| Nouveau site pour le CFRM . | |
|
+8J.PH.SIDE DUCAT les marluches marmo GIL PLANCHON orga sarthe ricgsx sidecar73 Ninja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| |
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:15 | |
| Meme chose , d'ailleurs plein de pilotes s'inscrivent uniquement parce qu'on fait 4 tours de Bugatti . Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! ! | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:20 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Meme chose , d'ailleurs plein de pilotes s'inscrivent uniquement parce qu'on fait 4 tours de Bugatti .
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! ! 3- 400 km l'étape de jour? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:21 | |
- Meme chose , d'ailleurs plein de pilotes s'inscrivent uniquement parce qu'on fait 4 tours de Bugatti .
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! ! HIHI, J.PH, en 2015 tu vas tous nous pourrir | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:23 | |
| - Flo44 a écrit:
- J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! ! 3- 400 km l'étape de jour? Bah oui, en moyenne chaque boucle fais 110/120 kms x par 4 ou 5 . Faut pas être une lopette pour faire du Rallye | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Ven 21 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Sam 22 Nov - 10:05 | |
| - Ninja a écrit:
- ricgsx a écrit:
- J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! ! Je disais juste pour s'amuser: le paul ricard est meme le circuit que j'aime le moin. Pour une fois j'aurais aimé etre heureux de rouler sur une moto sportive... Au Rallye de la Sarthe on roule sur le Bugatti Je sais mais pour moi est vraiment trop loin. Mon budget me permet de participer au maximum à 4 rallye et j'ai choisis les plus proches de chez moi ainsi pas de Sarthe (presque 1000km de deplacement),pas de Dourdou (trop de boulot dans la periode) et pas de Corse (trop chere le ferry boat). | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Sam 22 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Sam 22 Nov - 10:20 | |
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! ! Moi j'ai pas besoin des rallyes pour rouler sur circuit: je roule souvent sur les circuit français et italiens et j'ai fait meme quelques competitions. Mais j'aurai aimé rouler circuit avec ma moto routiere avec des autres moto routieres. | |
|
| |
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Sam 22 Nov - 18:41 | |
| pour avoir fait le moto tour,les etapes de 815 kms c est sympa pour voir du paysage quand y fait jour,mais cest rouler pour dire on roule, des etapes de 300 a 500 kms c est déja pas mal surtout quand on choppe une portion de 100 kms de viroulos sur des routes 2 m de larges,si c est juste pour rouler avec d autres routieres sur circuit y a des journée decouverte circuit | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 23 Nov - 0:10 | |
| C'etait juste pour faire quelques choses de different. en effet j'ai pas beaucoup d'experience (seulement 3 fois l'ain et 1 fois les volcans). On va faire des nouveau experiences en 2015! Toutefois j'ai dejà fais des balades de 700/800km et ce n'est pas toujours simple garder l'attention haute. Pour le circuit n'est pas question de faire une journée decouverte mais de rouler sur circuit avec les autres concurrent du rallye. | |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 23 Nov - 8:34 | |
| Comme beaucoup, je ne vais faire qu'une épreuve ou deux je suis aller sur le site ffm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et je ne sais pas le prix!!!!! et dire des mois a l'avance si j'aurai mes congés ce n'est pas possible combien coute cette licence pour 2015 ? et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements . | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 23 Nov - 10:15 | |
| - canard06 a écrit:
- Comme beaucoup, je ne vais faire qu'une épreuve ou deux
je suis aller sur le site ffm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je ne sais pas le prix!!!!! et dire des mois a l'avance si j'aurai mes congés ce n'est pas possible combien coute cette licence pour 2015 ? et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements . Si tu prends la NCO c'est 250€, pour une LJA je connais pas le tarif pour 2015 ! | |
|
| |
GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 23 Nov - 13:32 | |
| - canard06 a écrit:
- Comme beaucoup, je ne vais faire qu'une épreuve ou deux
je suis aller sur le site ffm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je ne sais pas le prix!!!!! et dire des mois a l'avance si j'aurai mes congés ce n'est pas possible combien coute cette licence pour 2015 ? et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements . Bonjour, la licence 1 épreuve (LJA), c'est 85 €, elle peut être prise deux jours avant sur le site web de la FFM... mais ne pas oublier le certificat médical (valable un an)... | |
|
| |
| |
| |
Flo44 Experimenté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 14 Déc - 22:38 | |
| Bon engagement et cheque postée pour les rallyes que je fais cette année. Var sarthe Corse et saverne . Et en entrée chits givree et hop . Bien sûr licence nco |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Dim 14 Déc - 23:45 | |
| il faut le numéro de licence avant d'envoyer les engagements? | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Lun 15 Déc - 0:34 | |
| - Flo44 a écrit:
- il faut le numéro de licence avant d'envoyer les engagements?
Oui, ton N° de licence est demandé sur le bulletin d'engagement sauf si tu prends une LJA . | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Lun 15 Déc - 0:37 | |
| faut que je passe mon casm pour avoir la licence,et apres je pourrai m'inscrire.. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Lun 15 Déc - 9:20 | |
| - Flo44 a écrit:
- faut que je passe mon casm pour avoir la licence,et apres je pourrai m'inscrire..
Il est tout à fait possible de s'inscrire sans n° de licence, l'important est de la communiquer 15 jours avant la 1ère épreuve aux organisateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 11:14 | |
| Une petite précision pour le rallye de toulon ; sur le premier réglement provisoire: Article 11 : Parcours Le rallye se déroulera sur deux étapes. La première étape composée de 3 boucles totalisant environ 300 km comprendra 6 épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque boucle). La seconde étape composée de 2 boucles totalisant 200 km environ comprendra 4 épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque boucle). Les départs s'effectueront individuellement toutes les 30 secondes dans l’ordre du règlement du Championnat de France. L'itinéraire a été tracé sur une carte IGN et ne sera pas fléché. Article 12 : Epreuves Spéciales Les 10 épreuves spéciales seront chronométrées au 1/100 de seconde et bénéficieront d’un arrêté d’usage privatif.
sur celui d'aujourd hui : Le rallye se déroulera sur deux étapes. La première étape composée de 3 boucles de 150 km environ comprendra 6 épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque boucle). La seconde étape composée de 2 boucles de 150 km environ comprendra 4 épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque boucle). Les départs s'effectueront individuellement toutes les 30 secondes dans l’ordre du règlement du Championnat de France. L'itinéraire a été tracé sur une carte IGN et ne sera pas fléché. Article 12 : Epreuves Spéciales Les 10 épreuves spéciales seront chronométrées au 1/100 de seconde et bénéficieront d’un arrêté d’usage privatif. sur ce réglement c'est 750 kms , sur le premier provisoire c'est "seulement"500 kms c'est quel kilometrage pour ce rallye de toulon ? | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Nouveau site pour le CFRM . Mar 16 Déc - 11:21 | |
| A ton avis ? :-) C'est l'ancien ou le nouveau règlement qui est bon ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé