| une petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gse500 Membre
| Sujet: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 15:48 | |
| salut a tous moi c'est claire 24ans (motarde depuis 21ans)
je roule au quotidien avec une zx9r de 1994 entièrement restaurée donc pas envie de la mettre au tas.
mais il me reste ma première moto à moi ( avant j'empruntais les moto de mon compagnon: fazer, speed triple( un tout petit peu il l'aimait trop ), et le vtr) sur les bras j'ai nommée....
une 500 GSE de 1997 pas en très bonne état coté carrosserie (donc pas grave si j'vais au tas avec et les pièce sont pas trop chère comparé au zx9r ) et comme j'arrive pas à la vendre et que le rallye moto m'attire pourquoi ne pas le passer en config rallye ça m'évitera de le voir pourrir à rien faire( j'trouve ça triste comme fin pour une moto)
bon on est tous d'accord c'est pas violent (40cv) mais c'est un vrai vélo dont j'en ai fait le tour en moins de 6 mois ( coté conduite, question mécanique j'suis toujours une brèle c'est chéri qui fait ). pour faire mes premiers rallyes ça devrait être amplement suffisant on verra après.
voila gazzz' a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Excellente philosophie....Une moto facile pour débuter, c'est le bon plan.... Le principal = rester sur ses roues bien sur.... Pas prendre trop de pénalités et s'amuser..... |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 20:09 | |
| Bienvenue par ici
Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ? | |
|
| |
mille26 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : saint rambert d'albon
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
gse500 Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 21:37 | |
| - ludo69 a écrit:
- Bienvenue par ici
Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ? je pensais plus le rallye des volcans c'est l'un des plus prés de chez moi avec la sarthe mais celui la je pourrais pas le faire. je suis encore étudiante et je passe mon diplome fin mai 2013 donc pas le temps pour le reste tout pour le DE. Et j'aurais plus de temps de préparer la moto (suspension arrière, kit chaine, et autre...) pour cet été sinon ce sera pour 2014 | |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 22:49 | |
| - gse500 a écrit:
- ludo69 a écrit:
- Bienvenue par ici
Tu comptes débuter sur quel rallye(s) ? je pensais plus le rallye des volcans c'est l'un des plus prés de chez moi avec la sarthe mais celui la je pourrais pas le faire. je suis encore étudiante et je passe mon diplome fin mai 2013 donc pas le temps pour le reste tout pour le DE. Et j'aurais plus de temps de préparer la moto (suspension arrière, kit chaine, et autre...) pour cet été sinon ce sera pour 2014 Deux rallyes à l'opposés et c'est les plus près C'est un peu contradictoire quand même Bonne chance pour tes études dans tout les cas | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 28 Déc - 23:35 | |
| Bienvenue Claire | |
|
| |
gse500 Membre
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 29 Déc - 10:32 | |
| Deux rallyes à l'opposés et c'est les plus près C'est un peu contradictoire quand même Bonne chance pour tes études dans tout les cas[/quote] je suis de poitiers donc la sarthe c'est le plus prés et après c'est l'auvergne ms c'est pas la porte à coté non plus. si vous en connaissez de plus proche je veux bien des infos j'ai pas reussi à trouver pour l'instant | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| Bienvenue dans le monde des rallyes et rdv à la Sarthe en 2014 alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Jan - 13:30 | |
| bienvenue Claire et a bientot sur la route !! |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 4 Jan - 17:13 | |
| ´lut - gse500 a écrit:
- salut a tous moi c'est claire 24ans (motarde depuis 21ans)
Pfiuuuuu... Tu fais de la moto depuis l'âge de 3 ans ? Trèfle de plaisanterie, tu fais le bon choix de bécane. En rallye, à moins d'être un super-païlote, on n'a pas besoin d'une débauche de chevaux, vues les routes empruntées, il vaut mieux une bécane légère et maniable, plus facile à emmener. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|