| VOLCANS 2014 | |
|
+43laurent mcv road28 Dom69 superman roulibre pompom63 pedronac jose r1 voxman Lino scorp24 Ours-63 Pierre87 fanou S3R oliv'wood shelenas zebulon patator Baba43 vallée pj babylonn Logicsystem360 ak ricgsx dayt 28 orga sarthe SamC RICHY42600 jipé guzz43 kick Ninja canard06 chevelu julien kduke JAPPY51 Corinne 'tite route Marc02 darkrider03 marmo CHABOU 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 4 Juin - 22:37 | |
| - vallée a écrit:
- deux engagements dans la boite aux lettres pour demain
une MT09 un TMAX, un petit challenge, je laisse le zx9r au chaud Ouaf et c est a moi que tu parle de geriatrie un t max. |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Jeu 5 Juin - 10:11 | |
| chevelu speaking...
Obligation que les additionnels se coupent AUTOMATIQUEMENT au passage des codes donc il faut une commande couplée. Effectivement c'est une obligation du code de la route, c'est pas specifique aux rallyes. Les additionnels sont une "tolérance"... Le test au contrôle technique est très simple : on allume tout, on repasse en code (juste avec le bouton code⨪phare sans rien toucher d'autre), il ne doit rester que les codes. bon sinon, il fait beau en corse, on a une spéciale de dingue dans laquelle on va prendre des valises de secondes... | |
|
| |
Baba43 Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mar 10 Juin - 21:41 | |
| Petite question même si je me doute de la réponse, le casque doit il avoir les dispositif réfléchissant? Car j'avais acheté le miens sur internet et il n'étais pas dans le carton. | |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mar 10 Juin - 22:32 | |
| - Baba43 a écrit:
- Petite question même si je me doute de la réponse, le casque doit il avoir les dispositif réfléchissant? Car j'avais acheté le miens sur internet et il n'étais pas dans le carton.
C'est pas nous qui l'avons inventé, mais il existe un truc qui s'appelle LE CODE DE LA ROUTE .... Alors il y a des messieurs habillés en bleu en général qui s'occupent de ce point de détail !!! | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Baba43 Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 11 Juin - 0:55 | |
| Ça ne coûtais rien de demander. Je connais le code de la route étant moniteur auto école. Mais voyant justement que pour le permis moto un casque sans dispositif réfléchissant est accepté quand même, on ne sait jamais. J'avais l'intention d'en chercher, je vais le faire dans la semaine. Mon ensemble cuir étant déjà chez le cordonnier pour être conforme, dorsale emprunté, j'aurai tout l'équipement, un bonne chose de moins a s'occuper. Mon inscription devrait partir dans la semaine aussi. | |
|
| |
vallée Membre trés actif
Messages : 68 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 50 Localisation : evreux
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 11 Juin - 21:18 | |
| - tazou83 a écrit:
- vallée a écrit:
une MT09 un TMAX, un petit challenge, je laisse le zx9r au chaud Ouaf et c est a moi que tu parle de geriatrie un t max.
Et bien, mon cher Tazou, tu vas bien rigoler hier soir 23:00 en allant faire un essais de durites avia sur le TMAX, me voila le cul par terre au bout de 5 kms (freinage appuyé loupé) Crocs et bermuda, verdict, une jambe droite un peu rayée et le TMAX aussi Je suis à point pour les VOLCANS | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 11 Juin - 21:48 | |
| - vallée a écrit:
Et bien, mon cher Tazou, tu vas bien rigoler
hier soir 23:00 en allant faire un essais de durites avia sur le TMAX, me voila le cul par terre au bout de 5 kms (freinage appuyé loupé)
Crocs et bermuda, verdict, une jambe droite un peu rayée et le TMAX aussi
Je suis à point pour les VOLCANS Tu pousses l'entraînement drôlement loin dis donc!!!! | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Baba43 Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 2:02 | |
| Ca freine fort le Tmax. lol Sinon je voudrais savoir quand sera dispo le règlement particulier de l'épreuve? | |
|
| |
chevelu Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 9:04 | |
| salut,qu'est ce que tu cherches comme infos précises ? c'est le même que l'an dernier sauf : - ours63 a écrit:
- Le réglement 2014, n'est pas encore fait, Rolling Eyes parceque je n'ai pas encore les infos précises :
Art 2 : je n'ai pas encore fait le parcours, il reste avec 2 boucles autour de 70/80 kms, 8 spéciales mais à finaliser Art 4 : Voir les categories du CFRR Art 5 : Les lieux changent, remplacer St Ours par Gelles. La licence 1 épreuve a augmentée (c'est pas nous...) Art 6 : Pas de parc fermé (comme en CFRR) Art 19 : Réactualiser les prix ((indiqués sur le bulletin d'engagement) Art 20 : On ne sait pas encore la liste exacte (des volontaires ?????)
Donc globalement, pas de changement notoire, on garde la même ambiance. cheers Pour les inscriptions scratch , soit vous attendez le RP 2014, soit vous nous faites confiance; de toute façon nous n'encaissons pas les cheques avant l'épreuve . lol!
| |
|
| |
Ours-63 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 13:13 | |
| - Baba43 a écrit:
- Ca freine fort le Tmax. lol
Sinon je voudrais savoir quand sera dispo le règlement particulier de l'épreuve? Tout simple pour l'avoir : auvergne.motosport@laposte .net Comme ça j'ai ton adresse mail exact, sans avoir à me fatiguer les yeux pour lire le bulletin d'inscription où parfois les majuscules et les minuscules se mélangent (sans faire de petits heureusement...) Je te l'envoi par MP, avec un bulletin d'inscription si ça passe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 13:27 | |
| Philippe, file le moi par mail, je l'heberge et mets le lien ici même !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 13:55 | |
| - vallée a écrit:
- tazou83 a écrit:
- vallée a écrit:
une MT09 un TMAX, un petit challenge, je laisse le zx9r au chaud Ouaf et c est a moi que tu parle de geriatrie un t max.
Et bien, mon cher Tazou, tu vas bien rigoler
hier soir 23:00 en allant faire un essais de durites avia sur le TMAX, me voila le cul par terre au bout de 5 kms (freinage appuyé loupé)
Crocs et bermuda, verdict, une jambe droite un peu rayée et le TMAX aussi
Je suis à point pour les VOLCANS christophe tu n'y arriveras jamais si en plus tu freines. |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Ven 20 Juin - 19:26 | |
| voila le reglement particulier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le bulletin d'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ricgsx Membre trés actif
Messages : 95 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 47 Localisation : Aosta ITALIA
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mar 24 Juin - 1:09 | |
| - landry a écrit:
- chevelu speaking...
Obligation que les additionnels se coupent AUTOMATIQUEMENT au passage des codes donc il faut une commande couplée. Effectivement c'est une obligation du code de la route, c'est pas specifique aux rallyes. Les additionnels sont une "tolérance"... Le test au contrôle technique est très simple : on allume tout, on repasse en code (juste avec le bouton code⨪phare sans rien toucher d'autre), il ne doit rester que les codes. bon sinon, il fait beau en corse, on a une spéciale de dingue dans laquelle on va prendre des valises de secondes... Modifications faites: merçi beaucoup pour les conseils. | |
|
| |
patator Membre Actif
Messages : 44 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 52 Localisation : Montargis (45)
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mar 24 Juin - 19:19 | |
| Ca y est, l'engagement part demain matin. Ce sera à l'arrache comme l'an dernier pour mon premier rallye des volcans, avec une arrivée dans la nuit de vendredi à samedi. Pour ceux qui hésitent, et bien n'hésitez plus c'est bien ce rallye qu'il faut faire pour bien débuter. Ambiance des organisateurs, des pilotes, paysage, bref du plaisir à tous les niveaux. Ne réfléchissez plus, foncez!!!(sur l'engagement hein, sur la route mollo) | |
|
| |
guzz43 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 25 Juin - 7:32 | |
| Bonjour, Suite à l'indisponibilité de mon passager (raison boulot) je me retrouve inscrit au rallye des volcans sans passager. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé pour monter dans le panier pour passer un bon moment sans se prendre la tête, ce sera avec plaisir. Débutant(e) accepté(e) le side : le bon vieux Guzzi de 1986 donc aucune chance de gagner mais de s'amuser :OUI me contacter en mp amitiés
Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 25 Juin - 8:17 | |
| je relaye sur Facebook... | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 25 Juin - 11:27 | |
| Bonne idée. J'ai fait de même sur le forum Motogrenoble. | |
|
| |
guzz43 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Mer 25 Juin - 19:13 | |
| merci à vous je vais également le mettre dans la partie petite annonce du forum | |
|
| |
laurent mcv Membre Actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Dim 29 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Lun 30 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Lun 30 Juin - 12:42 | |
| Sinon petit sondage: vous êtes prêts ou vous êtes toujours en préparation? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 Lun 30 Juin - 15:00 | |
| ça va il reste 2 mois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOLCANS 2014 | |
| |
|
| |