Bonjour tout le monde, je me présente, je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde des rallyes routiers tout court...
Cette année je compte participer au Rallye de la Sarthe (s'il reste de la place, je vais envoyer mon dossier demain
) puis au Tunisian Moto Tour au mois de mai, candidature déjà envoyée...
Je compte participer avec ma seule et unique moto de tous les jours... une Honda CBR 600 F de 2011 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerai savoir si cette moto est convenable pour un novice dans les rallyes et qui a pour seul but, découvrir et prendre du plaisir...
J'aimerai savoir aussi si je peux garder mes pneus actuels, des Dunlop Road Smart 2 ou s'il est préférable de monter des Dunlop Sportsmart...
Une dernière question : avez-vous des conseils pour le montage du road book? Je suis à court d'idées sur l'emplacement et la manière de le monter... S'il y a des anciens qui ont des sportives avec des semi-guidons qui peuvent me donner des astuces je suis preneur.
Merci d'avance pour vos conseils et vos astuces et je vous dit à bientôt au Rallye de la Sarthe...