Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobec02
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:40

Bonjour
Est ce que vous avez des informations, en particulier la première étape.
Éventuellement le roadbook car cela me plairai de les voir passer et éventuellement de les accompagner un peu.
Je ne trouve pas grands choses sur le site
Merci
Denis
Revenir en haut Aller en bas
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Tu vas sur le site "blog gavap moto" et tu auras toutes les étapes et les road book correspondants.

19 étapes et 4200 kms entre le 24 août et le 13 septembre , pour ces vieilles mamies  !
Revenir en haut Aller en bas
tobec02
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:53

Merci
Le point repas de la 1ere étape est a 30 km de chez moi, je vais essayer d'aller les voir passer.
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

je suis allé sur le site ,je n'ai pas trouvé le road book de l'étape saint claude/belmont ni les horaires et lieu de départ de st claude merci pour les infos et liens.
Revenir en haut Aller en bas
tobec02
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:22

Je n'ai rien trouvé non plus, leur blog n'est pas intuitif.
Peut être faire un mail a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  s'ils ne sont pas trop occupé pour répondre.
Sur le tour 2012, le premier départ était annoncé a 8H
Revenir en haut Aller en bas
tobec02
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2014

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:03

En partie affiché aujourd'hui mais semble y avoir problèmes sur la 1ere partie du trajet
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Membre trés actif
Membre trés actif
marmo


Messages : 342
Date d'inscription : 27/04/2011

13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:59

Very Happy 
oui, mais beaucoup d'erreurs ;
mocon a la place de macon,cormaranche a la place de cormoranche et les dessins ........il manques des routes dans les cases , j'ai fait hier le parcours en voitures ancienne vu que c'est mon jardin nous sommes arrivés a bon port ;enfin au camping la navigation va étre sympa pour quelques uns mais ça donnera du pigment a l'etape  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Empty
MessageSujet: Re: 13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES   13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme TOUR De FRANCE Des MOTOS ANCIENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motos parisiennes
» Recherche de transport de motos.
» vos motos pour le ddmt
» Liste motos et leur catégorie .
» Bourse d'échange et expo Motos à Cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Rallyes Français Hors Championnat-
Sauter vers: