Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question règlement technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Question règlement technique  Empty
MessageSujet: Question règlement technique    Question règlement technique  Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:13

J'aurais une question purement technique.
Puis je monter des cornets en lieu et place de ces scrogneugneux manchons de boite à air pour être homologué en classique? Parce que du coup ce serait plus trop d'origine mais tellement plus simple à monter....
Ou si vous avez un mail pour contracter la commission technique de la fédé pour avoir une reponse officielle, je suis preneur. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

Question règlement technique  Empty
MessageSujet: Re: Question règlement technique    Question règlement technique  Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:52

Dans le règlement 2016, il est précisé:
Article 3  -Règles générales de définition technique d'une machine dans le cadre du championnat de France des rallyes routiers MOTOS CLASSIQUES.
   3.2 Utilisation de pièces adaptables: Certaines pièces d'origine sont parfois indisponibles; leur remplacement par des pièces adaptables, correspondantes à l'époque de l'homologation de la moto est toléré.

Certainement, à l'époque de sortie de ta moto, il existait des cornets adaptables (KN etc....)

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question règlement technique  Empty
MessageSujet: Re: Question règlement technique    Question règlement technique  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:05

Salut....

Je ne vois où tu cherche à te compliquer la vie....
Ceci est un 240 TDR.....Et il est en classiques....
Donc tu as de la marge..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon XLR de 84 avec bras oscillant de XLRM pour avoir des roues tubless, c'est tout, le reste est stock, même pas d'arbre à cames....!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

Question règlement technique  Empty
MessageSujet: Re: Question règlement technique    Question règlement technique  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:17

Ah oui effectivement! Bon ben je me pose pas de question... Laughing
Impressionant le tdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question règlement technique  Empty
MessageSujet: Re: Question règlement technique    Question règlement technique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question règlement technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question reglement du DDMT
» [Question reglement] faut il freiner les vis des étriers de FREIN ??
»  [Question reglement] faut il toujours freiner la visserie du circuit d'huile??
» [question réglement DDMT pour les ALES TOULON] CHoix des pneus ?
» Parcours avec flèches ou pas...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: