Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rallye de l'Ain 2014 .

Aller en bas 
+35
shelenas
Dimitri07
kick
landry
darkrider
sebastien24
chevelu
CHABOU
les marluches
Pierre87
LPRR
pedronac
Tib#9
Reno34
Lino
Arthur69
DADOUX01290
kduke
Ponpon
marmo
mille26
JP FOLTZER
sidecar73
orga sarthe
LAFRA
Andreotti
darkrider03
pierrot46
canard06
blot01
y2k
jjg01000
scorp24
ricgsx
Ninja
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme après chaque rallye, Diana vous raconte son "rallye"

Ce we se déroulait la 4ème manche du championnat de France des Rallyes routiers, à Cerdon dans l'Ain, l'occasion pour moi de revenir sur mes terres natales  

Le routier et les spéciales se passent en pleine campagne dans des paysages très verts et très jolis. Les spéciales sont étroites et rapides donc assez effrayantes, avec quelques virages piègeux en aveugle, il va falloir faire attention si on ne veut pas finir dans le décor.

On s'élance le matin sous une chaleur assez lourde malgré les quelques gouttes de pluie qui viennent de tomber, on est pas mal de side-cars et les meilleurs du plateau sont présents. Nous avons toujours les mêmes problèmes de démarrage à chaud mais maintenant je suis entraînée à pousser, et certains ont eu pire problème mécanique que nous puisque malheureusement à l'issue de la 2ème boucle le moteur du side-car KTM-Choda d'Hervé et Marie-Laure lâche et les contraint donc à abandonner  .

L'étape de jour se déroule sans encombre, les 4 boucles s'enchaînent avec 8 spéciales de jour, la difficulté étant que nous n'avons des assistances que de 15 minutes entre chaque boucle, du coup dans la précipitation et le stress de ne pas repointer à l'heure on se retrouve à : faire pipi, boire, manger un gâteau et une banane, faire le plein d'essence, se rhabiller, tout ça en moins de 4 minutes chrono et arriver quand même au pointage en avance !
Mon papa est venu me voir donc avec un spectateur pareil, ma journée est à son apogée !

L'étape la plus difficile s'avère être celle de nuit. En effet la météo annonce des orages de grêle, par chance nous n'aurons que de la pluie, mais l'intégralité de l'étape se déroule sous des trombes d'eau.
Il nous reste encore 3 boucles à faire, on commence à sentir la fatigue, je me rends compte que Bruno mon pilote est fatigué lorsque que nous nous retrouvons à fond à l'heure sur un énorme ralentisseur qu'il avait juste «pas vu», on décolle violemment et là je réalise que notre attention et notre vigilance a fortement baissé...
Les spéciales sont détrempées, on passe même dans des flaques et des rigoles d'eau, ça glisse donc on assure et on fait très attention, mais bon ce qui est rassurant c'est que les conditions sont les mêmes pour tout le monde.
Nous faisons des temps à peu près similaires avec Albert Choin et son side-car Choda (dont il est le constructeur, et donc du notre aussi), et suivis par Michel Cheylan et son side-car Choda-Ducati, cette fois ils sont restés sur le goudron.

Le carton de pointage est trempé et on arrive un peu juste en temps à un CH après avoir suivi 2 motos classiques qui ne roulaient pas très vite (normal vu les conditions, il pleut de l'eau, des feuilles et même des branches et la route est très sale, je leur tire mon chapeau aux motos moi j'irais pas), du coup le temps que je comprenne que le «4» que je lis sur le carton est en fait un «1», nous pointons 1 minute en retard ce qui nous donnera une pénalité de 15 secondes, c'est bien la peine de se déchirer à les gagner en spéciales pour les perdre bêtement à un pointage !!!
Bruno se tord la cheville en essayant de pousser le side pour démarrer tout seul (preuve que je suis devenue indispensable  ), puis il se fait mal aux côtes en passant sur des bosses, et à la main dans une spéciale où il ne peut plus embrayer ses doigts restant crispés, mais heureusement on a un médicament magique le KALMETOU qui pourra guérir tous ces maux  .
Mes gants sont tellement trempés qu'on dirait que j'ai fait la vaisselle avec, c'est la torture à chaque pointage de les enlever et les remettre.

En liaison le panier du side-car commence à se remplir d'eau, il se transforme en Balnéothérapie : piscine à remous (beaucoup de remous), et douche vivifiante, sympa cette petite thalasso improvisée ! Les routes sont assez défoncées et il y'a beaucoup de trous sur la route je suis vraiment secouée et au bout de 15H dans le panier ça commence à être douloureux. De plus nous faisons un concert de toussements, mon angine attrapée en Corse s'étant réveillée, et celle de Bruno aussi apparemment, ça donne «200m tousse tousse à droite tousse tousse» « tousse tousse bien reçu tousse tousse», à tel point que nos radios de casque finissent par s'éteindre à force de nous entendre tousser.

Le voyant de batterie sur le Benelli s'est allumé, on ne sait pas si c'est juste un problème électrique ou si nous sommes en panne d'alternateur, on décide de continuer quand même, espérant par tous les moyens pouvoir passer la ligne d'arrivée et finir le rallye.

Nous pointerons au dernier CH à 2H15 du matin, après avoir fini pour moi le rallye le plus dur jusqu'à maintenant (quoique la Sarthe c'était pas de la tarte non plus), en descendant du side on fait cette fois un concert de «floc-floc» (bruit des bottes remplies d'eau), pour rejoindre le campement.

Le rallye n'est pas fini pour moi, j'ai encore quelques heures de route pour rejoindre le circuit de Catalunya où je suis attendue pour bosser, ce qui fait que je pars avant la remise des prix et ne monterai pas sur le podium, pour rien, puisque finalement je n'arriverai jamais au bout de la route, la fatigue ayant eu raison de moi.... SuperDiana a ses limites  

La suite pour la finale du championnat au rallye du Dourdou dans 3 semaines !!

(au fait on a gagné et on est passé en tête du championnat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:18

Sandra publie les premières photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:12

pedronac a écrit:
Sandra publie les premières photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super...................et quand on n'est pas sur FB, on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:22

CHABOU a écrit:
pedronac a écrit:
Sandra publie les premières photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super...................et quand on n'est pas sur FB, on fait comment ?

Certains peuvent dire : "pas de bras, pas de chocolat"
D'autres : tu demandes très gentilement à un ami
(mais si tu n'as pas FB, peut-être que tu n'as pas d'amis)  
lol!
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:00

CHABOU a écrit:
pedronac a écrit:
Sandra publie les premières photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super...................et quand on n'est pas sur FB, on fait comment ?

tien mon Chabou, voila la plus belle, toi et Nanuk
photo de Sandra Kientz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

lumigny a écrit:
bonjour tdmk,dans la section rallye j'ai lu que un rallye dans le dauphiné/trieves tu envisagais un rallye ,ça tient toujours ? et pour quelle date stp merci et bravo les mecs pour votre rallye de l'ain.

Au Moto Club Dauphinois nous envisagions de refaire le Rallye du Trièves dont la dernière édition remonte aux années 80. D'ailleurs nous étions au Rallye de l'Ain en 2013 pour voir "comment ça se danse". On pensait à cette année. Les finances du club ont mis fin au projet.  Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

Merci, Bruno

@Pedronac: tu vois, j'ai au moins un ami...... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:33

Pour confirmer le CR de Diana, résultat de l'étape de nuit.................


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo prise 8h après l'arrivée, ça coule encore !!!!  MDR
Revenir en haut Aller en bas
pedronac
Membre Actif
Membre Actif
pedronac


Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2014

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

CHABOU a écrit:
Merci, Bruno

@Pedronac: tu vois, j'ai au moins un ami...... lol! 

bravo Bruno, ton action est l'exemple de la solidarité motarde, notamment vers nos aïeux  clown
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:27

La prochaine fois prenez des palmes à la place des bottes  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jjg01000
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2011

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

Bonjour,

ça y est, on a enfin rangé tout le matériel. Restent les papiers...

Juste pour signaler qu'en Sarthe, Pierrot dit toujours "jamais un rallye sans la nuit", nous dans l'Ain, quelque soit la date on peut dire "jamais un rallye sans la pluie".... Mais on a eu de la chance, il aurait bien pu grêler....

A bientôt au Dourdou.

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51


Messages : 98
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 72
Localisation : Gironde 33

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

Very Happy Very Happy  En tout cas, encore un GRAND MERCI pour ce super Rallye, à l'année prochaine...
jappy
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:32

Si quelqu'un a des photos prises de nuit, le 392 vous en remercie d'avance.

D'accord avec Jappy, merci à toute l'équipe, ce fut en beau rallye...........surtout la nuit  Shocked 
Y aura encore des choses à raconter aux générations futures, pour sûr  Smile 

Perso, outre la nuit, j'ai aussi bien aimé le CT à la maison de retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:05

ricgsx a écrit:
Rentrée dans l'apres midi: super ambiance et grand plaisir!
Merçi à tous les organisateurs,les benevols et au riverains pour nous accueillir si chaleuresement.
Pas compris s'il y avait un photografe professionel toutefois si quelqu'un a des photos du 337 (suzuki 750 blanc/blue) peut mes les envoyer pa email a ricgsx@libero?
Merçi

J'ai bien celle-ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugey libre & clic-clac  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:19

kduke a écrit:

si vous avez des photos , mon n° 314


Y'a bien celles-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bugey libre & clic-clac  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:23

shelenas a écrit:

Bon maintenant on attend les photos.... bounce Wink 
Bé@ sur side Ducati N°210

Y'a qu'à demander...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugey libre & clic-clac  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:26

pedronac a écrit:

comme les autres, toute photo du 316 est bienvenue ! Smile (MP svp)

ET hop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugey libre & clic-clac  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:32

tdmk a écrit:

Pour les photos je me présente : n°370 (je n'ai fait que le jour) Merci  Smile


Et une photo pour le 370, une !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugey libre & service!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:58

Salut m'sieur le journaleux ;-) auriez vous des photos du 88 (KTM Duke rose) ou du 57 (GSXR noir rose)?
merci bcp  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:58

side 206 s'il vous plaît, merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:15

SonyGsxr a écrit:
Salut m'sieur le journaleux ;-) auriez vous des photos du 88 (KTM Duke rose) ou du 57 (GSXR noir rose)?
merci bcp  Very Happy Very Happy Very Happy 

Oh lala! la 88...
Ben t'as du bol :
d'abord, l'équipe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son nom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En liaison dans le col de Montratier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10-9-8----ES1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3-2-1-BEEEP! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le #57 :

A-A-A la queue leuleu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gaaaazz!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bugey libre & à vous les studios!!! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
SonyGsxr
Membre trés actif
Membre trés actif
SonyGsxr


Messages : 67
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 40
Localisation : 34 Fief Grolandais

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:20

Merci bcp!!! la classe!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:27

Ninja a écrit:
side 206 s'il vous plaît, merci  Wink 

Pas facile à choper l'zoziau! le passager a compris qu'il
devait se serrer pour être sur la photo...  clown 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Boches, c'est plus facile, la route est ... plus là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bugey libre & à regoudronner!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bugey Libre
Membre Actif
Membre Actif
Le Bugey Libre


Messages : 25
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 68
Localisation : Saint Jean le Vieux 01

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:33

D'ailleurs, pour ceux qu'avaient point vu, tout est là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est retouchable avec picasa!

Bugey libre & clic-clac  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:37

Merci  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2014 .   Rallye de l'Ain 2014 . - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2014 .
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye du VAR 2014 . Finale .
» Rallye de l'AIN 2014 en téléchargement
» Rallye des Garrigues 2014 .
» Rallye de la Sarthe 2014 .
» Rallye de Corse 2014 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: