| carton de pointage | |
|
+8b0b_ChoK les marluches whellstunt Flo44 Lino jacouille fassou v4 chris 69 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris 69 Membre Actif
| Sujet: carton de pointage Mer 1 Fév - 18:59 | |
| Bonjour as tous , ou rangez vous votre carton de pointage quand vous roulez ?? Merci A+ christophe | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 1 Fév - 20:54 | |
| - chris 69 a écrit:
- Bonjour as tous , ou rangez vous votre carton de pointage quand vous roulez ?? Merci A+ christophe
Salut chris 69, pour ma part je fixe une petite sacoche comme tu peux voir sur les photos, juste devant le Road-book c'est très accessible et il faut que ça le soit car 30s entre chaque concurrents finalement ça passe vite et il te faut pas galérer à le ranger avant de prendre le départ sinon tu vas stresser !!! elle me permet d'y ranger mon carton ainsi que mes papiers, téléphone et un tournevis pour régler les suspates .... @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jacouille Membre trés actif
Messages : 270 Date d'inscription : 08/11/2014 Age : 63 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 1 Fév - 21:34 | |
| J'utilise l'article suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toujours visible, au sec, pas besoin de le plier, etc | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: carton de pointage Jeu 2 Fév - 6:23 | |
| Un petit porte documents au dos du plexi.
Comme dit précédemment : visible, facile d'accès, au sec et pas stressant. | |
|
| |
chris 69 Membre Actif
| Sujet: carton de pointage Jeu 2 Fév - 16:25 | |
| Salut les gars , merci pour votre aide , je vais fixer une petite sacoche derriere mon saut vent et roule ma poule. merci encore A+ christophe | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: carton de pointage Jeu 2 Fév - 16:35 | |
| - chris 69 a écrit:
- Salut les gars , merci pour votre aide , je vais fixer une petite sacoche derriere mon saut vent et roule ma poule. merci encore A+ christophe
Alors vu que je vois que tu opte pour la "sacoche" une pierre qui peut faire deux coups !!! moi j'ai acheté le kit réparation pneus (méches) très important aussi... Le kit que je met sous ma selle et la sacoche, fixé à mon RB .... ET VOILA !!! | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: carton de pointage Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| tu as la ref de ta sacoche fassou? | |
|
| |
whellstunt Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 42 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 23 Jan - 6:51 | |
| Bonjour je déterre un peu le sujet. Est-ce que quelqu'un sait la taille des cartons de pointage ? Merci | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 23 Jan - 8:59 | |
| | |
|
| |
whellstunt Membre Actif
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 23 Jan - 17:32 | |
| - les marluches a écrit:
- en général c'est su A5
15cm X 21cm ça fait grand non ? | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 23 Jan - 17:56 | |
| je confirme A5, donc 21x15 comme tu as dit | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 23 Jan - 20:49 | |
| - whellstunt a écrit:
- les marluches a écrit:
- en général c'est su A5
15cm X 21cm ça fait grand non ? y a beaucoup de p'tits vieux en rallye et il faut leur écrire en gros | |
|
| |
| |
| |
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: carton de pointage Jeu 24 Jan - 9:50 | |
| Même chez les moins vieux c'est bien aussi Au rallye du Dourdou ils étaient affichés au contrôle administratif, voilà à quoi ça ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
whellstunt Membre Actif
| |
| |
| |
| |
b0b_ChoK Membre trés actif
Messages : 109 Date d'inscription : 13/06/2017 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: carton de pointage Ven 25 Jan - 10:17 | |
| Oui des astuces et technique il y en a plein ! Personnellement j'utilise un porte carte sur le réservoir, ça permet d'y jeter un œil en roulant. Certain scotche une poche zippé derrière la bulle pour l'y caler, d'autre le fourre dans la combi, y a même qui le ranger dans un sac de selle derrière eux... L'important c'est de ne pas le perdre et d'éviter de la déchirer (ou trop le mouiller si il pleut) | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: carton de pointage Ven 25 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Gabriiiel Membre trés actif
| Sujet: Re: carton de pointage Mer 30 Jan - 14:53 | |
| Et qui font le chemin retour pour les retrouver mais chuuuuuut | |
|
| |
Antoine34630 Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 22/10/2018 Age : 33 Localisation : Saint Thibéry
| Sujet: Re: carton de pointage Mar 5 Fév - 21:50 | |
| Merci pour le sujet et les réponses, j'avais oublier cette histoire de cartons, va falloir réfléchir à ça maintenant ! ça aide les fofos ! | |
|
| |
Simon.K Membre trés actif
Messages : 69 Date d'inscription : 27/09/2018 Localisation : 44 - 67
| Sujet: Re: carton de pointage Ven 15 Fév - 10:21 | |
| - Antoine34630 a écrit:
- Merci pour le sujet et les réponses, j'avais oublier cette histoire de cartons, va falloir réfléchir à ça maintenant ! ça aide les fofos !
Carrément ! Je vais tenter de trouver une mini sacoche de réservoir (comme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Mais pas vraiment donnée Ou alors la Banane | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: carton de pointage Ven 15 Fév - 11:53 | |
| Personnellement j'ai un porte carte magnétique (c'est peu coûteux) comme indiqué par Jacouille. C'est très pratique car j'y mets le carton de pointage déplié ce qui permet de le lire et dessous j'ai une copie de la carte du parcours. Arrivé au pointage c'est facile de retirer le carton, un minimum de perte de temps. Pour transporter du matériel (kit réparation crevaison, bombe anti-crevaison, fil de fer, cerflex, scotch américain , qq vis et écrous parfois une veste de pluie etc etc) il me semble qu'une sacoche de selle est plus pratique et tu dois en trouver sur le Bon Coin alors que dans ta mini sacoche de résé qui n'est pas donnée, tu ne pourras rien mettre. Bonne prépa. | |
|
| |
| Sujet: Re: carton de pointage Ven 15 Fév - 23:06 | |
| Voici ce que j'utilise, pas cher et efficace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et il y a de la place. Bonne préparation et à bientôt | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: carton de pointage Sam 16 Fév - 18:42 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas chère mais seulement 6l de contenance. Actuellement il y a sur Xtem la même que la mienne, 12 à 18l pour 40e. | |
|
| |
| Sujet: Re: carton de pointage Lun 18 Fév - 8:55 | |
| - FOLTZER a écrit:
- C'est vrai qu'elle n'est pas chère mais seulement 6l de contenance.
Actuellement il y a sur Xtem la même que la mienne, 12 à 18l pour 40e. Ben c'est pour aller en rallye, pas en vacances J'y mets déjà scotch, rislan, clops, tourne-vis, boisson, céréales, lunettes, pince, gants de rechange, papiers, de quoi nettoyer la visière, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton de pointage | |
| |
|
| |
| carton de pointage | |
|