Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dark Dog Moto tour 2011

+53
nico83
marmo
campeur
????
LAFRA
Bill83fr
zebulon
ptitlouis
green
macadam
niklefox
yseb
Chris
Patducati
MOTOR SPIRIT-Stéphane
suzu'kid
vincelp
FLO MAYOTTE
mnm
dayt 28
vermo
Grincheux
VEYS24
marktm
olivierfromlendas
titi-91
remi69
triplebruno
Pierro
lapin fou
ZZ Rider
Grego
ARNORINI
JAPPY51
wrf76
Café Racer
Corinne 'tite route
pierrodelalune
gerard
Crazyy
les marluches
metimax
Objectif Lune
le flamant rose
corsica stunt
David-OSE
darkrider03
LpS
superman
Marc02
didsre
Ponpon
Yato
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
suzu'kid
Membre trés actif
Membre trés actif
suzu'kid

Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:57

mnm a écrit:
suzu'kid a écrit:
Tu l'as eu comment ton programme????????????
ben, moi, je suis allé à la conférence de presse jeudi dernier...
et même qu'il y a la liste des engagés avec les numéros et les machines (na !)

green a écrit:
Merci les gars vraiment sympa cheers
moi, c'est le numéro 717 pour les photos Wink

Ah ok nickel pour toi............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:29

amusez vosu bien bande de veinard !!!!

video et photo pensez a nous !!
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:57

merci à tous pour ces deux jours de bonne ambiance cheers
pour une première, je finis bon dernier, mais j'ai fini !!!
http://mnm.vtr.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:13

Merci a tous pour ce bon moment.
Suis content d avoir pointe a zero partout sur le toulon toulon et fini 23 eme.
d avoir fait la connaisance de mnm et de nombreux du forum revu bill et ugo etc......
A bientot sur le championnat des rallyes
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Félicitations à tous, finisher ou pas.
J'ai bavé toute cette semaine en suivant vos périples.
cheers cheers cheers
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:57

mnm a écrit:
merci à tous pour ces deux jours de bonne ambiance cheers
pour une première, je finis bon dernier, mais j'ai fini !!!
c'est deja pas de le faire et encore plus de reussir a finir
zebulon
Membre trés actif
Membre trés actif
zebulon

MessageSujet: DDMT 2011....   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:20

Bsr à tous,

Tous les présents sur le DDMT ont eu l'occasion de me voir au moins une fois : à l'entrée au parc fermé (le plus ancien des trois bénévoles).

J'espère que vous vous êtes tous bien amusés sur la route et dans les spéciales.

Pour ma part c'était une très belle expérience que de vous accueillir tous les soirs, et le matin au retour de Corse.

Pas de CR, pas de photos, je n'ai pas pû me déplacer beaucoup sur la course (uniquement voir les Toulon / Corse - Toulon sur Mazaugues), mais que des bons souvenirs de cette édition 2011.

Zebulon
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:41

Bonjour à tous,

J'espère que cette édition vous a plu, en tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connais depuis de nombreuses années et à connaitre les "petits nouveaux".
Merci à toi Zebulon, et à tous les autres bénévoles, sans qui le DDMT n'existerait pas.

A l'année prochaine !

David
http://www.moto-tour.com
Yato
Admin
Yato

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:18

DDMT a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que cette édition vous a plu, en tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connais depuis de nombreuses années et à connaitre les "petits nouveaux".
Merci à toi Zebulon, et à tous les autres bénévoles, sans qui le DDMT n'existerait pas.

A l'année prochaine !

David

Une superbe édition ,un routier magnifique malgré le fait de n'avoir faît ni les alpes ,ni les pyrénées ,un traçé grandiose notamment la marathon ,franchement david tu as du bosser dur avec ton kangoo pour nous sortir çà . Sinçéres féliçitations à toi qui travaille bien souvent dans l'ombre et qui est rarement mis à l'honneur ...c'est dorénavant chose faîte sur Rs .Pis finalement deux circuits et bien çà suffit largement ,place à nos belles de routes de france qui nous font traverser des endroits magnifiques .
Bravo également à toute l'orga qui malgré des restrictions budgétaires importantes sur tous les postes ont réussi à nous faire vivre à nouveau une édition magnifique sous un soleil radieux Smile
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:15

Bravo visiblement àMr Bournisien.....Pour le tracé....

Bon sang ne saurait mentir..... Very Happy
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:26

merci pour tout ce plaisir, la corse encore !!!! et puis pour les 10 ans l année prochaine les pyrenées avec un crochet sur le circuit du trophee andros en andorre et les alpes , david tu peut le faire !!!
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

Pour information le DDMT est passé a la television lors de l'emission tout le sport sur france 3 ce soir. Mais je ne l'ai pas vu car arrivé a la fin.
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:17

titi-91 a écrit:
Pour information le DDMT est passé a la television lors de l'emission tout le sport sur france 3 ce soir. Mais je ne l'ai pas vu car arrivé a la fin.
Reportage : Touche de féminité sur le Moto Tour, 10 / 10 / 2011

à revoir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.yseb.com
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:18

merci pour le lien
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:45

Que dire???

c'était géant!!!!!!! j'ai jamais rien vécu de pareil, j'ai kiffé, adoré, profité...

c'était mon premier moto tour, mon premier rallye, ma première compète... et c'est clair que je reviens l'an prochain!!!

David, merci! Merci aussi pour ta sympathie, ta patience pour répondre aux questions, et tu as très bon gout pour choisir les routes!

Je vais m'entrainer pour l'attaque de nuit et la conduite au road book, ça m'évitera de prendre autant de pénalités pendant la marathon!

Biz à tous!!!

Olivier, #109
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:14

Arrêtez vous allez me faire rougir ! Embarassed
En tous cas ces messages me font extrêmement plaisir. Merci à vous.
Bill83fr
Membre trés actif
Membre trés actif
Bill83fr

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:49

merci a l'orga et a tous et toutes les benevoles pour leur implication dans ce DDMT 2001 , premiere fois pour moi en toulon toulon , mais sacré experience , on retrouve l'ambiance du RR , et le plaisir de rouler et d'arsouiller (en speciale hein) sur route et meme de faire la course avec les bleus

content d'avoir fait la connaissance de nouveau et d'avoir revu les anciens du Sun rally ,

merci a David et son equipe pour ce DDMT !!

bruno # 706 GSXR 750 k9
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:57

DDMT a écrit:
Arrêtez vous allez me faire rougir ! Embarassed
En tous cas ces messages me font extrêmement plaisir. Merci à vous.
Wink

bon alors maintenant qu'on a passé la pommade, on va pouvoir passer aux choses sérieuses Very Happy

Marc Fontan a dit que si on avait des remarques/idées, on pouvait les faire : bon alors vous allez peut etre me dire que c'est du ressort de la FFM, mais moi, la seule chose qui m'a choqué, ce sont les CH dans les villes. Le pire, ça été la sortie d'Angers le mardi matin, et l'arrivée à Toulon le jeudi soir. Franchement on a roulé comme des c** et ce n'était bon ni pour l'image des rallyes, ni pour l'image des motards.
Moi rouler vite, très vite, trop vite ça me dérange pas, sur l'autoroute, en campagne, nationale, etc. Mais là en ville... bon y'a les risques qu'on a pris d'une part bien sûr mais surtout surtout surtout... on est passé pour des voyous! affraid

Je pense qu'il y a une solution à trouver à ce niveau. Un CH à l'entrée des villes, et une moyenne de 30 entre ce CH et le parc assistance? je dis pas que j'ai la solution, mais je dis juste que là y'a un truc qui tourne pas rond No

A part ça... que du bon!

Une pensée pour Nina aussi qui s'est arrachée les cheveux avec les cabines dans le ferry lol!
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:51

Sans doute une des plus belles éditions!

On sent que l'épreuve est vraiment arrivée à maturité avec un bon équilibre route -circuit et une étape marathon digne de ce nom (merci l'influence de l'UR).

Continue comme ça David!

http://www.metimax.com
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:41

Grincheux a écrit:
Marc Fontan a dit que si on avait des remarques/idées, on pouvait les faire : bon alors vous allez peut etre me dire que c'est du ressort de la FFM, mais moi, la seule chose qui m'a choqué, ce sont les CH dans les villes. Le pire, ça été la sortie d'Angers le mardi matin, et l'arrivée à Toulon le jeudi soir. Franchement on a roulé comme des c** et ce n'était bon ni pour l'image des rallyes, ni pour l'image des motards.
Il est vrai que pour certains la sortie d'Angers a été chaude (l'entrée dans Toulon aussi). Certains feux ont été disons... un peu longs Wink
Nous avons déjà trouvé une solution. Je ne vais pas vous l'expliquer maintenant mais tout devrait rouler pour tout le monde, quelque soit l'heure de départ ou d'arrivée.
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:28

Non mais les gens en plus dans les bouchons, ils comprennent pas que nous il faut qu'on pointe à l'heure! non mais c'est vrai y'a des priorités dans la vie quoi! ils se rendent pas compte!!!! Smile
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:30

[quote="metimax"]Sans doute une des plus belles éditions!

On sent que l'épreuve est vraiment arrivée à maturité avec un bon équilibre route -circuit et une étape marathon digne de ce nom (merci l'influence de l'UR).

Continue comme ça David!

[/quote[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

bravo metimax,beau parcours!!!
metimax
Membre trés actif
Membre trés actif
metimax

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:35

Merci à toi!
http://www.metimax.com
gerard
Membre trés actif
Membre trés actif
gerard

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:31

belle performance Maxime.
et bravo à Yato pour sa belle place au général en 125
http://www.myspace.com/gjouffroy
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:54

Félicitations à vous tous .
Merci pour tous vos cr. Ayant vécu à vos côtés l'étape marathon, BRAVO .

Je m'associe à "GRINCHEUX", lorsqu'il demande à l'organisation de supprimer les
CH (départ ou arrivée) en centre ville. Des solutions, il en existe: CH en entrée de ville,
temps de liaison large entre CH et assistance etc ... etc....

C'est trés bien que l'organisation ait pris conscience de celà et je suis sûr que lors de la
prochaine édition, celà sera parfait.

Notre sport est menacé . Ne tendons pas l'autre joue à nos détracteurs !

LAFRA (motard et aussi président d'un moto club)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011   Dark Dog Moto tour 2011 - Page 10 Icon_minitime

Dark Dog Moto tour 2011
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant