| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|
+54konkonriri Jérémy Le Pouzal Nicotome vapatrovitch thierysp chevelu titi-91 Lionel rueda Nush 690 SMC pierrodelalune green pier gerard superman yseb regalou Guillaume Dom69 Papy toum dedeguzzi papy-72 vincelp osiris CHABOU kiki12 dayt 28 landry val remi69 BMRT Pierro marmo La fille Marluche les marluches pierrot46 scorp24 Thierry Ze MIB LpS zedada Ponpon mgnt59 Stitche 34920 Steph83 bruno12 sousou LPRR Ninja 37 Gilles usimax Wildbut42 Yato 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| |
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 7:45 | |
| | |
|
| |
val Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 12:23 | |
| Ben non....il est tombé que deux /trois gouttes, entre deux déluges....mon carton était trempé en arrivant à l'Es2....alors que j'étais en top sport, je suis arrivé à partir de l'es3 avec les classiques (bon, ok, j'étais pas avec ma moto...), et j'ai même failli me faire doubler dans Golinhac par un rdlc... Un grand concours de lenteur...et des souvenirs pour nos vieux jours... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| |
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 17:40 | |
| Inscription partie mardi dernier (en même temps que pour les volcans), en attente de la confirmation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 19:26 | |
| Allez ambiance.....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 19:36 | |
| La liste des engagés.....?? |
|
| |
dayt 28 Membre trés actif
Messages : 279 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : groland
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 6 Juin - 22:55 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- BMRT a écrit:
- C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???
bin oui....! je vois pas trop l interet de priviligié les recos de routiers par rapport aux speciales,au contraire,c est plus logique de bien connaitre une route ou tu va limer qu une route ou tu va "respecté" le code de la route... | |
|
| |
kiki12 Membre Actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 7 Juin - 9:01 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- La liste des engagés.....??
ici en bas de la page => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];-) | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Oups Mar 7 Juin - 9:03 | |
| - kiki12 a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- La liste des engagés.....??
ici en bas de la page => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
;-) Liste des engagés 2011 : Erreur : Unknown column 'inscription' in 'field list' | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 7 Juin - 9:50 | |
| C'est en bas de la page inscription. | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Liste des engagés Mar 7 Juin - 11:19 | |
| - Ponpon a écrit:
- C'est en bas de la page inscription.
Au temps pour moi, j'avais cliqué sur le lien : La liste des engagés (disponible peu de temps avant) est ici et n'étais pas descendu plus bas. Je vois 88 engagés à présent
Dernière édition par LpS le Mar 7 Juin - 11:22, édité 1 fois (Raison : Lien) | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 7 Juin - 12:34 | |
| le site du dourdou est trés bien mis à jour, comme l'a été celui de la sarthe ,de la corse ... pour les novices ,il faut dissocier les inscriptions et les engagés .... car le reglement RR est interprêté par des "nca" plus rapides sur les spéciales que pour les inscriptions et quelques uns font plusieurs championnats :ceci pourrait expliquer en partie cela,plus leur emploi du temps chargé.. dés le délais requis vous verrez que la page des engagés sera ouverte et avec la liste . | |
|
| |
BMRT Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 38 Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 7 Juin - 21:54 | |
| - dayt 28 a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- BMRT a écrit:
- C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???
bin oui....! je vois pas trop l interet de priviligié les recos de routiers par rapport aux speciales,au contraire,c est plus logique de bien connaitre une route ou tu va limer qu une route ou tu va "respecté" le code de la route... reconnaitre le routier c'est juste une fois pour imprimer les carrefour et éviter les pièges. Je disait juste que c'est pas facile de reconnaitre un routier en évitant les spéciales... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 8 Juin - 11:44 | |
| - marmo a écrit:
- le site du dourdou est trés bien mis à jour, comme l'a été celui de la sarthe ,de la corse ...
pour les novices ,il faut dissocier les inscriptions et les engagés .... car le reglement RR est interprêté par des "nca" plus rapides sur les spéciales que pour les inscriptions et quelques uns font plusieurs championnats :ceci pourrait expliquer en partie cela,plus leur emploi du temps chargé.. dés le délais requis vous verrez que la page des engagés sera ouverte et avec la liste . la page des inscriptions vient juste d'étre mise a jour ce matin | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mer 8 Juin - 13:35 | |
| - BMRT a écrit:
- ...reconnaitre le routier c'est juste une fois pour imprimer les carrefour et éviter les pièges. Je disait juste que c'est pas facile de reconnaitre un routier en évitant les spéciales...
C'est vrai que c'est un peu relou, 'fin moi ça m'broute ! Mais bon, suis obligé de convenir que le MCV fait vraiment de gros efforts pour que se soit le moins contraignant possible. Lors de la dernière édition du rallye (2008), on contournait l'ES de Villecomtal en prenant une petite route à gauche en sortie du bled. T'arrivais direct au lieu-dit qui faisait office de point stop pour la spéciale. Même topo pour Golinhac, le shunt était au pied de la spécial et t'atterrissais pratiquement à l'arrivée. C'était d'ailleurs impressionnant que ça tombe aussi nickel. Pour la spéciale de Pruines, on coupait direct à partir du village vers St Cyprien et du coup on ne faisait pas la descente du Pic de Kaymard (arrivée de la spéciale)... avec ses 15% de pente et son tapis de gravillons !!! Je pense que ce sera pareil pour cette année (pour les shunts, les spéciales j'en sais rien !) Et comme au Dourdou on commence par la nuit, et que cette année y'aura pas de fléchage, c'est vachement plus confort d'avoir fait une reco du routier avant la course. Ca économise de l'énervement. Ceci dit, le routier du Dourdou n'est pas non plus d'une complexité monumentale et ça passe à l'aise... sauf conditions cata ! En plus il est vraiment sympa à rouler et dans un cadre hautement agréable. | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Lun 13 Juin - 15:33 | |
| Sur la liste des inscrits, zont pas distingués les "Classiques" des "Anciennes" .................mais je pense que ce sera fait sur la liste des engagés J'aime bien The MIB quand il parle de conditions "cata", si , si ..... Le Dourdou 2008 est le seul rallye ou j'ai fini l'étape de nuit hors-course !!!!!!! Depuis, même mon APN, pourtant bien emballé, craint l'humidité, c'est dire !!! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Mar 14 Juin - 16:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]117 engagés pour l'instant et 17 side-car
Dernière édition par Ninja le Ven 17 Juin - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
osiris Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 71
| |
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 16 Juin - 22:37 | |
| C'est bizarre, on est plus que 115 | |
|
| |
osiris Membre Actif
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 37 Localisation : 71
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
LpS Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Jeu 16 Juin - 22:58 | |
| +2, Team MG | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Ven 17 Juin - 10:32 | |
| - Ninja a écrit:
- C'est bizarre, on est plus que 115
C'est normal, ma chérie et moi on avait prévu de le faire sauf qu'elle a vient d'avoir un accident de moto, refus de priorité sur une nationale, Street Triple en miette ! Heureusement la pilote n'a rien ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Ven 17 Juin - 11:30 | |
| - Ponpon a écrit:
- Ninja a écrit:
- C'est bizarre, on est plus que 115
C'est normal, ma chérie et moi on avait prévu de le faire sauf qu'elle a vient d'avoir un accident de moto, refus de priorité sur une nationale, Street Triple en miette ! Heureusement la pilote n'a rien ! Ah merde . Les boules . Heureusement ta chérie n'a rien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|