| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|
+54konkonriri Jérémy Le Pouzal Nicotome vapatrovitch thierysp chevelu titi-91 Lionel rueda Nush 690 SMC pierrodelalune green pier gerard superman yseb regalou Guillaume Dom69 Papy toum dedeguzzi papy-72 vincelp osiris CHABOU kiki12 dayt 28 landry val remi69 BMRT Pierro marmo La fille Marluche les marluches pierrot46 scorp24 Thierry Ze MIB LpS zedada Ponpon mgnt59 Stitche 34920 Steph83 bruno12 sousou LPRR Ninja 37 Gilles usimax Wildbut42 Yato 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:07 | |
| Bon, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, pas moyen de reconstituer le puzzle. Soit il manque des cases, soit des pages, mais il y a plusieurs incohérences.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:10 | |
| Visiblement erreurs dans les fichiers PDF et ceux qui les possèdent sont pas chez eux....!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:10 | |
| le gars qui aurait les bons fichiers bloqué sur une spéciale du rallye du Rouergue
Ils me phonent dès que c'est remis en place et je vous préviens....
|
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:17 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- le gars qui aurait les bons fichiers bloqué sur une spéciale du
rallye du Rouergue
Ils me phonent dès que c'est remis en place et je vous préviens....
OK, merci En attendant, les sections 1, 3 et 5 sont bonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:27 | |
| Les 1/3/5 ok...Confirmé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:28 | |
| |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:28 | |
| - Ninja a écrit:
- En attendant, les sections 1, 3 et 5 sont bonnes
Oui, c'est la conclusion à laquelle j'arrive aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 17:46 | |
| Au-delà de ces petites erreurs, y a un truc que je capte pas... sur tous les rallyes, les road books qui nous sont fournis sont dans un sens bizarre, Du coup à chaque fois je dois jouer du copier-coller pour remettre les cases dans le "bon sens", c'est-à-dire en en mettant 3 ou 4 sur une ligne, et ensuite passage à la ligne du dessous. Y en a qui conservent le road book "tel quel", c'est-à-dire avec les cases qui se lisent verticalement ? C'est bizarre comme disposition, si qqln peut m'expliquer le pourquoi du comment | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 18:35 | |
| - Guillaume a écrit:
- Y en a qui conservent le road book "tel quel", c'est-à-dire avec les cases qui se lisent verticalement ? C'est bizarre comme disposition, si qqln peut m'expliquer le pourquoi du comment
Quand le roadbok comporte des petites cases (roadbook 3 colonnes de la Sarthe), ça vaut le coup de le repasser en 3 cases par ligne pour conserver un papier plus large qui risque moins de se déchirer. En plus, du coup, tu peux lire plusieurs cases à l'avance. Celui du Dourdou, à 2 colonnes, je compte juste le remettre dans le sens vertical sur le papier et l'imprimer comme ça mais sur du papier A3 (+133% de zoom). Une fois les 2 colonnes séparées, j'aurais ainsi une case par ligne, mais presque aussi large que le lecteur, donc très lisible. Pour la Sarthe, j'avais des chiffres trop petits. Le jour, ça allait, mais la nuit, c'était un effort permanent pour lire les chiffres tout en roulant, avec ma myopie de vieux schnock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 18:39 | |
| Cela t'a pas pas empêché de bien rouler.....Voyou.... |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:20 | |
| Si c'est moi que tu traites de voyou, merci du compliment Cela dit, la Sarthe était fléchée, ce qui facilite un peu la vie, le roadbook servant surtout à avertir qu'il faut commencer à chercher la flèche. Et puis, quand tu as déjà fait 2 tours de jour, si tu n'es pas atteint d'Alzheimer, tu t'y retrouves un peu la nuit. Là, au Dourdou, sans flèches et en démarrant de nuit, ça doit être un poil plus important d'avoir un roadbook bien lisible. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:24 | |
| Apparemment, la 4ème section vient d'être corrigée et est dispo sur le site du Dourdou.Il ne manque plus que la 2ème section | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:30 | |
| Les 2 semblent corrigées, merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:37 | |
| Pour celles et ceux qui on suivi....
Merci les anciens......!! |
|
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 19:54 | |
| la section 2 est dispo sur le site. Y'a plus qu'a A bientôt à Villecomtal | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
scorp24 Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 20:37 | |
| Etant organisateur (pas tout seul) de manifestations moto, je veux tirer mon chapeau à la réactivité de l'organisation pour la correction du RB. Merci. | |
|
| |
vincelp Experimenté
| |
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Sam 9 Juil - 23:32 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Sait tu m'envoyer la photo de ton avatar...?
Histoire de revoir ce petit gué du SUN rallye...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci....! Ça marche | |
|
| |
Guillaume Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 10 Juil - 9:31 | |
| - vincelp a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Y en a qui conservent le road book "tel quel", c'est-à-dire avec les cases qui se lisent verticalement ? C'est bizarre comme disposition, si qqln peut m'expliquer le pourquoi du comment
Quand le roadbok comporte des petites cases (roadbook 3 colonnes de la Sarthe), ça vaut le coup de le repasser en 3 cases par ligne pour conserver un papier plus large qui risque moins de se déchirer. En plus, du coup, tu peux lire plusieurs cases à l'avance. Celui du Dourdou, à 2 colonnes, je compte juste le remettre dans le sens vertical sur le papier et l'imprimer comme ça mais sur du papier A3 (+133% de zoom). Une fois les 2 colonnes séparées, j'aurais ainsi une case par ligne, mais presque aussi large que le lecteur, donc très lisible. Pour la Sarthe, j'avais des chiffres trop petits. Le jour, ça allait, mais la nuit, c'était un effort permanent pour lire les chiffres tout en roulant, avec ma myopie de vieux schnock. Ah ouais une case par ligne, tu m'étonnes que ça doit être lisible ! Mais tu as raison, puisque là on commence par la nuit et que le parcours n'est pas fléché, il vaut mieux faire des grandes cases pour ne pas se planter ! | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 10 Juil - 11:31 | |
| 'lut, La totalité des 5 sections, reformattées spécial bigleux (gros chiffres pour les totaux et impression en mode portrait) est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même warning que pour la Sarthe : si d'aucuns veulent bien contrôler que je n'ai pas commis d'erreur, qu'ils les contrôlent et indiquent ici le résultat de leur contrôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 10 Juil - 12:42 | |
| Je penses que c'est bon.....!!
Allez on finit de charger....(Quel bazar...!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 Dim 10 Juil - 12:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte pour ceux qui connaissent....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rallye du Dourdou 2011 | |
| |
|
| |
| Le Rallye du Dourdou 2011 | |
|