Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rallye du Beaujolais 2015 .

Aller en bas 
+18
kduke
SonyGsxr
Lino
kick
darkrider
ttthomasss
dingo69
les marluches
DavidRS
Pierre87
scorp24
pandasport
perenoel
FLO MAYOTTE
Ponpon
canard06
remi69
Ninja
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:33

Re,
bon, désolé mais je n'ai que deux photos (en statique) de Ponpon, les autres demandes malheureusement, je n'en ai pas Sad

Je suis parti avec le mauvais objectif en plus samedi, en retard sur mon planning (la bière de trop du vendredi soir lol...)...bref pas le mieux pour prendre des photos.

En tout cas, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai également des vidéos des concurrents 341, 342, 384, 390, 381, 405, 414, 434, 416. Demandez moi si vous en voulez une.



En tout cas, je me suis régalé ! Cela m'a donné encore plus envie de tenter l'expérience l'année prochaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:37

Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles qui nous ont concoctés un superbe rallye. Magnifiques paysages (surtout vus lors des recos) et belles spéciales. J'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:49

dingo69 a écrit:
Re,
bon, désolé mais je n'ai que deux photos (en statique) de Ponpon, les autres demandes malheureusement, je n'en ai pas Sad

Je suis parti avec le mauvais objectif en plus samedi, en retard sur mon planning (la bière de trop du vendredi soir lol...)...bref pas le mieux pour prendre des photos.

En tout cas, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai également des vidéos des concurrents 341, 342, 384, 390, 381, 405, 414, 434, 416. Demandez moi si vous en voulez une.



En tout cas, je me suis régalé ! Cela m'a donné encore plus envie de tenter l'expérience l'année prochaine.

++

Je n'y suis pas mais ce n'est pas grave.
Vas y lance toi. Mais attention, le risque est grand de continuer une fois que l'on commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

Je retiens le conseil Lino, et ma versys ne demande que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:11

Coucou, Super rallye, routier tres sympa et spéciales aussi!! Bon cru que ce Beaujo 2015!! Je veux bien des photos aussi si vous avez, numéro 121 GSXR blanc bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Une Versys !? Excellente moto pour le rallye I love you  
Après y a des Versys plus excellentes que d'autres. Jaune par exemple, comme un certain Maxime M qui fait 16 au Beaujolais. Respect ! Verte ça va pas mal non plus. La mienne est noir, ça va moins bien. Peut-être une histoire de pilote, mais si peu pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:29

Versys de 2009, j'adore cette moto... mais elle est noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:44

Merci Dingo69, la photo au CH est sympa comme tous ;₩
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:29

salut dingo ! je veux bien la video du 405 et merci d'avance

super rallye en tout cas , après toulon ça change !
Revenir en haut Aller en bas
ttthomasss
Membre Actif
Membre Actif
ttthomasss


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2013

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:37

Oui belle édition que ce Rallye du Beaujolais. Tracés magnifiques sous le soleil, du gros niveau, le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:17

Rallye du Beaujolais 2015

Ce sera court ou presque….

Déjà je n’aime pas les recos en camion…..Ici pas moyen de se croiser ou presque, des tordus qui descendent à fond, bref ce sera 4 montées à La Croix Rosier et 5 à St Bonnet….N’ayant pas pris de vélo, faute de place….Sachant également, via des motards et amis locaux, que cela fait plus de 15 jours que des motos « se baladent » sur les spéciales…..Là cela me gave d’une force…. !! Ce règlement à la c.. n’est pas ou ne peux pas être appliqué.
Suis pas là pour gagner, mais pour fêter mes 30 ans de rallyes et du titre de 85, mais je me mets à la place des jeunes avec lesquels je roulais, qui étaient dégoutés…Certes à la troisième montée de St Bonnet, j’améliore de plus de 8/9 secondes, passant devant certains pilotes qui sont souvent bien loin derrière moi. Sarthe 8e en mono et 51e scratch, ici 20e en mono et 80e scratch…..Va comprendre…
Certes à 58 balais, je ne prétends à rien ou presque mais y’a un truc…. ! Bon si mes xénons avaient bien marché de nuit cela aurait arrangé aussi les choses, quoique…Et je ne suis pas venu ici depuis 2011, la répétition des mêmes spéciales de rallyes, privilégie ceux qui viennent chaque année, en Sarthe elles changent à présent souvent…
Ensuite je me mets à la place des jeunes en monos derrière moi, qui de jour on bien gazé rentrant dans le top 7 de jour, et se tapent St Bonnet de nuit ou presque, alors que les copains devant sont passés de jour….. !!!!! Parlez-moi pas d’équité sportive…. !!!
Bref ensuite pour moi, une erreur de livraison d’ampoules xénons (55w au lieu de 35w !) et je passe la nuit au plein phare ou presque, merci à Benoit pour ses lumières….Difficile de penser à faire des temps. Bref à oublier. Bravo aux organisateurs, beau parcours, belles spéciales (pensez à les surveiller !) et surtout aux bénévoles sans qui rien n’est possible….MERCI….
Un grand merci à Carole et Christian Leger du domaine de la Croix Polage à Blacé, pour leur accueil et leur gentillesse, et mention spéciale à mon assistante (et aux autres !) depuis mon premier Beaujolais en 1984, ma chérie Odile, un sandwich, une boisson et c’est repartit….
Vivement le rallye du Dourdou et ses recos autorisées…..Là on verra, sinon en 2016 en 125cc….


Rob.
Revenir en haut Aller en bas
ttthomasss
Membre Actif
Membre Actif
ttthomasss


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2013

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:24

Salut Rob, salut à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le premier passage de nuit qui se fait quasiment de jour pour les top pilotes. Sur St-Bonnet certains améliorent leur temps au premier passage nuit par rapport au premier passage jour. Cherchez l'erreur.

Concernant les recos je suis moins d'accord avec toi. Le débat est toujours le même, mais pour moi le principe des recos interdites est le bon. Tout le monde n'a pas les moyens de débarquer 3 jours à l'avance pour apprendre les spéciales par cœur. Donc l'interdiction des recos va dans le sens de l'équité. La découverte du tracé et la faculté d'adapter son pilotage au fil des ES est aussi dans l'esprit rallye. Mais pour que ce soit valable il faut :
- Qu'aucun pilote ne reconnaisse la spéciale en moto (ou équivalent). C'est tout con, mais ce n'est pas le cas, on le sait tous. Je ne dis pas que tout le monde triche, loin de là, mais certains ne se privent pas.
- Il faut aussi faire en sorte que ça ne se transforme pas en course de bagnole ou de camion. Nous on a fait les recos en camionnette tout doucement ou à pied, le jeudi. Y'avait des mecs qui déboulaient à toute blinde, sur 4 roues, qui prenaient les virages à la corde en aveugle. Bref c'est encore plus dangereux qu'en moto. Si y'a une mamie qui descend à ce moment là c'est la catastrophe assurée.

Donc il faut que l'orga mette du monde dans les spéciales pour vérifier. C'est pas que je sois un grand fana du flicage mais ça sert à rien de faire un règlement si on le fait pas respecter. Je sais que c'est pas simple de mobiliser du monde mais si ça ne se fait pas, ça vite devenir du grand n'importe quoi. Dangereux pour les usagers lambdas. Le jour où ils ne fermeront plus les yeux et attraperont 2 ou 3 tricheurs pour les mettre hors-course sans rembourser l'inscription ça va calmer tout le monde.
Par contre ce serait peut-être bien que l'orga mette en ligne des vidéos des spéciales. Aujourd'hui on peut faire ça facilement avec un téléphone portable ou une gopro. Ils les mettraient en ligne avec les RB et ça permettrait à tout le monde de se rassurer sans avoir à tricher.
(A ce sujet, tes liens partagés ici nous ont bien servi, j'ai oublié de te remercier de vive-voix ce week-end.)

Ou alors, solution encore plus radicale, le RB est délivré aux pilotes lors du contrôle administratif. Avec un vrai briefing pilote. Et là, plus de passe droit, plus de tricheur. Tout le monde part sans reco. Ni spéciales, ni liaisons. Ça ça serait marrant.

Enfin, concernant tes remarques sur les temps, je crois que le niveau était particulièrement relevé. En tous cas plus qu'à Toulon qui est le dernier rallye que nous avons fait. Tous les bons étaient à Blacé et il y avait du lourd en HCF. En plus les conditions climatiques étaient clémentes. Les routiers sont sans réelles difficultés de navigation (et surtout répétitifs) et les temps sont larges (J'ai pas compris les +10mn au garage Renault...). C'est pas une nouveauté mais dans ces conditions le routier n'est plus sélectif et seule la vitesse pure en spéciale compte, au détriment des spécificités de la discipline Rallye.

J'espère que nos remarques sont constructives. Je connais la difficulté et les responsabilités auxquelles les organisateurs doivent faire face et j'ai le plus grand respect pour eux et leurs équipes sans qui nous ne pourrions pas pratiquer notre passion. Dans l'ensemble, même si on aime bien râler, le RR c'est génial.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:33

Juste deux choses....
Les vidéos ne servent à rien ou presque (pas de rendu du dénivelée ou presque)
Les spéciales sont connues bien à l'avance par des fuites au niveau du Moto Club ou préfecture...
Et comme c'est souvent les mêmes....

Vivement les Ardennes 2016....!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:53

Dingo69 tu as le 416 en vidéo c'est cool c'est moi ! Je veux bien que tu me passes le lien pour récupérer la vidéo sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:59

Je te file aussi mon mail dingo j'avais le 405

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:04

Hello,
je m'occupe de tout ça ce soir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:29

Au garage Renault, au début, il était prévu un CH à l'entrée et un autre à la sortie, ce qui justifiait les 10 mn de neutralisation pour assistance (surtout essence pour les petits réservoirs ). C'est vrai que sans le CH d'entrée cela n'avait plus trop d'intérêt et permettait de "flaner" un peu entre les deux CH. Cela ne retire en rien à la qualité de ce rallye.
Revenir en haut Aller en bas
dingo69
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2014

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:45

RE,
j'ai mis à jour le dossier google drive avec les vidéos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pouvez les regarder directement depuis le dossier (et changer la qualité avec l'engrenage en bas à droite du player comme sur youtube).

Vous pouvez si je dis pas de bêtise, comme pour les photos, les télécharger une fois ouvertes en cliquant sur le petit picto au dessus du player ou en cliquant droit sur le miniature

++
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

slt , merci rob pour les quelques kilomètre partagés ,conduite propre , navigation sur et pas de concour de zizi , ça fait plaisir Wink . malheureusement c'est rarement le cas derrières

très beau rallye !!! comme quoi le beau temps , et un beau routier font beaucoup pour le plaisir général. special un peut trop rapide a mon gout , une des deux plus "technique" aurait était apprécié .

depuis deux ans je quitte un peu le monde du rallye pour me tourner vers d'autre discipline , donc je me permet de comparer les bon et mauvais point a améliorer pendant les pauses avec mes camarades pilotes , mais comme rien de ce qui est ecrit sur le net ne sera entendu ( dixit le discours du briefing) , je prendrai le temps d'en parler de qui de droit a mon prochain rallye .....

merci copain de m'avoir materner une fois de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:33

perenoel a écrit:
slt , merci rob pour les quelques kilomètre partagés ,conduite propre , navigation sur et pas de concour de zizi , ça fait plaisir Wink . malheureusement c'est rarement le cas derrières

très beau rallye !!! comme quoi le beau temps , et un beau routier font beaucoup pour le plaisir général. special un peut trop rapide a mon gout , une des deux plus "technique" aurait était apprécié .

depuis deux ans je quitte un peu le monde du rallye pour me tourner vers d'autre discipline , donc je me permet de comparer les bon et mauvais point a améliorer pendant les pauses avec mes camarades pilotes ,  mais comme rien de ce qui est ecrit sur le net ne sera entendu ( dixit le discours du briefing) , je prendrai le temps d'en parler de qui de droit a mon prochain rallye .....

merci copain de m'avoir materner une fois de plus .  

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:36

merci dingo tout bien reçu ! peut etre a bientot sur un rallye
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:40

Rob Ducati a écrit:
Juste deux choses....
Les vidéos ne servent à rien ou presque (pas de rendu du dénivelée ou presque)
Les spéciales sont connues bien à l'avance par des fuites au niveau du Moto Club ou préfecture...
Et comme c'est souvent les mêmes....

Vivement les Ardennes 2016....!

Tout-à-fait d'accord avec toi Rob, le règlement ne sert STRICTEMENT à rien concernant les recos des spéciales 15 jours à l'avance de certains Evil or Very Mad

Et les vidéos ne m'ont jamais aidez non plus d'ailleurs ..........bref.......!!!
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:44

Bonjour,
Toujours en train de râler les modo et admin ici ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Invité
Invité




Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25

En même temps on peut jamais prendre la parole....
Et puis ce sont des remarques qui peuvent être constructives...
Et puis faites rouler les bons de nuit et on en reparle;;; king

Partir dans l'ordre inverse de nuit serait bien.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:40

justement Pierro, tu peu peut etre nous éclairer, pourquoi les départs de nuit ce font de plus en plus tot depuis quelques années ? avant on partaient rarement avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Contenu sponsorisé





Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Beaujolais 2015 .   Rallye du Beaujolais 2015 . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Beaujolais 2015 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du Beaujolais 2013 .
» Rallye du Beaujolais 2019
» Rallye du Beaujolais (13 et 14 Mai 2017)
» Le Rallye du BEAUJOLAIS 2011
» Rallye de Toulon 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: