| ma petite cb pour la saison 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 18:19 | |
| voila , elle est terminée de ce matin alors c'est une 350 cb de 1972 , un petit bicylindre de 325 cm3 et 34 cv une vrai petite moto plein de sensation alors dans le moteur il y a des pieces modifiées mais pas de trop hein ,par ce que aprés ca va pas bien loin , la petite devient gourmande en escence equipé rallye standart ,lecteur de road book avec retro éclairage , et trip master du standart quoi ... elle a déja un palmares et j'espére le develloper cette année premier essais grandeur nature avec les ch'ti givré la voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par syllou le Mer 29 Fév - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 18:43 | |
| Elle a un palmarès... monsieur est gentil... Rien que PREMIER en catégorie Classique au rally de la Sarthe 2011Et ceux, pour sa première participation à un rally du CFRR... Ta belle, elle est au top... on vas voir sa fiabilité au Ch'tis givré 3!!! Et après GAZ en GRAND... | |
|
| |
Hugo Membre
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 20:00 | |
| ah ah !
Une concurrente pour ma 125 MZ au Ch'tis !
heu... ok, je sors... | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 20:22 | |
| Jolie monture | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 21:26 | |
| Très belle moto? j'aime bien la ligne d'échappement | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 21:56 | |
| - titi-91 a écrit:
- Très belle moto? j'aime bien la ligne d'échappement
c'est quoi ce ( ? ) c'est bien une moto et pas une mobilette ah bas c'est sur , que les motos des années 70 ne ressemble pas aux motos de maintenant , c'est autre chose ... ca bouge en courbe ,c'est pas excessif en puissance , c'est spartiate en confort , aprés une bonne journée de 400 km ,tu sens plus l'escence et les gazs brulés que l'eau de cologne que des avantages quoi ,mais ca reste une moto ,et meme une trés bonne moto et ouai hugo ,c'est une concurrante de taille pour ta MZ | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 22:26 | |
| Excuse moi syllou je ne voulais pas mettre cette ponctuation. Je n'ai rien contre les motos des années 70 surtout quand j'en vois mieux classé que moi dans les rallyes. | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 22:58 | |
| - yseb a écrit:
- Elle a un palmarès... monsieur est gentil....
Ouais, et modeste, alors qu'il a dosé tout le monde à la Sarthe, en Anciennes (pas Classiques...) pour sa première participation. Il y a eu de la course à l'armement, manifestement, ça ne va pas rigoler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mar 28 Fév - 23:34 | |
| Barre le N° 1 les Belges y aiment pas.....! |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 0:46 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Barre le N° 1 les Belges y aiment pas.....!
j'vais l'enlever ca va etre mieux | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 0:47 | |
| - titi-91 a écrit:
- Excuse moi syllou je ne voulais pas mettre cette ponctuation.
Je n'ai rien contre les motos des années 70 surtout quand j'en vois mieux classé que moi dans les rallyes. je m'en suis douté | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 1:06 | |
| - vincelp a écrit:
- yseb a écrit:
- Elle a un palmarès... monsieur est gentil....
Ouais, et modeste, alors qu'il a dosé tout le monde à la Sarthe, en Anciennes (pas Classiques...) pour sa première participation. Il y a eu de la course à l'armement, manifestement, ça ne va pas rigoler... bas disons que j'ai essayé d'ameliorer les points negatif de l'année derniere l'eclairage du road book (une vrai misere la lampe frontale sur le casque) j'ai maintenant un xenon dans le phare avant a la place du phare jaune , je passe de a en plus , couplé avec les leds l'année derniere ,je n'avais que les leds et puis dans le moteur : j'ai surtout joué sur les bas regimes et les relances a petite vitesses , ca ma manqué en speciales sur les virages a 90° - 1Kg850 sur le vilo ca donne des montées en regimes tres vive plus de systeme de demarreur electrique , ca complette le travail sur le vilo des carbus mikuni a boisseaux ,plus de dépression , dommage que la consomation s'en ressente et la chaine de transmition en 520 au lieu de 530 amortisseur arriere plus haut pour la garde au sol et reglabe (ils ont nettement améliorés la tenue de route aussi ) dans les grandes lignes ... elle va toujours a 145 Km/h en pointe mais elle y va beaucoup plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 6:26 | |
| travail toujours aussi soigné !! c'est bô !! tu as laissé tombé le double came avant pour un disque, j'aimai bien !!! |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 13:16 | |
| - yolu08 a écrit:
- travail toujours aussi soigné !! c'est bô !!
tu as laissé tombé le double came avant pour un disque, j'aimai bien !!!
ca faisait parti aussi des points a améliorer si j'avais trouvé un 4 cames , je l'aurai monté a la place mais comme ca coute le prix de la moto je me suis rabatu sur le disque d'origine des honda d'époque , beaucoup plus abordable | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Mer 29 Fév - 22:42 | |
| Tu as changé la position de conduite, non ? Guidon plus haut ?
Et ton pote en XS, il sera là ? Avec l'intention de faire réparer son pot dans une cour de ferme, encore ? | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 Jeu 1 Mar - 9:51 | |
| - vincelp a écrit:
- Tu as changé la position de conduite, non ? Guidon plus haut ?
Et ton pote en XS, il sera là ? Avec l'intention de faire réparer son pot dans une cour de ferme, encore ? non, meme guidon et meme position c'est les proteges mains qui donnent cet effet et mon pote ne sera pas la ,une cousinade de prevu mais peut etre sur une autre date ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite cb pour la saison 2012 | |
| |
|
| |
| ma petite cb pour la saison 2012 | |
|