| nouvelle experience | |
|
+4Yato darkrider03 orga sarthe rick76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rick76 Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 47 Localisation : rouen
| Sujet: nouvelle experience Ven 15 Fév - 11:55 | |
| Salut à tous, "cette année je le fais !!!" c'est sur ces bonnes paroles que je me suis lancé (bien aidé par des potes) il y a qq mois dans l'aventure moto tour 2013. Je suis un pistard amateur qui avait envie de sortir des paddocks pour voir si il n'y avait pas une vie ailleurs. Et, force est de constater qu'il y a bien une vie en dehors des paddocks de circuit et qu'elle est plutôt active et attirante mais, c'est pas à vous que je vais l'apprendre... Ensuite avec 2 motos dans le garage il a fallu décider laquelle serait "l'élue" (je sais c compliqué la vie ). d'un coté ma pistarde, une daytona 675 2008 avec 20000 bornes dans les compteurs et de l'autre ma petite nouvelle, pour la route, une FZ8, fraichement dépucelée (tiens tiens elle aurait pas gagné le moto tour celle là ?). En ce faisant une tempête de cerveau tout en consultant des avis eclairés sur le sujet, mon choix s'est donc porté sur la yam qui je pense, est le bon. Je suis donc en train de préparer ... (en cours de bapteme) la yam pour la mettre "rallye approved" et c'est pas une mince affaire vu mes compétences en mécanique proche de 2 mais on se débrouille. Avec au programme les chtis givres et le rallye de la sarthe en guise de prépa du bleu. Voilà, je pense que je vais encore en prendre plein les mirettes, avec les poils qui se dressent et tout et tout et surtout, pouvoir partager cette passion qui nous anime tous. Richard | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue dans le monde des rallyes et à bientôt dans la Sarthe alors | |
|
| |
darkrider03 Experimenté