Bonjour a tous,
Sylvain, 28 piges, marie deux enfants.
Je suis actuellement exsile en Coree du sud pour mon taf, mais je rentre chez moi en Juin, a Pau (64).
Je viens sur ce forum car comme tous ici, j'ai une forte envie de tester le Rallye. ca ne sera surement pas en 2016 mais en 2017. Mais plus on se prepare, mieux on gere.
Je roule sur route uniquement en Ducati (pour les modernes, car je fais aussi de l'ancienne), pas parce que je suis integriste, mais parce qu'aucune autre marque ne me procure autant de plaisir.
Je roule en SF848, et en 900SS. Ma femme (motarde aussi) en hypermotard et 900 mostro.
Et pour le rallye, j'ai donc dans l'idee de rouler avec... aucune de ces breles!
Non, car pincipalement, j'ai trop peur de les mettre au tas, et que j'aime bien faire pas comme les autres.
Je compte donc preparer mon vieux KTM 300 EXC 2002 (2 temps) avec lequel je roule en enduro.
J'ai vu que l'un de vous roule en 250 WRZ, j'ai d'ailleur lu tous ses postes pour voir la faisabilite de la chose.
Je ne ferais certainement pas une prepa aussi poussee par contre, car la moto doit toujours faire du off road!
A bientot sur les routes!