| Rallye des Ardennes 2016 | |
|
+21DavidRS dayt 28 sebti chevelu jailbreaker Vince-StreetR Ninja Papy toum FOLTZER jacouille Pierre87 CHABOU lalain54 manugonzo63 koukouteam202 arthur690 Chris Lino Flo44 jose r1 tqhien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 1 Mar - 15:52 | |
| Bon rallye, pas trop givré quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 1 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
jose r1 Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 46 Localisation : RAIMBEAUCOURT 59283
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Dim 6 Mar - 19:41 | |
| mon inscription part cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Dim 6 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 13:35 | |
|
Dernière édition par Rob Ducati le Jeu 10 Mar - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 20:10 | |
| Moi aussi, mon bulletin d'engagement est parti hier!
|
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 22:04 | |
| Robert , Merci de modifier votre signature avec la pub en grand format pour le circuit de Clastres avec les tarifs ....ça pique les yeux à chacune de vos interventions et ressemble du coup plus à une recherche commerciale non validée par l'administration de Rs . Néanmoins vous pouvez bien entendu faire un post dédié à cet événement Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 22:38 | |
| Sans commentaires .. Je vous invite une derniére fois à modifier votre signature sans publicité ... quel que soit le contenu ! Créez un post dédié à votre événement
Dernière édition par Chris le Mer 9 Mar - 22:52, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Chris Admin
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 9 Mar - 22:49 | |
| Merci de respecter le fil de discussion initial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Jeu 10 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Jeu 10 Mar - 21:02 | |
| Rob on se retrouve sur facebook. |
|
| |
arthur690 Membre Actif
Messages : 25 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 50 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Jeu 10 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 16 Mar - 10:29 | |
| Je rentre bientôt des Ardennes avec pleins de choses à dire et à montrer.... Superbe parcours proposé, accueil gigantesque, camping et toutes commodités.....
Bref à suivre ici et ailleurs bientôt
Rob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mer 16 Mar - 19:29 | |
| On commence... Reconnaissances du 21e Rallye des Ardennes Olivier, Gérard et Jean-Luc sont venus « officier » sur mon rallye des Chtis Givrés en 2015/2016, bénévolement et avec beaucoup de curiosité, pour prendre leurs marques afin de faire au mieux les 28/29 Mai 2016 pour l’organisation de leur épreuve. C’est tout naturellement, que je leur ai proposé mon aide, pour des conseils sur l’organisation, les demandes des pilotes et leurs attentes. Puis on a commencé à parler du parcours, de la teneur du routier etc… Restait la question du tracé… !? Je leur ai parlé du Tripy que j’utilise pour mes Chtis et des avantages à utiliser ce matériel. Le parcours dans la tête par cœur, je suis allé ce mardi/mercredi 15/16 Mars, fignoler VOTRE futur roadbook, afin qu’il soit lisible, convivial et que personne ou presque ne se perde, sur les superbes routes du tracé Ardennais. Avant toutes choses, je tiens à préciser, que le jour « J » ce ne sera pas un avantage en ce qui me concerne et qu’avec mon 125cc Derbi, je ne vise pas le top 60….Donc les éternels critiques à ce sujet et mauvaises paroles sur les réseaux, seront à bannir, sinon on peut s’expliquer en public au briefing. Je l’ai fait uniquement pour rendre service à cette super équipe, afin que leur rallye soit une réussite totale. Ce qui va surement se passer, car du parcours superbe et très varié, les spéciales, variées elles aussi avec du menu pour tous, monos ou roadsters, chacun aura sur ce rallye son mot à dire. Pas la peine non plus de me « tanner » pour avoir des infos, j’agis comme si c’était pour mon propre rallye. Vous aurez aussi un accueil digne d’un championnat de France, avec sanitaires, eau, électricité, des places pour tout le monde en dur, avec largement de quoi vous planter sur cette esplanade qui juxtapose le camping, tout bonnement royal. !! Surement du public avec les animations qui vont se passer sur tout le week-end, bref vivement fin Mai. Je passe des photos (pas des spéciales, héhé !) au fur et à mesure des post et mises à jour du site. Vidéos faites aussi, qui seront mises en ligne avec les road books. Je me tiens bien sûr à votre disposition, pour des infos sur tout ce qui touche à l’organisation, je transmettrais aux intéressés, si je ne peux répondre. Amicalement vôtre, Rob [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beau parc coureur.....Non....? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
koukouteam202 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Ven 18 Mar - 20:45 | |
| manquerait plus qu'un facheux te dise quelque chose , non mais des fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 22 Mar - 19:05 | |
| Par les temps qui courent....On sait jamais.... Un club qui bouge je disais....Championnat de France et Europe supermonos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 22 Mar - 19:11 | |
| Ha ! le routier je disais aussi....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui c'est de la neige....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
manugonzo63 Membre trés actif
Messages : 67 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 0:30 | |
| allez plus vite le temps!!! c'est long! | |
|
| |
lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 1:14 | |
| Ne te plaint pas Manu, toi tu en as fait 2 cette année. Moi je viens de m'inscrire et ce sera mon premier rallye depuis... 24 ans: Ca c'est de l'attente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 9:14 | |
| Oui mais t'es vieux mon Lalain, alors ça compte plus ! héhé!
Dernière édition par manugonzo63 le Mar 12 Avr - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 9:35 | |
| Quelques unes encore pour patienter....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 9:37 | |
| Ça al'air sympa tout ça! merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 Mar 12 Avr - 20:37 | |
| çà va être bien sympa on dirait, merci Rob de nous mettre en appétit... J'ai hâte d'y être à mon 1er rallye!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Ardennes 2016 | |
| |
|
| |
| Rallye des Ardennes 2016 | |
|