Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau site pour le CFRM .

Aller en bas 
+8
J.PH.SIDE DUCAT
les marluches
marmo
GIL PLANCHON
orga sarthe
ricgsx
sidecar73
Ninja
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

ricgsx a écrit:
Merci !

De rien Wink

Et tout est là (Réglements, bulletin d'inscription) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:38

Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription. Smile
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11

ricgsx a écrit:

Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ?

Aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
sidecar73
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 70
Localisation : Albertville

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:21

merci pour l info
en ce qui concerne le var, je verrai bizarre, promotionnellement parlant, qu il n y ait pas 4 ou 5 tours sur le castellet
enfin ce que j en dis..., mais ca serait bizarre
cdt
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:55

En effet pour le rallye du var 2014 qui à été annullé je crois avoir lu quelque part qui etait prevu une ES au Paul Ricard mais je ne suis pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:45

Bonjour,
oui cela devait avoir lieu en même temps que le scorpion master... annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:38

ricgsx a écrit:
Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription. Smile
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ?

L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"...

Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:00

GIL PLANCHON a écrit:
ricgsx a écrit:
Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription. Smile
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ?

L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"...

Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit... Embarassed
tu viens de dire une grosse bétise  et une mauvaise com..
le rp est la en bas de page ,merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:20

marmo a écrit:
GIL PLANCHON a écrit:
ricgsx a écrit:
Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription. Smile
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ?

L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"...

Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit... Embarassed
tu viens de dire une grosse bétise  et une mauvaise com..
le rp est la en bas de page ,merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Marmo, je vois que tu es toujours prompt à critiquer... plus qu'à agir Rolling Eyes  merci de tes appréciations en matière de "com"...

Le RP a été mis en ligne très récemment... et je ne l'ai pas encore reçu pour approbation... car je serais le délégué de la CNRM sur cette épreuve...

Et de ce fait, il peut être quelque peu amendé...

Et à ma connaissance, il n'y a pas de détails sur les "spéciales", si ce n'est leur nombre...
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:28

EUH je dis juste que le rp etait en ligne depuis plusieurs heures ,pour etre amendé tu as surement raison mr guillemoze va vientot changer de nom lol!
pour les es tu sais tres bien que c'est normal .
pour ta converne j'agit car je donne le lien pour tous , tu es grognon aujourd hui ?
bon we
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:32

Je viens de lire ça à propos de Toulon =>

Le Parcours

Le Rallye de Toulon est constitué d’une boucle de 150 km autour de Toulon à parcourir plusieurs fois, sur le Var et les Bouches-du Rhône. Les road-books seront communiqués quelques semaines avant le départ de l’épreuve.


quelques semaines avant le départ de l’épreuve.  affraid


Va encore y avoir des fuites et des pilotes qui vont limer plusieurs semaines avant l'épreuve sans se faire prendre  Mad
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:54

orga sarthe a écrit:
Bonjour,
oui cela devait avoir lieu en même temps que le scorpion master... annulé.
alors je me rappelai correctement.
Smile

J'ai lu le reglement particulier et en effet il ne parle pa de ES sur circuit. Sad
Enfin on parle d'une boucle de 150km sur le site mais dans le RP ça devient de 100km.
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:48

et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. " Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:53

les marluches a écrit:
et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. "   Crying or Very sad


Oui, aussi silent

Avant c'était une semaine après...................mais ça c'était avant ............
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:58

Oui c'est à la demande du rallye de la Sarthe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:00

orga sarthe a écrit:
Oui c'est à la demande du rallye de la Sarthe


Ah bon, pourquoi Question


Des chèques sans provisions les années précédentes Question
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:21

Oui et pour des raisons de trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:24

orga sarthe a écrit:
Oui et pour des raisons de trésorerie


OK, va falloir qu'on fasse avec alors .
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:24

les marluches a écrit:
et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. "   Crying or Very sad
Jusqu'à ce moment les engagements etaient encassés apres le rallye n'est ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 98
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 71
Localisation : 14

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15

Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:17

les marluches a écrit:
et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. "   Crying or Very sad

Oui Bruno, plusieurs chèques "en bois" la saison dernière. Avec un encaissement deux semaines avant le rallye, les orgas ont le temps de voir les retours de chèques impayés avant l'épreuve... Cette mesure a été décidée pour cette raison...



Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:49

Perso, je préférai quand c'était encaissé une semaine après mais bon tout l'monde n'est pas honnête comme moi ou comme d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 95
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 46
Localisation : Aosta ITALIA

Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:28

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! !
Je disais juste pour s'amuser: le paul ricard est meme le circuit que j'aime le moin.
Pour une fois j'aurais aimé etre heureux de rouler sur une moto sportive... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour le CFRM . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour le CFRM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Nouveau site Internet DDMT
» UN SITE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES
» Lien site pour dérouleur de road-book .
» petite info pour un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: