| covoiturage saison 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: covoiturage saison 2012 Dim 30 Oct - 11:19 | |
| bonjour a tous j'aimerai participer a l'integralité du championnat 2012, en categorie ancienne le nerf de la geurre etant l'argent ,je me demandait si il y avait des interressés, pour partager les frais de deplacements sur les manches les plus eloignees pour moi ,comme la corse ... la sarthe , l'ain etant un peu plus facile a budgeter j'ai la possibilite d'enmenner le ou les candidats (traffic moderne 3 places et crochet d'attelage) point de départ :rouen c'est bonheur pour demander , mais je prefére savoir a quoi m'attendre pour 2012 | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 30 Oct - 21:56 | |
| - syllou a écrit:
- j'ai la possibilite d'enmenner le ou les candidats
(traffic moderne 3 places et crochet d'attelage) point de départ :rouen Dommage, tu es un peu loin au Nord-Est de Rennes pour qu'on arrive à faire route ensemble... Mais, du coup, je rebondis sur ton post pour proposer un covoiturage au départ de la région rennaise. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 31 Oct - 11:14 | |
| Moi je peux covoiturer à partir de l'Essonne . A voir si on peux monter une moto sur ma remorque-plateau avec mon side | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Mar 1 Nov - 21:02 | |
| - Ninja a écrit:
- Moi je peux covoiturer à partir de l'Essonne .
A voir si on peux monter une moto sur ma remorque-plateau avec mon side elle est toute petite ma moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Mar 1 Nov - 21:51 | |
| Voici une toff de mon side sur ma remorque au cul de ma caisse, tu penses qu'il reste assez de place pour monter ta moto dessus Syllou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Mer 2 Nov - 10:46 | |
| a 90 ° derriere le side pourquoi pas
il fait combien de large le plateau ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Mer 2 Nov - 10:53 | |
| - syllou a écrit:
- a 90 ° derriere le side pourquoi pas
il fait combien de large le plateau ? 1,80 métre je crois . La largeur de la remorque avec les roues fait 2,15 métre . | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Jeu 3 Nov - 18:20 | |
| 195 de large hors tout en gros ca passerai mais sinon j'ai un crochet sur le trafic | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Sam 5 Nov - 17:12 | |
| - syllou a écrit:
- elle est toute petite ma moto :
Mais elle va très vite... et elle est superbe ! | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Sam 5 Nov - 22:02 | |
| merci , elle va changer un peu pour 2012 un nouveau moteur, des vrai suspentions et un look un peu different | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 9:04 | |
| |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 9:52 | |
| | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 11:46 | |
| Et ton pote, il prévoit toujours de rouler avec le garde-boue dans le sac à dos ? | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 19:17 | |
| Mon killer de lapins de nuit à la Sarthe..... Ha bin oui en classiques vas y avoir du sport avec toi.....!! Sinon moi c'est du Nord et Rouen sauf à la Sarthe c'est pas ma route.... |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 20:54 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Mon killer de lapins de nuit à la Sarthe.....
Ha bin oui en classiques vas y avoir du sport avec toi.....!!
Sinon moi c'est du Nord et Rouen sauf à la Sarthe c'est pas ma route.... grand moment le lapin kamikaze comment vous faites , quand vous vous deplacez sur les courses du sud par exemples organisation ? combien de jour avant ? recos des speciales ? quelle intendance ,gite ou tente ? ca va m'aider a budgeter il n'y a que le rallye de la sarthe que je ferai avec mon pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Dim 6 Nov - 21:00 | |
| Déjà c'est pas vous.....Purée ces jeunes..... C'est toi comment tu fait.....??
Seul ou avec madame cette année Arrivée le mardi (pré-retraité)....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Recos des spéciales, hélas....trop de fois, (faut pas se voiler la face) Gîte quand il fait froid (Sarthe, Var) en Corse pas de parc, donc camping (cher !) Autres rallyes tente.....Pature chez MESSERLI (au top) Dourdou, Beaujolais chez le vigneron....GÉ-ANT........ L'idéal les Volcans aussi, et popote partagée......Faut que les girls suivent.....!
Voilà././. |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 14:11 | |
| Bonjour, J'habite à Vesoul en Haute-Saône ( 70) et j'envisage de participer aux 5 rallies continentaux du CF plus éventuellement à celui de Corse. Ne possédant une remorque qu'à 1 place, je ne peux pas emmener de moto mais si qq'un en a une à 2 places, on pourrait s'arranger en partageant les frais et aussi en prenant nos voitures à tour de rôle.
| |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 18:57 | |
| le " vous ", c'est par ce que je m'adressais a ninja également depart le mardi , c'est vraiment indispensable ? le vendredi c'est mort ,pris par le controle technique on peu reconnaitre le jeudi , ca fait partir le mercredi ca me fait gagner 6 jours de CP a poser ca bon , pour la corse je pense que c'est indispensable premiere course dans 5 mois y a moyen de s'organiser d'ici la | |
|
| |
syllou Membre trés actif
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 19:01 | |
| - FOLTZER a écrit:
- Bonjour,
J'habite à Vesoul en Haute-Saône ( 70) et j'envisage de participer aux 5 rallies continentaux du CF plus éventuellement à celui de Corse. Ne possédant une remorque qu'à 1 place, je ne peux pas emmener de moto mais si qq'un en a une à 2 places, on pourrait s'arranger en partageant les frais et aussi en prenant nos voitures à tour de rôle.
desole , mais c'est pas la route vesoul on part du ch'nord nous , enfin, surtout rob | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 19:17 | |
| Sud Belgique cela fait mieux.....!! |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 19:26 | |
| OK pour moi pour partir le Mercredi ou le Jeudi de trés bonne heure | |
|
| |
vincelp Experimenté
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 21:06 | |
| Pour ce qui me concerne, ça sera généralement un départ le jeudi en fin d'aprem, pour rouler de nuit et arriver sur place le vendredi matin tôt, histoire de pouvoir faire un tour de reco, passer l'admin et le CT en temps et en heure. On est bien fatigués le dimanche, du coup, le retour est mieux à faire à 2, sinon le trajet est entre-coupé de siestes réparatrices | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 21:27 | |
| Si on veux partir à plusieurs ensembles, va falloir se calquer sur un bon jour de départ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 Lun 7 Nov - 22:58 | |
| - vincelp a écrit:
- Pour ce qui me concerne, ça sera généralement un départ le jeudi en fin d'aprem, pour rouler de nuit et arriver sur place le vendredi matin tôt, histoire de pouvoir faire un tour de reco, passer l'admin et le CT en temps et en heure.
On est bien fatigués le dimanche, du coup, le retour est mieux à faire à 2, sinon le trajet est entre-coupé de siestes réparatrices Si tu arrivais à gagner une journée, ce serait parfait... Recos et le temps de récupérer...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: covoiturage saison 2012 | |
| |
|
| |
| covoiturage saison 2012 | |
|