| Nouveau site pour le CFRM . | |
|
+8J.PH.SIDE DUCAT les marluches marmo GIL PLANCHON orga sarthe ricgsx sidecar73 Ninja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 11:27 | |
| En effet 750kms sur une journée , c'est pas un peu gros au niveau timing ? à 50 de moyenne ça fait 15h plus les temps d'assistance et la coupure entre le jour et la nuit. En général c'est 500 et avec les possibles arrêts de courses, les orgas sont souvent obligés de réduire d'un tour. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 11:31 | |
| Peut-être une déformation de 10 ans de DDMT Normalement ça passe | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 15:02 | |
| Bonjour, Chez nous ça sera une édition plus "light" | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 15:23 | |
| ouuff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 18:19 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Bonjour,
Chez nous ça sera une édition plus "light" Dommage....Ya de quoi faire aussi en Sarthe.... Toulon c'est loin... :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 18:28 | |
| - ricgsx a écrit:
- Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription.
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? Faut pas rêver quand même.....! Si...? |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 21:35 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- ricgsx a écrit:
- Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription.
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? Faut pas rêver quand même.....! Si...?
Si Rob, j'ai lu quelque-part que ce ne sera qu'un rêve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mer 17 Déc - 7:02 | |
| On s'en doute, l'engagement passerais à 400 euros...! |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mer 17 Déc - 9:13 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- On s'en doute, l'engagement passerais à 400 euros...!
Tu as tout compris Rob Effectivement ne rêvez pas, ce ne sera pas possible, c'est hors budget pour une épreuve du Championnat de France. Il faudrait que le circuit nous fasse rouler gracieusement mais là... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mer 17 Déc - 22:44 | |
| - les marluches a écrit:
- En effet 750kms sur une journée , c'est pas un peu gros au niveau timing ? à 50 de moyenne ça fait 15h plus les temps d'assistance et la coupure entre le jour et la nuit.
En général c'est 500 et avec les possibles arrêts de courses, les orgas sont souvent obligés de réduire d'un tour. Ah oui quand même, 750 kms Jour + Nuit Avec une brèle ou plutôt un side qui consomme 10 litres au 100, va falloir en prévoir des jerricans 750 Litres à 1,45€ le litre, wouawwww | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 18 Déc - 8:24 | |
| - Ninja a écrit:
- les marluches a écrit:
- En effet 750kms sur une journée , c'est pas un peu gros au niveau timing ? à 50 de moyenne ça fait 15h plus les temps d'assistance et la coupure entre le jour et la nuit.
En général c'est 500 et avec les possibles arrêts de courses, les orgas sont souvent obligés de réduire d'un tour.
Ah oui quand même, 750 kms Jour + Nuit
Avec une brèle ou plutôt un side qui consomme 10 litres au 100, va falloir en prévoir des jerricans
750 Litres à 1,45€ le litre, wouawwww c'est que 40€ de plus mais c'est vrais que ça va à l'encontre de ce que l'on demande depuis plusieurs années, tout comme le nombre d'épreuves. c'est dommage, car en fait peu de pilotes pourront à l'avenir faire le championnat au complet, alors qu'il est mit en place une plus grande promotion avec l'arrivée de DARK DOG. Le championnat ne voudra plus rien dire. mais c'est comme ça , on n'y peu rien, après c'est à chacun de faire des choix en fonction de ses moyens. | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 18 Déc - 21:40 | |
| - les marluches a écrit:
c'est que 40€ de plus mais c'est vrais que ça va à l'encontre de ce que l'on demande depuis plusieurs années, tout comme le nombre d'épreuves. c'est dommage, car en fait peu de pilotes pourront à l'avenir faire le championnat au complet, alors qu'il est mit en place une plus grande promotion avec l'arrivée de DARK DOG. Le championnat ne voudra plus rien dire.
mais c'est comme ça , on n'y peu rien, après c'est à chacun de faire des choix en fonction de ses moyens. Tout-à-fait d'accord avec toi Bruno . Je sais bien qu'il en faut pour tout l'monde mais les plus "avantagés (ées)" ce sont bien celles et ceux qui habitent au milieu de la France s'ils (elles) veulent faire tout le Championnat . Après c'est sûr que pour les autres c'est beaucoup moins facile, à moins d'être "blindé" (ée), voir même blindé (ée) de partenaires financiers . Y'en a eu des partenaires mais ça c'était avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . | |
| |
|
| |
| Nouveau site pour le CFRM . | |
|