Salut à tous !
Moi c'est Margaux, 23ans, j'habite en campagne près d'Angers (49).
Je crois que certains d'entre vous me connaissent déjà, de nom ou de vue.
J'ai commencé le rallye cette année sur la selle passager de Laurent Cochet lors du Moto Tour
Oui oui, c'est bien moi qu'il a trimbalée sur plus de 3oookms, en filmant ^^
J'ai aussi remporter le sac Drybag SW-Motech lors du dernier jeu concours, merci Jedi !
J'avais déjà en projet de faire le Rallye de la Sarthe en duo avec un ami, on espérait fort que cette nouvelle catégorie soit créée pour le championnat après les bons résultats du MT.
Mon pote a d'ailleurs lancé un pavé dans la marre sur la page Face-bouc du CFRR quand il a demandé si la catégorie duo était envisageable. On a eu pas mal de commentaires, plus ou moins constructifs, et plus ou moins virulents sur notre envie de faire du rallye en duo.
Mais bon le principal c'est que le duo est créé, et ça, ça nous fait vraiment plaisir !
Notre objectif cette année c'est seulement de participer au rallye de la Sarthe qui se trouve près de chez nous.
Mon pilote roule sur MT09, RC8R et fait mumuse sur la piste avec un CBR1000RR de 2012.
Moi je me contente de pas mettre ma 500 KLE au fossé, c'est déjà pas mal de travail
Voilà tout, votre forum est une mine d'or pour nous, pauvres ignares du rallye.
On compte bien éplucher tous les topics pour mettre la MT10 (qui arrivera au garage pour noel) en conformité.
La préparation risque d'être longue et ponctuée de ratés avec nos quatre mains gauches ^^ on vous enverra des photos pour que vous puissiez rire de nous