| Nouveau site pour le CFRM . | |
|
+8J.PH.SIDE DUCAT les marluches marmo GIL PLANCHON orga sarthe ricgsx sidecar73 Ninja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| Sujet: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 20 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 20 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 20 Nov - 23:27 | |
| - ricgsx a écrit:
- Merci !
De rien Et tout est là (Réglements, bulletin d'inscription) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Jeu 20 Nov - 23:38 | |
| Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription. Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 0:11 | |
| - ricgsx a écrit:
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? Aucune idée . | |
|
| |
sidecar73 Membre trés actif
Messages : 53 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 70 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 5:21 | |
| merci pour l info en ce qui concerne le var, je verrai bizarre, promotionnellement parlant, qu il n y ait pas 4 ou 5 tours sur le castellet enfin ce que j en dis..., mais ca serait bizarre cdt | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 6:55 | |
| En effet pour le rallye du var 2014 qui à été annullé je crois avoir lu quelque part qui etait prevu une ES au Paul Ricard mais je ne suis pas sur.... | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 10:45 | |
| Bonjour, oui cela devait avoir lieu en même temps que le scorpion master... annulé. | |
|
| |
GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 11:38 | |
| - ricgsx a écrit:
- Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription.
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"... Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 13:00 | |
| - GIL PLANCHON a écrit:
- ricgsx a écrit:
- Je crois que je vais attendre le Mois de Janvier pour envoyer mes bulletins d'inscription.
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"...
Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit...
tu viens de dire une grosse bétise et une mauvaise com.. le rp est la en bas de page ,merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 13:20 | |
| - marmo a écrit:
- GIL PLANCHON a écrit:
- ricgsx a écrit:
Est-il possible qu'une ES du rallye de Toulon soit sur le circuit du castellet ? L'organisateur du Rallye de Toulon, ADPSM, n'a pas encore sorti son règlement particulier, donc... pas d'info particulière sur les "spéciales"...
Je ne pense toutefois pas qu'il y ai une spéciale sur le circuit du Castellet... vu les prix de location du circuit...
tu viens de dire une grosse bétise et une mauvaise com.. le rp est la en bas de page ,merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
. Marmo, je vois que tu es toujours prompt à critiquer... plus qu'à agir merci de tes appréciations en matière de "com"... Le RP a été mis en ligne très récemment... et je ne l'ai pas encore reçu pour approbation... car je serais le délégué de la CNRM sur cette épreuve... Et de ce fait, il peut être quelque peu amendé... Et à ma connaissance, il n'y a pas de détails sur les "spéciales", si ce n'est leur nombre... | |
|
| |
marmo Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 13:28 | |
| EUH je dis juste que le rp etait en ligne depuis plusieurs heures ,pour etre amendé tu as surement raison mr guillemoze va vientot changer de nom lol! pour les es tu sais tres bien que c'est normal . pour ta converne j'agit car je donne le lien pour tous , tu es grognon aujourd hui ? bon we | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 13:32 | |
| Je viens de lire ça à propos de Toulon => Le ParcoursLe Rallye de Toulon est constitué d’une boucle de 150 km autour de Toulon à parcourir plusieurs fois, sur le Var et les Bouches-du Rhône. Les road-books seront communiqués quelques semaines avant le départ de l’épreuve. quelques semaines avant le départ de l’épreuve. Va encore y avoir des fuites et des pilotes qui vont limer plusieurs semaines avant l'épreuve sans se faire prendre | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 13:54 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Bonjour,
oui cela devait avoir lieu en même temps que le scorpion master... annulé. alors je me rappelai correctement. J'ai lu le reglement particulier et en effet il ne parle pa de ES sur circuit. Enfin on parle d'une boucle de 150km sur le site mais dans le RP ça devient de 100km. | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 15:48 | |
| et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. " | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 15:53 | |
| - les marluches a écrit:
- et "Le montant des engagements seront encaissés 2 semaines avant le rallye. "
Oui, aussi Avant c'était une semaine après...................mais ça c'était avant ............ | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 15:58 | |
| Oui c'est à la demande du rallye de la Sarthe | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 16:00 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Oui c'est à la demande du rallye de la Sarthe
Ah bon, pourquoi Des chèques sans provisions les années précédentes | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 16:21 | |
| Oui et pour des raisons de trésorerie | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 16:24 | |
| - orga sarthe a écrit:
- Oui et pour des raisons de trésorerie
OK, va falloir qu'on fasse avec alors . | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 19:24 | |
Jusqu'à ce moment les engagements etaient encassés apres le rallye n'est ce pas? | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 21:15 | |
| Salut à tous , ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 21:17 | |
Oui Bruno, plusieurs chèques "en bois" la saison dernière. Avec un encaissement deux semaines avant le rallye, les orgas ont le temps de voir les retours de chèques impayés avant l'épreuve... Cette mesure a été décidée pour cette raison... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 21:49 | |
| Perso, je préférai quand c'était encaissé une semaine après mais bon tout l'monde n'est pas honnête comme moi ou comme d'autres | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 22:28 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! ! Je disais juste pour s'amuser: le paul ricard est meme le circuit que j'aime le moin. Pour une fois j'aurais aimé etre heureux de rouler sur une moto sportive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . | |
| |
|
| |
| Nouveau site pour le CFRM . | |
|