| Dérouleur de road book F2R | |
|
+9Yato pierrodelalune tetane83 Ponpon prince_eristoff Lino mnm blacksvs Owaka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mer 19 Fév - 21:10 | |
| je vais surement commander le kit fixation | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Jeu 20 Fév - 3:55 | |
| | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 22 Fév - 18:03 | |
| Simple, testé cet après-midi et garanti sans vibrations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y a plus qu'à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pich-Pich Membre trés actif
Messages : 78 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Nord Isère
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 21 Juil - 23:15 | |
| Bonjour. Question a Laurent d owaka
Comptez vous refaire une opération spécial promo pour la saison 2016 suis preneur | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Dim 26 Juil - 10:15 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose une remise spéciale "Exceptional Rider". de 5% sur les Roadbooks et toutes les fixations Owaka ... Pour ce qui ne connaissent pas... Avec Owaka fixations vous pouvez fixer tous vos instruments- Caméras, GPS, RB, ... sur votre moto. ... Le code promo: rallyspirit N'hésitez pas à m'envoyer des photos... Je recherche de belles photos pour illustration des pages Owaka Store... A très bientôt Sportivement, Laurent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Dim 26 Juil - 20:16 | |
| Cool. Je vais pouvoir passer ma commande. Par contre dommage que la fixation RAM au guidon ne soit pas disponible pour le guidon de ma 1290 superduke r : 2,6 cm | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Dim 26 Juil - 21:09 | |
| Tu sais il y a plein de solutions pour fixer tes instruments. Sur le guidon avec U: si tu veux jusqu'à 3.18cm merci de me le stipuler dans ta commande, je joindrais le U plus large avec les autres (gratuitement - Référence RMR-HAR-SU251Z) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur les pontets ou en remplaçant un autre boulons de 8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur les commandes de guidon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - (c'est bien car ça ne prend pas plus de place ...) Et voilà, A bientôt, Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Dim 26 Juil - 22:07 | |
| Ok merci de ta réponse. Du coup c'est nickel si je peux avoir la fixation pour le diamètre supérieur. Je profite également pour te demander un conseil: Je compte débuté le rallye routier me conseille tu un Road book maunel ou un électrique directement | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Dim 26 Juil - 22:51 | |
| Si tu as les moyens de te payer un électrique, n'hésite pas. | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Lun 27 Juil - 8:47 | |
| Bonjour Pich-Pich et bienvenue chez les rallymen "Exceptional Riders". Le RB730 est le modèle dit pour "Raideur" il est électrique (contrairement au RB701) et permet de conserver les mains sur le guidon (commande au guidon). Qui d'un point de vue sécurité est important. Surtout lorsque tu commences à attaquer les genouillères !!! A bientôt, Sportivement, Laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Lun 27 Juil - 21:37 | |
| Encore une question concernant les dérouleur F2R. Le modèle ayant un entrainement par deux courroies est il vraiment indispensable pour les rallye routier ou non? Car si j'ai bien compris la différence entre le RB 730 et le RB 750 est le mode d'entrainement et deux attaches de chaque coté du couvercle pour une meilleur étanchéité?
Merci d'avance. Car je compte faire ma commande cette semaine et je ne veux pas me tromper soit en prenant un produit trop haut de gamme pour rien soit l inverse. | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 28 Juil - 5:39 | |
| Le RB750 - rallye-raid - est le lecteur de roadbook pour une utilisation intensive. C'est pour cette raison qu'il y a une double courroies - En rallye-raid TT, les pilotes ne cessent d'avancer ou de reculer pour naviguer au plus juste. Ce RB n'est pas nécessaire en rallye route, car vous avez moins de notes. De plus il est plus lourd et nous conseillons pour ce type de lecteur d'installer un berceau (plaque). A très bientôt, Laurent | |
|
| |
Owaka Membre Actif
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 28 Juil - 5:52 | |
| Une dernière chose, n'oublie pas le kit rétroéclairage - c'est indispensable sur certain rallye. Si tu veux lire les notes à la tombée de la nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt, Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 28 Juil - 10:46 | |
| Ok merci Laurent.
Pour information je vient de valide ma commande : RB 730 + kit éclairage + kit courroie entrainement + kit courroie de fermeture + boule ram carré + base U avec le U pour mon guidon 3.1 cm + bras long.
Référence de ma commande 000880 de ce matin.
Merci pour tes conseils. Ps penses tu que ma commande sera livrée avant le 15 aout car après je déménage et même si je fait le changement d adresse j'ai peur que sa merde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 1 Sep - 11:15 | |
| Je tiens à envoyer ce post afin de souligner l'efficacité, le professionnalisme de Laurent et de l'équipe d'Owaka. En effet, suite aux conseils de Laurent et des membres du forum, je me suis donc décider à commander un dérouleur de road book F2R 730 avec un système RAM pour le fixer. Suite à ma commande, Laurent me passe un coup de téléphone afin de valider ma commande : en effet en off road ils utilisent deux kit RAM d'où son inquiétude. Je dit BRAVO pour le professionnalisme.
Compte rendu après installation et test sur route en état moyen : pas de vibration.
Seul petit bémol : la base carrée de 5cm X 5cm est à mon gout trop petite pour fixer le road book, je me suis donc commander une base rectangulaire de 15cm X 6cm (directement chez RAM France car pas dispo chez Owaka) qui permet une meilleure fixation et de possibilités d'évolutions.
Voilà. Photo à venir. | |
|
| |
olive43 Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 12 Déc - 7:54 | |
| salut tout le monde y a t il une remise sur le site owaka ( en rapport au site ) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 12 Déc - 10:08 | |
| Contact moi en message privé | |
|
| |
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 12 Déc - 11:41 | |
| s'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 12 Déc - 12:05 | |
| Je viens de t envoyer un mail perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Sam 12 Déc - 12:13 | |
| mail bien reçu je te remercie yohan | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mar 29 Déc - 12:02 | |
| un grand merci a la société Owaka road book f2r reçu trés rapidement ( pendant les fetes de noel ) trés bien emballer et super sympa | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Jeu 17 Mar - 9:05 | |
| Question à Owaka : le fusible de mon RB 730 vient de lâcher après 2 ans de service, certainement à cause de l'excès de vibrations. D'origine il est de 1.5A. Je pense le remplacer par un 2A, plus facile à trouver mais aussi pour un peu plus de solidité. Mais bon, je me dis que si le fabricant à mis du 1.5... qu'en penses-tu ? Lino. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R Mer 7 Sep - 19:28 | |
| bonjour je vais pas me faire des copains mais bon pour ma part : mauvaise experience du roadbook RB730 , seconde boucle ( environ 80kms parcourus ) le moteur lache , en manuel je remarque qu'il force ( et paumé en liaison ) , les courroies s'accroche dans les gorges des poulies et forcent ) et apparement d'autres utilisateurs ont eut le meme soucis sur le rallye Pas de SAV , juste a moi de retourner le lecteur a l usine au portugal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérouleur de road book F2R | |
| |
|
| |
| Dérouleur de road book F2R | |
|