Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
+2
ludo69
gse500
6 participants
AuteurMessage
gse500
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:48

salut a tous moi c'est claire 24ans (motarde depuis 21ans)

je roule au quotidien avec une zx9r de 1994 entièrement restaurée donc pas envie de la mettre au tas.

mais il me reste ma première moto à moi ( avant j'empruntais les moto de mon compagnon: fazer, speed triple( un tout petit peu il l'aimait trop ), et le vtr) sur les bras j'ai nommée....


une 500 GSE de 1997 pas en très bonne état coté carrosserie (donc pas grave si j'vais au tas avec et les pièce sont pas trop chère comparé au zx9r ) et comme j'arrive pas à la vendre et que le rallye moto m'attire pourquoi ne pas le passer en config rallye ça m'évitera de le voir pourrir à rien faire( j'trouve ça triste comme fin pour une moto)

bon on est tous d'accord c'est pas violent (40cv) mais c'est un vrai vélo dont j'en ai fait le tour en moins de 6 mois ( coté conduite, question mécanique j'suis toujours une brèle c'est chéri qui fait ).
pour faire mes premiers rallyes ça devrait être amplement suffisant on verra après.

voila gazzz' a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellente philosophie....Une moto facile pour débuter, c'est le bon plan....
Le principal = rester sur ses roues bien sur....
Pas prendre trop de pénalités et s'amuser.....
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:09

Bienvenue par ici

Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
mille26
Membre Actif
Membre Actif
mille26


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012
Localisation : saint rambert d'albon

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

bienvenue
a+ en rallye
Revenir en haut Aller en bas
gse500
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

ludo69 a écrit:
Bienvenue par ici

Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ?

je pensais plus le rallye des volcans c'est l'un des plus prés de chez moi avec la sarthe mais celui la je pourrais pas le faire.
je suis encore étudiante et je passe mon diplome fin mai 2013 donc pas le temps pour le reste tout pour le DE.
Et j'aurais plus de temps de préparer la moto (suspension arrière, kit chaine, et autre...) pour cet été sinon ce sera pour 2014
Revenir en haut Aller en bas
ludo69
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 33
Localisation : Vienne (38)

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:49

gse500 a écrit:
ludo69 a écrit:
Bienvenue par ici

Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ?

je pensais plus le rallye des volcans c'est l'un des plus prés de chez moi avec la sarthe mais celui la je pourrais pas le faire.
je suis encore étudiante et je passe mon diplome fin mai 2013 donc pas le temps pour le reste tout pour le DE.
Et j'aurais plus de temps de préparer la moto (suspension arrière, kit chaine, et autre...) pour cet été sinon ce sera pour 2014

Deux rallyes à l'opposés et c'est les plus près scratch C'est un peu contradictoire quand même

Bonne chance pour tes études dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Bienvenue Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gse500
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2012

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:32

Deux rallyes à l'opposés et c'est les plus près scratch C'est un peu contradictoire quand même

Bonne chance pour tes études dans tout les cas[/quote]



je suis de poitiers donc la sarthe c'est le plus prés et après c'est l'auvergne ms c'est pas la porte à coté non plus.

si vous en connaissez de plus proche je veux bien des infos j'ai pas reussi à trouver pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:55

Bienvenue dans le monde des rallyes et rdv à la Sarthe en 2014 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

bienvenue Claire et a bientot sur la route !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

´lut
gse500 a écrit:
salut a tous moi c'est claire 24ans (motarde depuis 21ans)
Pfiuuuuu... Tu fais de la moto depuis l'âge de 3 ans ? Wink

Trèfle de plaisanterie, tu fais le bon choix de bécane. En rallye, à moins d'être un super-païlote, on n'a pas besoin d'une débauche de chevaux, vues les routes empruntées, il vaut mieux une bécane légère et maniable, plus facile à emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» une nouvelle
» Une petite prez
» Petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: