Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et comme l'envie de m'essayer au rallye me trotte dans la tête depuis quelques années [4], je viens faire un tour pour peut-être enfin me lancer.
Petite présentation perso :
Alors j'ai 25ans, permis moto depuis mes 18 et cela fait 3 années que je fais de la compétion en vitesse sur piste avec mon "ancienne" mais néanmoins performante et maintenant regrettée Kawasaki Zx6RR 2004 (oui tout est relatif hein
), une très bonne machine malgrée les années écoulées ... enfin je l'ai vendu dimanche dernier au lendemain de la dernière course.
Dans l'idéal, j'envisage de m'essayer au rallye de la Sarthe s'il est reconduit en 2013, l'aventure aurait pu voir le jour en 2012 si toutefois je n'avais pas littérallement plié mon cb 500 sur une voie express (saleté de nid de poule ... guidonnage et crack
). Actuellement j'ai un Suzuki Gsxr 750 de 2007, mais ça ne me semble pas être le meilleurs choix pour débuter, j'ai déjà pensé à l'adapter mais comme elle est en vente ... aucune modification effective de prévue.
Enfin bref, je vais parcourir le forum qui semble bien complet et piocher des avis à droite et à gauche concernant le choix de machine ou encore d'adaptation, d'équipement, etc... et biensûr trouver un réglement pour voir ce qu'on peut faire ou non
A bientôt.
Vince