Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cchauvin
Membre Actif
Membre Actif
cchauvin


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Vendee

Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Empty
MessageSujet: Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/   Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:54

Bonjour à tous.

Bon pour commencer ( et comme mentionner dans le titre ) je sais que je vais poser des question con. Mais dans le doute, je préfère les posé quand même à des habituer ^^

Donc, question a la con numéro 1: En élève studieux, je boss sur le road book du rallye de la Sarthe. Étudie le tracer, vérifie le chemin à emprunter, griffonne et colorie un peux pour aiguiller mon road book ... C'est à ce moment qu'une question me vient, a-t-on le droit d'annoter notre road book ?? Je n'es rien vu qui l'interdisait et rien qui l'autorisait non plus.

Merci de bien vouloir m’éclairer un peu sur le sujet ( ou de bien rire sur mon dos, au moins je n'aurai écrire tout ça pour rien ^^ )

PS: ne vous inquiéter pas pour les autres questions, elles vont arriver, mais je veux chercher un peu avant de vous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Empty
MessageSujet: Re: Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/   Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:44

Bonjour
Bien entendu que tu peux ,c'est même vivement conseillé suite à tes recos du routier ,de noter les points sensibles ,voir les cases critiques portant à confusion ,les secteurs dangereux etc..... On utilise tous des stabilos en surlignant et chacun a ses propres annotations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
cchauvin
Membre Actif
Membre Actif
cchauvin


Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Vendee

Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Empty
MessageSujet: Re: Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/   Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:04

merci, ça me paraissait logique aussi, mais comme j'ai nommer le sujet, question conne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Empty
MessageSujet: Re: Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/   Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions débiles d'un noob qui veux commancer le rallye :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation Rallye, une salve de questions
» Question sur les reconnaissances spéciales (noob)
» Roulage Moto et side-car rallye, Stage formation rallye.
» Mon deuxième rallye : le 15ème rallye du Dourdou édition 2018
» Quand et comment prendre sa licence FFM ??? (noob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: