les marluches a écrit:
Louison a écrit:
Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?

oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu

Merci Very Happy Je pense les faire en Lexan
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:49

Louison a écrit:
les marluches a écrit:
Louison a écrit:
Bonjour, une question au sujet des portes numéros, ont peut utiliser la matière que l'on souhaite ?

oui mais évite les matières coupantes comme de la tôle d'alu

Merci Very Happy Je pense les faire en Lexan
chanfreine bien les angles et ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabarit et taille porte numéro Empty
MessageSujet: Re: Gabarit et taille porte numéro   Gabarit et taille porte numéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabarit et taille porte numéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabarit de plaque numero
» ampoule longue porte hella
» la taille de la plaque d'immatriculation
» Taille carton de pointage???
» Combinaison : homologation et taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: