| Rallye des Garrigues 2014 . | |
|
+45shelenas ste34 julien CHABOU Yato green darkrider03 landry david35 Dimitri07 Arthur69 RADUSSOL buellette jailbreaker tetane83 Andreotti road28 philippe3407 jjg01000 ycilfy lmvyùb junior choumal kduke ak grimlinss prince_eristoff J.PH.SIDE DUCAT les marluches lovekawa Reno34 Rominouche MIMO BEME-34 sebastien24 double scorp24 orga sarthe marmo lumigny Lino sidecar73 fassou v4 bernarddrac canard06 Marc02 Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| - RADUSSOL a écrit:
- pour les verif et contrôle administratif ya des heures de prevu ou c'est comme on veut ??
j'ai bien relu la confirmation d'engagement et rien n'y est precisé Non, pas d'horaires spécifiques . Y'aura du monde pour les contrôles jusqu'à 20h00 | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| ok merçi
rendez vous a laverune pour un bon week end de course | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 12:08 | |
| 1ère Sp .. De bonnes surprises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]} | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Flo Derrien tombe dans la 2 mais repart;... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 19:51 | |
| Aux Garrigues les XLR préparées ici dans ch'nord, se débrouillent bien.... La dernière préparée gagne même une spéciale....! Un petit nouveau avec la famille Kéraudy qui va bien.... C'est son 2e rallye, le 1er c'était le 1er Mars aux Chtis Givrés.....!!! On attend le scratch de jour.... Chabou va falloir assurer ....Le DR marche bien....aussi..! CARLO David Honda XLR 3 Classique CARLO David Honda XLR 1 Classique CARLO David Honda XLR 4 Classique CARLO David Honda XLR 4 Classique CARLO David Honda XLR 3 Classique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 22:17 | |
| Dommage il se prends 30s de pénalités en avance à deux CH......Dur...! |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 22:36 | |
| Comme d'hab, il se passe plein de choses........et difficile de comprendre quand on est loin ! Vivement les CR | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 22:45 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Chabou va falloir assurer ....Le DR marche bien....aussi..!
On va voir ça dès que possible........... Pourrir du XT, du XL et du Dominator, tel sera mon combat mdr !..................et c'est pas gagné re-mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 22 Mar - 23:11 | |
| Merci à rob pour les Ch'tis Givree. car malgré la pluie . et toute les séciales sur le mouillé. Pour la Première fois dePuis mon accident a l ain. j ai fini la journée est pris du plaisir sur la moto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 8:24 | |
| Bin voilà...... Une bonne raison de revenir..... Et d'en faire un VRAI dans le Nord prochainement Avec un circuit en plus....! |
|
| |
julien Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 14:08 | |
| Voilà rallye fini , la mega banane !!!!!! Je vous ferai un ptit cr , le début a été un peu chaotique !!!!
Merci à tazou 83 pour l'aide sur le routier ! Il devrai y avoir des minorations de temps pour sportivité !!! | |
|
| |
ste34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 15:54 | |
| Très belle expérience, je me suis battu jusqu'au bout pour une bonne place en classique, malheureusement rideau avant la dernière spéciale, :-( je suis tombé en rade, panne électrique....La mort dans l’âme je suis rentré piteusement dans le camion corse ... je n’envisageais pas un instant m'approcher des meilleurs nationaux de cette catégorie et c'est plutôt sympa.... Le première boucle comportant deux spéciales c'est faite sous la puie, et le vieux cardan de mon xlv me mettait des coups de raquettes énormes j'ai donc du faire mode demi lopette ;-) Le deuxième passage c'est fait sur une route relativement asséchée et là j'ai ouvert en grand et j'ai trouvé de belles trajectoires au total je fais correctement ces deux spéciales La troisième boucle c'est faite de nuit sous la pluie sur un goudron sale lisse et hyper glissant :-? j'ai failli me faire un ruisseau.. La suite c'est faite sous la même configuration qu'en première boucle mais de nuit, je commençait déjà a avoir des problème de phares, j'ai tout de même fait une spéciale correcte la suite c'est c'est abandon pour une panne a la con :-x J'ai tout de même fait un podium au challenge découverte ( primo accédant ) c'est pas mal mais cela ne concerne que l'étape de jour ;-) En tout cas merci les pilotes c'était sympa, j'ai passé un super moment avec vous. | |
|
| |
Rominouche Membre Actif
Messages : 36 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 46 Localisation : Velleron 84
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 15:56 | |
| Super rallye, un régal sur le routier de nuit, dommage que la pluie se soit invité (uniquement pour le rallye bien sur...), des belles routes mais un routier trop simple, il aurait fallu donner le RB au CT pour mettre un peu de piment, ou raccourcir les temps de CH, beaucoup trop large même en respectant les limitations, le 60 de moyenne aurai été nikel | |
|
| |
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 20:45 | |
| salut à tous!!! bien rentré merci au DARC pour ce super rallye et merci à tout les bénévoles à bientôt
Alix | |
|
| |
BEME-34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 21:27 | |
| - ste34 a écrit:
- Très belle expérience, je me suis battu jusqu'au bout pour une bonne place en classique, malheureusement rideau avant la dernière spéciale, :-( je suis tombé en rade, panne électrique....La mort dans l’âme je suis rentré piteusement dans le camion corse ... je n’envisageais pas un instant m'approcher des meilleurs nationaux de cette catégorie et c'est plutôt sympa....
Le première boucle comportant deux spéciales c'est faite sous la puie, et le vieux cardan de mon xlv me mettait des coups de raquettes énormes j'ai donc du faire mode demi lopette ;-) Le deuxième passage c'est fait sur une route relativement asséchée et là j'ai ouvert en grand et j'ai trouvé de belles trajectoires au total je fais correctement ces deux spéciales La troisième boucle c'est faite de nuit sous la pluie sur un goudron sale lisse et hyper glissant :-? j'ai failli me faire un ruisseau.. La suite c'est faite sous la même configuration qu'en première boucle mais de nuit, je commençait déjà a avoir des problème de phares, j'ai tout de même fait une spéciale correcte la suite c'est c'est abandon pour une panne a la con :-x J'ai tout de même fait un podium au challenge découverte ( primo accédant ) c'est pas mal mais cela ne concerne que l'étape de jour ;-) En tout cas merci les pilotes c'était sympa, j'ai passé un super moment avec vous.
tu finira le prochain PRESIDENT si ARNO ne garde pas la machine bises a dans 15 jours | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 21:35 | |
| Bien rentré à la maison avec de bons souvenirs plein la tête. Super parcours entre mer et Canigou, et belle organisation. Manquait juste "un peu" de soleil. De belles spéciales et une surprenante ES dans les "rizières" de Lavérune. Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles sans qui il n'y aurait pas d'organisation possible. Bien content d'être reparti en 2014 et d'avoir retrouvé la "rallye family". Faudra quand même que j'ouvre un peu plus les yeux, ça m'évitera de passer à côté des CH sans les voir Merci aussi aux élus qui ont autorisé notre passage sur leurs terres. Quant aux "refus électoraux" j'espère qu'ils goutent actuellement l'amertume de la défaite.
Dernière édition par tdmk le Jeu 27 Mar - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 23 Mar - 21:43 | |
| Oui, rallye bien sympathique, dommage qu une boucle ait été supprimée par contre. Merci aux bénévoles, tous souriants, qui ont fait encore une fois un super boulot! Et si certains vont des photos je suis preneur! D ailleurs apparemment il y avaient deux photographes officiels. Est ce que vous savez qui ils sont? Tchao Reno | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 10:01 | |
| Quelques photos Notre Duo de modérateurs de chocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jess des galinettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'inoxydable Nick Ayrton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le champion de France Sport en titre Thierry Canazzi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| |
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 11:31 | |
| Quelqu'un connaît le ou les liens pour les photos officielles ? Merci. | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 12:30 | |
| Le lien d'alain Escudier Merci à lui pour sa contribution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
green Membre trés actif
Messages : 150 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : NIMES (30)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 19:11 | |
| Voici ma petite contribution en échange du spectacle offert par les pilotes. Désolé pour la qualité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ste34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Lun 24 Mar - 19:16 | |
| Une petite photo du 370 me ferrai bien plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . | |
| |
|
| |