| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|
+53nico83 marmo campeur ???? LAFRA Bill83fr zebulon ptitlouis green macadam niklefox yseb Chris Patducati MOTOR SPIRIT-Stéphane suzu'kid vincelp FLO MAYOTTE mnm dayt 28 vermo Grincheux VEYS24 marktm olivierfromlendas titi-91 remi69 triplebruno Pierro lapin fou ZZ Rider Grego ARNORINI JAPPY51 wrf76 Café Racer Corinne 'tite route pierrodelalune gerard Crazyy les marluches metimax Objectif Lune le flamant rose corsica stunt David-OSE darkrider03 LpS superman Marc02 didsre Ponpon Yato 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| |
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 30 Sep - 13:29 | |
| amusez vosu bien bande de veinard !!!!
video et photo pensez a nous !!
| |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 9 Oct - 9:57 | |
| merci à tous pour ces deux jours de bonne ambiance pour une première, je finis bon dernier, mais j'ai fini !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 9 Oct - 13:13 | |
| Merci a tous pour ce bon moment. Suis content d avoir pointe a zero partout sur le toulon toulon et fini 23 eme. d avoir fait la connaisance de mnm et de nombreux du forum revu bill et ugo etc...... A bientot sur le championnat des rallyes |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| |
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Dim 9 Oct - 21:57 | |
| - mnm a écrit:
- merci à tous pour ces deux jours de bonne ambiance
pour une première, je finis bon dernier, mais j'ai fini !!! c'est deja pas de le faire et encore plus de reussir a finir | |
|
| |
zebulon Membre trés actif
| Sujet: DDMT 2011.... Dim 9 Oct - 23:20 | |
| Bsr à tous,
Tous les présents sur le DDMT ont eu l'occasion de me voir au moins une fois : à l'entrée au parc fermé (le plus ancien des trois bénévoles).
J'espère que vous vous êtes tous bien amusés sur la route et dans les spéciales.
Pour ma part c'était une très belle expérience que de vous accueillir tous les soirs, et le matin au retour de Corse.
Pas de CR, pas de photos, je n'ai pas pû me déplacer beaucoup sur la course (uniquement voir les Toulon / Corse - Toulon sur Mazaugues), mais que des bons souvenirs de cette édition 2011.
Zebulon | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 10 Oct - 8:41 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que cette édition vous a plu, en tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connais depuis de nombreuses années et à connaitre les "petits nouveaux". Merci à toi Zebulon, et à tous les autres bénévoles, sans qui le DDMT n'existerait pas.
A l'année prochaine !
David | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 10 Oct - 12:18 | |
| - DDMT a écrit:
- Bonjour à tous,
J'espère que cette édition vous a plu, en tous cas j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ceux que je connais depuis de nombreuses années et à connaitre les "petits nouveaux". Merci à toi Zebulon, et à tous les autres bénévoles, sans qui le DDMT n'existerait pas.
A l'année prochaine !
David Une superbe édition ,un routier magnifique malgré le fait de n'avoir faît ni les alpes ,ni les pyrénées ,un traçé grandiose notamment la marathon ,franchement david tu as du bosser dur avec ton kangoo pour nous sortir çà . Sinçéres féliçitations à toi qui travaille bien souvent dans l'ombre et qui est rarement mis à l'honneur ...c'est dorénavant chose faîte sur Rs .Pis finalement deux circuits et bien çà suffit largement ,place à nos belles de routes de france qui nous font traverser des endroits magnifiques . Bravo également à toute l'orga qui malgré des restrictions budgétaires importantes sur tous les postes ont réussi à nous faire vivre à nouveau une édition magnifique sous un soleil radieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 10 Oct - 14:15 | |
| Bravo visiblement àMr Bournisien.....Pour le tracé.... Bon sang ne saurait mentir..... |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 10 Oct - 14:26 | |
| merci pour tout ce plaisir, la corse encore !!!! et puis pour les 10 ans l année prochaine les pyrenées avec un crochet sur le circuit du trophee andros en andorre et les alpes , david tu peut le faire !!! | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Lun 10 Oct - 22:30 | |
| Pour information le DDMT est passé a la television lors de l'emission tout le sport sur france 3 ce soir. Mais je ne l'ai pas vu car arrivé a la fin. | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 11 Oct - 8:17 | |
| - titi-91 a écrit:
- Pour information le DDMT est passé a la television lors de l'emission tout le sport sur france 3 ce soir. Mais je ne l'ai pas vu car arrivé a la fin.
Reportage : Touche de féminité sur le Moto Tour, 10 / 10 / 2011 à revoir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 11 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mar 11 Oct - 22:45 | |
| Que dire???
c'était géant!!!!!!! j'ai jamais rien vécu de pareil, j'ai kiffé, adoré, profité...
c'était mon premier moto tour, mon premier rallye, ma première compète... et c'est clair que je reviens l'an prochain!!!
David, merci! Merci aussi pour ta sympathie, ta patience pour répondre aux questions, et tu as très bon gout pour choisir les routes!
Je vais m'entrainer pour l'attaque de nuit et la conduite au road book, ça m'évitera de prendre autant de pénalités pendant la marathon!
Biz à tous!!!
Olivier, #109 | |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 19:14 | |
| Arrêtez vous allez me faire rougir ! En tous cas ces messages me font extrêmement plaisir. Merci à vous. | |
|
| |
Bill83fr Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 58 Localisation : sanary (VAR)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 19:49 | |
| merci a l'orga et a tous et toutes les benevoles pour leur implication dans ce DDMT 2001 , premiere fois pour moi en toulon toulon , mais sacré experience , on retrouve l'ambiance du RR , et le plaisir de rouler et d'arsouiller (en speciale hein) sur route et meme de faire la course avec les bleus
content d'avoir fait la connaissance de nouveau et d'avoir revu les anciens du Sun rally ,
merci a David et son equipe pour ce DDMT !!
bruno # 706 GSXR 750 k9
| |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 19:57 | |
| - DDMT a écrit:
- Arrêtez vous allez me faire rougir !
En tous cas ces messages me font extrêmement plaisir. Merci à vous. bon alors maintenant qu'on a passé la pommade, on va pouvoir passer aux choses sérieuses Marc Fontan a dit que si on avait des remarques/idées, on pouvait les faire : bon alors vous allez peut etre me dire que c'est du ressort de la FFM, mais moi, la seule chose qui m'a choqué, ce sont les CH dans les villes. Le pire, ça été la sortie d'Angers le mardi matin, et l'arrivée à Toulon le jeudi soir. Franchement on a roulé comme des c** et ce n'était bon ni pour l'image des rallyes, ni pour l'image des motards. Moi rouler vite, très vite, trop vite ça me dérange pas, sur l'autoroute, en campagne, nationale, etc. Mais là en ville... bon y'a les risques qu'on a pris d'une part bien sûr mais surtout surtout surtout... on est passé pour des voyous! Je pense qu'il y a une solution à trouver à ce niveau. Un CH à l'entrée des villes, et une moyenne de 30 entre ce CH et le parc assistance? je dis pas que j'ai la solution, mais je dis juste que là y'a un truc qui tourne pas rond A part ça... que du bon! Une pensée pour Nina aussi qui s'est arrachée les cheveux avec les cabines dans le ferry | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 21:51 | |
| Sans doute une des plus belles éditions!
On sent que l'épreuve est vraiment arrivée à maturité avec un bon équilibre route -circuit et une étape marathon digne de ce nom (merci l'influence de l'UR).
Continue comme ça David!
| |
|
| |
David-OSE Experimenté
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 22:41 | |
| - Grincheux a écrit:
- Marc Fontan a dit que si on avait des remarques/idées, on pouvait les faire : bon alors vous allez peut etre me dire que c'est du ressort de la FFM, mais moi, la seule chose qui m'a choqué, ce sont les CH dans les villes. Le pire, ça été la sortie d'Angers le mardi matin, et l'arrivée à Toulon le jeudi soir. Franchement on a roulé comme des c** et ce n'était bon ni pour l'image des rallyes, ni pour l'image des motards.
Il est vrai que pour certains la sortie d'Angers a été chaude (l'entrée dans Toulon aussi). Certains feux ont été disons... un peu longs Nous avons déjà trouvé une solution. Je ne vais pas vous l'expliquer maintenant mais tout devrait rouler pour tout le monde, quelque soit l'heure de départ ou d'arrivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Mer 12 Oct - 23:28 | |
| Non mais les gens en plus dans les bouchons, ils comprennent pas que nous il faut qu'on pointe à l'heure! non mais c'est vrai y'a des priorités dans la vie quoi! ils se rendent pas compte!!!! | |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 13 Oct - 21:30 | |
| [quote="metimax"]Sans doute une des plus belles éditions! On sent que l'épreuve est vraiment arrivée à maturité avec un bon équilibre route -circuit et une étape marathon digne de ce nom (merci l'influence de l'UR). Continue comme ça David! [/quote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] bravo metimax,beau parcours!!! | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 13 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Jeu 13 Oct - 22:31 | |
| belle performance Maxime. et bravo à Yato pour sa belle place au général en 125 | |
|
| |
LAFRA Membre Actif
Messages : 48 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 74 Localisation : FIGEAC (46)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 Ven 14 Oct - 10:54 | |
| Félicitations à vous tous . Merci pour tous vos cr. Ayant vécu à vos côtés l'étape marathon, BRAVO .
Je m'associe à "GRINCHEUX", lorsqu'il demande à l'organisation de supprimer les CH (départ ou arrivée) en centre ville. Des solutions, il en existe: CH en entrée de ville, temps de liaison large entre CH et assistance etc ... etc....
C'est trés bien que l'organisation ait pris conscience de celà et je suis sûr que lors de la prochaine édition, celà sera parfait.
Notre sport est menacé . Ne tendons pas l'autre joue à nos détracteurs !
LAFRA (motard et aussi président d'un moto club)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto tour 2011 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto tour 2011 | |
|