| nouvelle experience | |
|
+4Yato darkrider03 orga sarthe rick76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rick76 Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 47 Localisation : rouen
| Sujet: nouvelle experience Ven 15 Fév - 11:55 | |
| Salut à tous, "cette année je le fais !!!" c'est sur ces bonnes paroles que je me suis lancé (bien aidé par des potes) il y a qq mois dans l'aventure moto tour 2013. Je suis un pistard amateur qui avait envie de sortir des paddocks pour voir si il n'y avait pas une vie ailleurs. Et, force est de constater qu'il y a bien une vie en dehors des paddocks de circuit et qu'elle est plutôt active et attirante mais, c'est pas à vous que je vais l'apprendre... Ensuite avec 2 motos dans le garage il a fallu décider laquelle serait "l'élue" (je sais c compliqué la vie ). d'un coté ma pistarde, une daytona 675 2008 avec 20000 bornes dans les compteurs et de l'autre ma petite nouvelle, pour la route, une FZ8, fraichement dépucelée (tiens tiens elle aurait pas gagné le moto tour celle là ?). En ce faisant une tempête de cerveau tout en consultant des avis eclairés sur le sujet, mon choix s'est donc porté sur la yam qui je pense, est le bon. Je suis donc en train de préparer ... (en cours de bapteme) la yam pour la mettre "rallye approved" et c'est pas une mince affaire vu mes compétences en mécanique proche de 2 mais on se débrouille. Avec au programme les chtis givres et le rallye de la sarthe en guise de prépa du bleu. Voilà, je pense que je vais encore en prendre plein les mirettes, avec les poils qui se dressent et tout et tout et surtout, pouvoir partager cette passion qui nous anime tous. Richard | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 12:23 | |
| Bienvenue dans le monde des rallyes et à bientôt dans la Sarthe alors | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 14:23 | |
| salut et si tous les pistards pouvaient venir faire un tour dans le RR pour leur montrer qu'il y a un monde en dehors des circuits !!!!!!! par contre la réactivité aquise lors des rallyes est totale benefique lors des séance de pistes !!!!!!! | |
|
| |
rick76 Membre Actif
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 16:47 | |
| - darkrider03 a écrit:
- salut et si tous les pistards pouvaient venir faire un tour dans le RR pour leur montrer qu'il y a un monde en dehors des circuits !!!!!!! par contre la réactivité aquise lors des rallyes est totale benefique lors des séance de pistes !!!!!!!
Je leur dirais mais un pistard ça écoute pas toujours... a force de tourner en rond ça attaque un peu | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 17:11 | |
| Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road .Mon p'tit doigt me laisse croire que tu serai affilié au moto sport76 mais bon il peut se tromper .. Bonne découverte de la discipline et à bientôt sur les manches du championnat de France | |
|
| |
ludo69 Membre trés actif
Messages : 65 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 34 Localisation : Vienne (38)
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 17:12 | |
| Bienvenue dans le monde des rallyes. S'attaquer directement par un moto Tour, beau projet | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
jose r1 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 46 Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle experience Ven 15 Fév - 17:58 | |
| Tu peux aussi faire un rallye ou deux avant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
rick76 Membre Actif
| Sujet: Re: nouvelle experience Sam 16 Fév - 0:09 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Tu peux aussi faire un rallye ou deux avant....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c prevu je passe meme par chez toi... | |
|
| |
rick76 Membre Actif
| Sujet: Re: nouvelle experience Sam 16 Fév - 0:11 | |
| - Yato a écrit:
- Bienvenue sur Rs ,bons posts et au plaisir on road .Mon p'tit doigt me laisse croire que tu serai affilié au moto sport76 mais bon il peut se tromper .. Bonne découverte de la discipline et à bientôt sur les manches du championnat de France
il se trompe pas... merci | |
|
| |
syllou Membre trés actif
Messages : 163 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 49 Localisation : rouen
| Sujet: Re: nouvelle experience Mar 19 Fév - 8:08 | |
| je l'avais ratée cette présentation bienvenue richard pour l'accuité mécanique ,je dirai proche de 1 , tu arrive a reconnaitre les clefs, par rapport aux formes des vis , mais aprés, ca devient flou vivement les ch'tis que l'on commence cette saison en beauté ... | |
|
| |
rick76 Membre Actif
| Sujet: Re: nouvelle experience Mar 19 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle experience Mar 19 Fév - 11:16 | |
| welcome !!! un Normand encore !! |
|