Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Rallye du Dourdou 2011

+54
konkonriri
Jérémy
Le Pouzal
Nicotome
vapatrovitch
thierysp
chevelu
titi-91
Lionel
rueda
Nush 690 SMC
pierrodelalune
green
pier
gerard
superman
yseb
regalou
Guillaume
Dom69
Papy toum
dedeguzzi
papy-72
vincelp
osiris
CHABOU
kiki12
dayt 28
landry
val
remi69
BMRT
Pierro
marmo
La fille Marluche
les marluches
pierrot46
scorp24
Thierry Ze MIB
LpS
zedada
Ponpon
mgnt59
Stitche 34920
Steph83
bruno12
sousou
LPRR
Ninja
37
Gilles
usimax
Wildbut42
Yato
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo

Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:16

2008, quel grand CRU de cartons mouillés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:45

Ninja a écrit:
2008, quel grand CRU de cartons mouillés Laughing

Cool

Pour le rallye du dourdou même en 2008 , Laughing

il fait toujours beau cheers

la preuve en image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool
et c'est pas 2/3 gouttes pour l'étape de nuit qui pourraient mouiller un carton geek dans une pochette .

Sleep Rolling Eyes Smile Smile scratch scratch
val
Membre Actif
Membre Actif
val

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:23

Ben non....il est tombé que deux /trois gouttes, entre deux déluges....mon carton était trempé en arrivant à l'Es2....alors que j'étais en top sport, je suis arrivé à partir de l'es3 avec les classiques (bon, ok, j'étais pas avec ma moto...), et j'ai même failli me faire doubler dans Golinhac par un rdlc...
Un grand concours de lenteur...et des souvenirs pour nos vieux jours...
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:43

AH , bon Smile
non !

c'est peut etre pour cela que l'on a mis des sacs poubelles par dessus les blousons ? et que nous nous sommes réfugiés sous l'abris avant le départ de la spéciale de villecomtal .....celle en direction de bouzoul ......ou le lendemain Odile était au point stop sous un parasol et sous le soleil ! (j'ai aussi une belle photo)

Sleep lol!

bon .....! il y en avait aussi qui avaient soif et trop chaud qui sont aller se boire une mousse chez hanna et ginette juste apres la 1ere speciale Cool

Very Happy
on ne nous dit pas tout cheers Very Happy
landry
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:40

Inscription partie mardi dernier (en même temps que pour les volcans), en attente de la confirmation..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26

Allez ambiance.....!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:32

Pluie....??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

La liste des engagés.....??
dayt 28
Membre trés actif
Membre trés actif
dayt 28

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:55

Rob Ducati a écrit:
BMRT a écrit:
C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???

bin oui....!

je vois pas trop l interet de priviligié les recos de routiers par rapport aux speciales,au contraire,c est plus logique de bien connaitre une route ou tu va limer qu une route ou tu va "respecté" le code de la route...
kiki12
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:01

Rob Ducati a écrit:

ici en bas de la page => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;-)
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Oups   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:03

kiki12 a écrit:
Rob Ducati a écrit:

ici en bas de la page => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

;-)

Liste des engagés 2011 :

Erreur : Unknown column 'inscription' in 'field list'
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:50

C'est en bas de la page inscription.
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Liste des engagés   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:19

Ponpon a écrit:
C'est en bas de la page inscription.

Au temps pour moi, j'avais cliqué sur le lien : La liste des engagés (disponible peu de temps avant) est ici et n'étais pas descendu plus bas. Je vois 88 engagés à présent Wink

Dernière édition par LpS le Mar 7 Juin - 11:22, édité 1 fois (Raison : Lien)
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:34

le site du dourdou est trés bien mis à jour, comme l'a été celui de la sarthe ,de la corse ...

pour les novices ,il faut dissocier les inscriptions et les engagés ....
car le reglement RR est interprêté par des "nca" plus rapides sur les spéciales que pour les inscriptions et quelques uns font plusieurs championnats :ceci pourrait expliquer en partie cela,plus leur emploi du temps chargé..
dés le délais requis vous verrez que la page des engagés sera ouverte et avec la liste . Very Happy
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:54

dayt 28 a écrit:
Rob Ducati a écrit:
BMRT a écrit:
C'est bizarre cette affaire de recos, du coup tu reconnais le routier en journée en évitant les spéciales ???

bin oui....!

je vois pas trop l interet de priviligié les recos de routiers par rapport aux speciales,au contraire,c est plus logique de bien connaitre une route ou tu va limer qu une route ou tu va "respecté" le code de la route...

reconnaitre le routier c'est juste une fois pour imprimer les carrefour et éviter les pièges. Je disait juste que c'est pas facile de reconnaitre un routier en évitant les spéciales...
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:44

marmo a écrit:
le site du dourdou est trés bien mis à jour, comme l'a été celui de la sarthe ,de la corse ...

pour les novices ,il faut dissocier les inscriptions et les engagés ....
car le reglement RR est interprêté par des "nca" plus rapides sur les spéciales que pour les inscriptions et quelques uns font plusieurs championnats :ceci pourrait expliquer en partie cela,plus leur emploi du temps chargé..
dés le délais requis vous verrez que la page des engagés sera ouverte et avec la liste . Very Happy

Very Happy
la page des inscriptions vient juste d'étre mise a jour ce matin Very Happy
Thierry Ze MIB
Membre Actif
Membre Actif
Thierry Ze MIB

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:35

BMRT a écrit:
...reconnaitre le routier c'est juste une fois pour imprimer les carrefour et éviter les pièges. Je disait juste que c'est pas facile de reconnaitre un routier en évitant les spéciales...

C'est vrai que c'est un peu relou, 'fin moi ça m'broute ! Razz

Mais bon, suis obligé de convenir que le MCV fait vraiment de gros efforts pour que se soit le moins contraignant possible.

Lors de la dernière édition du rallye (2008), on contournait l'ES de Villecomtal en prenant une petite route à gauche en sortie du bled. T'arrivais direct au lieu-dit qui faisait office de point stop pour la spéciale.
Même topo pour Golinhac, le shunt était au pied de la spécial et t'atterrissais pratiquement à l'arrivée.

C'était d'ailleurs impressionnant que ça tombe aussi nickel.

Pour la spéciale de Pruines, on coupait direct à partir du village vers St Cyprien et du coup on ne faisait pas la descente du Pic de Kaymard (arrivée de la spéciale)... avec ses 15% de pente et son tapis de gravillons !!! What a Face

Je pense que ce sera pareil pour cette année (pour les shunts, les spéciales j'en sais rien !)

Et comme au Dourdou on commence par la nuit, et que cette année y'aura pas de fléchage, c'est vachement plus confort d'avoir fait une reco du routier avant la course. Ca économise de l'énervement. Wink

Ceci dit, le routier du Dourdou n'est pas non plus d'une complexité monumentale et ça passe à l'aise... sauf conditions cata ! En plus il est vraiment sympa à rouler et dans un cadre hautement agréable.
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:33

Sur la liste des inscrits, zont pas distingués les "Classiques" des "Anciennes" Shocked.................mais je pense que ce sera fait sur la liste des engagés Smile

J'aime bien The MIB quand il parle de conditions "cata", si , si .....

Le Dourdou 2008 est le seul rallye ou j'ai fini l'étape de nuit hors-course !!!!!!! Depuis, même mon APN, pourtant bien emballé, craint l'humidité, c'est dire !!! Laughing Laughing
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:33

117 engagés pour l'instant Very Happy et 17 side-car cheers

Dernière édition par Ninja le Ven 17 Juin - 11:30, édité 1 fois
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:33

Ninja a écrit:

117 engagés pour l'instant Very Happy et 17 side-car cheers

118 en principe. J'ai envoyé mon engagement mardi 1ére heure...
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:37

C'est bizarre, on est plus que 115 scratch
osiris
Membre Actif
Membre Actif
osiris

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:41

Tu avais mal compté!lol
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:58

+2, Team MG Cool
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:32

Ninja a écrit:

C'est normal, ma chérie et moi on avait prévu de le faire sauf qu'elle a vient d'avoir un accident de moto, refus de priorité sur une nationale, Street Triple en miette ! Heureusement la pilote n'a rien !
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Ponpon a écrit:
Ninja a écrit:

C'est normal, ma chérie et moi on avait prévu de le faire sauf qu'elle a vient d'avoir un accident de moto, refus de priorité sur une nationale, Street Triple en miette ! Heureusement la pilote n'a rien !

Ah merde . Les boules .

Heureusement ta chérie n'a rien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011   Le Rallye du Dourdou 2011 - Page 4 Icon_minitime

Le Rallye du Dourdou 2011
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant