| Rallye des Garrigues 2014 . | |
|
+45shelenas ste34 julien CHABOU Yato green darkrider03 landry david35 Dimitri07 Arthur69 RADUSSOL buellette jailbreaker tetane83 Andreotti road28 philippe3407 jjg01000 ycilfy lmvyùb junior choumal kduke ak grimlinss prince_eristoff J.PH.SIDE DUCAT les marluches lovekawa Reno34 Rominouche MIMO BEME-34 sebastien24 double scorp24 orga sarthe marmo lumigny Lino sidecar73 fassou v4 bernarddrac canard06 Marc02 Ninja 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 22:20 | |
| je suis toujours étonné par l'optimisme et le soutien des pilotes envers les organisateurs qui se décarcassent pour leur rallye ...... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 22:29 | |
| - philippe3407 a écrit:
- je suis toujours étonné par l'optimisme et le soutien des pilotes envers les organisateurs qui se décarcassent pour leur rallye ......
Mais je suis optimiste moi Philippe, t'inquiétes pas, je suis inscris donc je m'en fais pas . Je demande juste pour celles et ceux qui voudraient participer à ce Rallye, n'y vois rien de négatif dans celle-ci, bien au contraire | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 22:30 | |
| - Ninja a écrit:
- fassou v4 a écrit:
- kduke a écrit:
- ah merde , c'est mon premier , il va pas etre annulé !!!!!!!!!!
on peut voir les inscrits sur le site du moto club du drac ?
PAS DE POLEMIQUE SA VA LE FAIRE ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Pour l'instant on est que 59 à 5 semaines du rallye Bah normalement je dois m inscrire aussi... Encore faudrait- il qu'on se bouge le cul pour me faire passer le CASM... sans ça pas de licence..... Pour le nombre d inscrits , y a pas de raison qui un aussi beau rallye ne se remplisse pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 22:35 | |
| Deja l annee derniere on a eu chaud. vu le nombre de participant. Merci au moto club du drac de l avoir maintenu, de plus il etait superbe et le routier un regal manquait juste quelque degre a la temperature. J ai eu aujourd hui autorisation du medecin pour reprendre la moto alors a bientot au chetemi gelee et garrigue. |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 22:39 | |
| - \""Reno34 a écrit:
Bah normalement je dois m inscrire aussi... Encore faudrait- il qu'on se bouge le cul pour me faire passer le CASM... sans ça pas de licence.....
Pour le nombre d inscrits , y a pas de raison qui un aussi beau rallye ne se remplisse pas! Y'a pas de raison pour qu'il ne se fasse pas Reno34 . Je te dis MERDE pour ton CASM et peut-être peux-tu voir avec l'organisateur (Bernard BOILOT) ce qu'il serait possible de faire dans ton cas Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de s'arranger, appel-le ou envois-lui un mail . | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
Messages : 64 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 48 Localisation : dep 82
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:27 | |
| dommage qu il n y ais pas plus de pub pour les rallyes j ai demandé des affiches pour mon garage mais tjrs rien ... ça manque de communication tout ça ... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:32 | |
| - MIMO a écrit:
- dommage qu il n y ais pas plus de pub pour les rallyes j ai demandé des affiches pour mon garage mais tjrs rien ...
ça manque de communication tout ça ... T'as regardez sur leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:37 | |
| il y a rien sur leur site pas d affiche ....à part une en noir et blanc que j ai déjà imprimé pas terrible .... l an dernier j ai réussi à inviter 69 motard pour une sortie façon raod book mais la communication était de partout relance; mail ;affiche dans toute ma région ect ... de mon niveau de petite sarl c est du taf ....mais rien se fait s en rein ...
| |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:45 | |
| 4ème rallye des Garrigues 22/23 mars 2014 @ Laverune (34) Rallye Routier Inscriptions possibles jusqu'au mardi 18 mars 2014 à 23:59Les documents à télécharger : • Réglement Particulier Garrigues : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]• Chalenge découverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]•Règlement Rallyes Chpt de France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]•Avenant Règlement n°1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]•Règlement Classiques et Anciennes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]•Quelle catégorie pour quelle moto ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contacter l'organisateur : • Envoyer un message • http://www.motoclubdudrac.fr/1/contacts_460885.html
Dernière édition par Ninja le Jeu 13 Fév - 0:00, édité 9 fois | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
MIMO Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 12 Fév - 23:50 | |
| une annonce sur le boncoin ça pourrait booster sur la rubrique moto ou événement .... | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 13 Fév - 10:11 | |
- je suis toujours étonné par l'optimisme et le soutien des pilotes envers les organisateurs qui se décarcassent pour leur rallye ......
+ 1 Pour le visuel nous avons pris du retard, alors que tout était prêt, suite à cet évènement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 13 Fév - 13:49 | |
| - orga sarthe a écrit:
- philippe3407 a écrit:
+ 1
Pour le visuel nous avons pris du retard, alors que tout était prêt, suite à cet évènement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Re-bonjour Messieurs, Il n'a JAMAIS été question de "critiques" concernant les organisateurs . On sait très bien qu'ils se décarcassent pour nous pilotes, accompagnateurs, publics et bénévoles et on les en remercie de tout cœur . Le "problème" ou le "souci" c'est juste qu'avec ce système d'engagement (engage-sport.com) beaucoup de pilotes s'y casse les dents et (ou) n'y arrivent pas et du coup baissent les bras et ne s'inscrivent pas ( voir commentaires sur les autres pages et même ceux de l'année dernière), alors l'inquiétude (1 Mois avant la 1ére épreuve du CFRR 2014), si on peux appelez ça une "inquiétude" !!!, c'est qu'il y a à peine 60 pilotes engagés pour l'instant . La plupart des organisateurs acceptent toujours les bulletins d'engagements avec un chèque dans une enveloppe et cela ne les dérangent pas apparemment d'en recevoir des incomplets : raturés, manque d'infos, ect . D'ailleurs quelques un CONTINUERONT (voir réponse à ce sujet de Mr GUILLEMOZ Jacky, organisateur du Rallye de l'Ain) d'appliquer ce mode d'inscription qui de plus est toujours, sur le site de la FFM, à imprimer . Il y a encore 4 ou 5 ans il fallait faire vite pour s'inscrire à un Rallye pour ne pas être sur liste d'attente, aujourd'hui les organisateurs ont du mal à faire le plein de pilotes (150 généralement) . Pourquoi ? Bref, les Rallyes ont encore de belles années devant eux et malgré tout il y a encore beaucoup de pilotes qui continues et d'autres qui veulent s'y mettre . On essaye de toutes et tous d'y mettre de la bonne volonté alors pourquoi pas TOUT L'MONDE ? A bientôt "on the road" (comme dirait Michel) | |
|
| |
philippe3407 Membre Actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 13 Fév - 19:50 | |
| - MIMO a écrit:
- dommage qu il n y ais pas plus de pub pour les rallyes j ai demandé des affiches pour mon garage mais tjrs rien ...
ça manque de communication tout ça ... Le nouveau visuel n'est arrivé que cette semaine. Les affiches sont en fabrication, cela ne va plus tarder ! | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Jeu 13 Fév - 20:21 | |
- MIMO a écrit:
ça manque de communication tout ça ... Le nouveau visuel n'est arrivé que cette semaine. Les affiches sont en fabrication, cela ne va plus tarder !
Cool | |
|
| |
Andreotti Membre trés actif
Messages : 240 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 56 Localisation : Bastelicaccia
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Ven 14 Fév - 16:12 | |
| Salut pilote , de la pub pour les rallyes de France trop cher , mai les rallyes qui sorte de France aaaaa oui la oui | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 15 Fév - 13:27 | |
| heureusement car je ne crois pas que les déambulateurs soit autorisés au championnat mais bon le règlement peu évoluer | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Sam 15 Fév - 14:29 | |
| Trop fort , et bonne nouvelle,les rallyes perdureronts bien encore un siecle 2104 c'est pas si loin que cela | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 16 Fév - 9:48 | |
| on recoit quand le rb ?
et , la moyenne horaire pour le routier , c'est 60 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Dim 16 Fév - 13:53 | |
| Moyenne en 2104, je ne sait pas 20 kmh je pense et encore en fauteuil. Mais je ne serait pas la pour le voir
|
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 19 Fév - 13:38 | |
| Mail reçu ce matin : 4ème rallye des Garrigues... Attention, plus que 4 jours pour vous inscrire à tarif réduit au 4ème rallye des Garrigues à Lavérune (34). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . Mer 19 Fév - 21:32 | |
| salut à tous, le problème aussi qu'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est que les inscriptions et licences sont de plus en plus cheres , sans compter tout les équipements qui rajoutent en devenant obligatoires comme javais déjà signalé sur un autre post !!
Bon Rallye à vous quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye des Garrigues 2014 . | |
| |
|
| |
| Rallye des Garrigues 2014 . | |
|