Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rallye du Beaujolais 2015 .

Aller en bas 
+18
kduke
SonyGsxr
Lino
kick
darkrider
ttthomasss
dingo69
les marluches
DavidRS
Pierre87
scorp24
pandasport
perenoel
FLO MAYOTTE
Ponpon
canard06
remi69
Ninja
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

Ha...!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:28

les marluches a écrit:
justement Pierro, tu peu peut etre nous éclairer, pourquoi les départs de nuit ce font de plus en plus tot depuis quelques années ? avant on partaient rarement avant 22h

Chez nous difficultés pour trouver des bénévoles qui acceptent de rester tard la nuit après avoir commencé souvent à 7 ou 8h00 le samedi matin, la moyenne d'âge des commissaires augmente. Mais aussi pour des raisons de tranquilité publique (ex : voir mail reçu sur ma bal d'organisateur, ci-dessous), de passage dans les communes, problèmes d'accès des routes par les riverains... etc.



Dernière édition par orga sarthe le Ven 29 Mai - 9:51, édité 1 fois (Raison : suppression lettre riverain)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:03

Oui.....
Ce sont les mêmes qui râlent pour une rallye voiture, une course de vélo, une course à pied, des randonneurs....Même le coq du voisin les dérange, alors qu'ils viennent de la ville, et finissent par le faire euthanasier....

Pour les bénévoles Vincent et moi on tenait le dernier CH, on s'est couché à pas d'heure, mais on à adoré cela, j'ai déjà fait au Dourdou aussi et dans l'Ain, si je fait c'est en connaissance des horaires, sinon je ne fait pas...

Mais de nos jours rien n'est plus facile.... No
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:15

Bonjour,

Effectivement beaucoup de gens ne supportent plus la moindre nuisance ...

Quant à vous, vous êtes des passionnés du rallye, et nos bénévoles vieillissants (qui le sont aussi), nous demandent de lever le pied, car à une période comme celle du rallye, tous les week-ends il y a des courses : SBK, 24 Heures, etc...  

Chez nous, pendant longtemps, nous avons préféré un rallye avec une étape de nuit longue, allant même jusqu'à prévoir 6 spéciales.
Fini ce temps là, il nous faut nous adapter si l'on veut survivre, alors quand j'entends ou lis certains dire "faut faire comme-ci, faut faire comme-ça" moi je réponds que les organisateurs font au mieux en fonction des contraintes de leur région, mais aussi du nombre de bénévoles dont ils disposent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

D'accord avec toi Pierro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:10

On n'a qu'à demander au soleil de se coucher plus tôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:12

perenoel a écrit:
special un peut trop rapide a mon gout , une des deux plus "technique" aurait était apprécié .

Dit-il en faisant 20 avec son mono...

perenoel a écrit:
merci copain de m'avoir materner une fois de plus .  

File sale gosse !
Revenir en haut Aller en bas
jailbreaker
Membre trés actif
Membre trés actif
jailbreaker


Messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2012

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:41

bonjour je cherche des photos du 229 & 25
si des fois ? merci pour le super rallyes
et aux bénévoles qui sans eux,rien ne serait possible
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:48

on a quand de la chance de pouvoir faire ça de nuit, il y a un rallye auto qui passe devant la maison de mon "beau père" en bourgogne, je lui demande si il y a un passage de nuit. "nan ça va pas!!"
Laughing

Moi y'a un truc que j'aimerai bien, c'est une spéciale en ville, ou Z I Cool pour l'avoir fait en démo en voiture, c'est vraiment fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Beaujolais 2015 .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rallye du Beaujolais 2013 .
» Rallye du Beaujolais 2019
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
» Rallye de Toulon 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: