Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau site pour le CFRM .

+8
J.PH.SIDE DUCAT
les marluches
marmo
GIL PLANCHON
orga sarthe
ricgsx
sidecar73
Ninja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninja
Modo

Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:33

ricgsx a écrit:
J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! !
Je disais juste pour s'amuser: le paul ricard est meme le circuit que j'aime le moin.
Pour une fois j'aurais aimé etre heureux de rouler sur une moto sportive...   Smile

Au Rallye de la Sarthe on roule sur le Bugatti Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:15

Meme chose , d'ailleurs plein de pilotes s'inscrivent uniquement parce qu'on fait 4 tours de Bugatti .
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! !
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:20

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Meme chose , d'ailleurs plein de pilotes s'inscrivent uniquement parce qu'on fait 4 tours de Bugatti .
Zont pas tout compris ceux la . Font pas la nuit car trop "fatigués" d'avoir fait 3/400 bornes dans la journée les pauvres ! ! !
3- 400 km l'étape de jour? Shocked
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:21

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:

HIHI, J.PH, en 2015 tu vas tous nous pourrir Very Happy
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Flo44 a écrit:
J.PH.SIDE DUCAT a écrit:

Bah oui, en moyenne chaque boucle fais 110/120 kms x par 4 ou 5 .

Faut pas être une lopette pour faire du Rallye Cool
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

Ninja a écrit:
Flo44 a écrit:
J.PH.SIDE DUCAT a écrit:

Bah oui, en moyenne chaque boucle fais 110/120 kms x par 4 ou 5 .

Faut pas être une lopette pour faire du Rallye Cool
ok on est d'accord, 400 bornes jour ET nuits, autrement je vais devoir changer mon piston entre les boucles, 700 bornes par rallye, ça le fera pas lol! lol! lol!
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:34

Flo44 a écrit:

ok on est d'accord, 400 bornes jour ET nuits, autrement je vais devoir changer mon piston entre les boucles, 700 bornes par rallye, ça le fera pas lol! lol! lol!

Non, compte environ 500 kms pour un rallye jour + nuit .

Voir 400 de jour et 250/300 de nuit Laughing
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:05

Ninja a écrit:
ricgsx a écrit:
J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Salut à tous ,
ON S'EN FOUT DU CASTELET : on est là pour faire du Rallye pas du circuit ! ! !
Je disais juste pour s'amuser: le paul ricard est meme le circuit que j'aime le moin.
Pour une fois j'aurais aimé etre heureux de rouler sur une moto sportive...   Smile

Au Rallye de la Sarthe on roule sur le Bugatti Wink
Je sais mais pour moi est vraiment trop loin.
Mon budget me permet de participer au maximum à 4 rallye et j'ai choisis les plus proches de chez moi ainsi pas de Sarthe (presque 1000km de deplacement),pas de Dourdou (trop de boulot dans la periode) et pas de Corse (trop chere le ferry boat).
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:18

Ninja a écrit:
Flo44 a écrit:

Non, compte environ 500 kms pour un rallye jour + nuit .

Voir 400 de jour et 250/300 de nuit Laughing
J'aimerais bien un rallye "Marathon" avec des etapes et des boucles tres longues (des boucles de 150km 3 pour le jour et 2 pour la nuit seraient l'ideal) comme il y avait au moto tour avec une etape de plus de 800km.
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:20

J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
Moi j'ai pas besoin des rallyes pour rouler sur circuit: je roule souvent sur les circuit français et italiens et j'ai fait meme quelques competitions.
Mais j'aurai aimé rouler circuit avec ma moto routiere avec des autres moto routieres. Smile
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:41

pour avoir fait le moto tour,les etapes de 815 kms c est sympa pour voir du paysage quand y fait jour,mais cest rouler pour dire on roule, des etapes de 300 a 500 kms c est déja pas mal surtout quand on choppe une portion de 100 kms de viroulos sur des routes 2 m de larges,si c est juste pour rouler avec d autres routieres sur circuit y a des journée decouverte circuit
ricgsx
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:10

C'etait juste pour faire quelques choses de different.
en effet j'ai pas beaucoup d'experience (seulement 3 fois l'ain et 1 fois les volcans).
On va faire des nouveau experiences en 2015! Smile

Toutefois j'ai dejà fais des balades de 700/800km et ce n'est pas toujours simple garder l'attention haute.
Pour le circuit n'est pas question de faire une journée decouverte mais de rouler sur circuit avec les autres concurrent du rallye.
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:34

Comme beaucoup, je ne vais faire qu'une épreuve ou deux
je suis aller sur le site ffm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je ne sais pas le prix!!!!! et dire des mois a l'avance si j'aurai mes congés ce n'est pas possible
combien coute cette licence pour 2015 ? et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements .
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:15

canard06 a écrit:

et je ne sais pas le prix!!!!! et dire des mois a l'avance si j'aurai mes congés ce n'est pas possible
combien coute cette licence pour 2015 ?  et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements .

Si tu prends la NCO c'est 250€, pour une LJA je connais pas le tarif pour 2015 !
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:32

canard06 a écrit:

combien coute cette licence pour 2015 ?  et combien de jour avant je peus la prendre ,un mois je pense vu les réglements .

Bonjour, la licence 1 épreuve (LJA), c'est 85 €, elle peut être prise deux jours avant sur le site web de la FFM... mais ne pas oublier le certificat médical (valable un an)...
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:44

Evil or Very Mad Ha quand même , 14 pour cent d'augmentation en 1 an ,ce soir je demande pareil à mon employeur rien que pour voir sa bobine affraid
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:45

on parle quand même de 10 euros... (sur la LJA) et le prix de l'essence à bien descendu Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:38

Bon engagement et cheque postée pour les rallyes que je fais cette année.
Var sarthe Corse et saverne .
Et en entrée chits givree et hop .
Bien sûr licence nco
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:45

il faut le numéro de licence avant d'envoyer les engagements?
Ninja
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:34

Flo44 a écrit:
il faut le numéro de licence avant d'envoyer les engagements?

Oui, ton N° de licence est demandé sur le bulletin d'engagement sauf si tu prends une LJA .
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:37

faut que je passe mon casm pour avoir la licence,et apres je pourrai m'inscrire.. Neutral
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:20

Flo44 a écrit:
faut que je passe mon casm pour avoir la licence,et apres je pourrai m'inscrire.. Neutral
Il est tout à fait possible de s'inscrire sans n° de licence, l'important est de la communiquer 15 jours avant la 1ère épreuve aux organisateurs.
http://www.moto-tour.com
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:14

Une petite précision pour le rallye de toulon ;
sur le premier réglement provisoire:
Article 11 : Parcours
Le rallye se déroulera sur deux étapes.
La première étape composée de 3 boucles totalisant environ 300 km comprendra 6
épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque
boucle).
La seconde étape composée de 2 boucles totalisant 200 km environ comprendra 4
épreuves spéciales chronométrées (chacune des 2 spéciales étant faite dans chaque
boucle).
Les départs s'effectueront individuellement toutes les 30 secondes dans l’ordre du
règlement du Championnat de France.
L'itinéraire a été tracé sur une carte IGN et ne sera pas fléché.
Article 12 : Epreuves Spéciales
Les 10 épreuves spéciales seront chronométrées au 1/100 de seconde et
bénéficieront d’un arrêté d’usage privatif.

sur celui d'aujourd hui :
Le rallye se déroulera sur deux étapes.
La première étape composée de 3 boucles de 150 km environ comprendra 6
boucle).
La seconde étape composée de 2 boucles de 150 km environ comprendra 4
boucle).
Les départs s'effectueront individuellement toutes les 30 secondes dans l’ordre du
règlement du Championnat de France.
L'itinéraire a été tracé sur une carte IGN et ne sera pas fléché.
Article 12 : Epreuves Spéciales
Les 10 épreuves spéciales seront chronométrées au 1/100 de seconde et
bénéficieront d’un arrêté d’usage privatif.
sur ce réglement c'est 750 kms , sur le premier provisoire c'est "seulement"500 kms
c'est quel kilometrage pour ce rallye de toulon ?
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:21

A ton avis ? :-)
C'est l'ancien ou le nouveau règlement qui est bon ? lol!
http://www.moto-tour.com
canard06
Membre trés actif
Membre trés actif
canard06

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:25

I love you donc un gros réservoir et voir avec 2 ou 3 plein apres le départ , ok I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site pour le CFRM .   Nouveau site pour le CFRM . - Page 2 Icon_minitime

Nouveau site pour le CFRM .
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant