Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ze bonheur of ze jour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Ze bonheur of ze jour !!! Empty
MessageSujet: Ze bonheur of ze jour !!!   Ze bonheur of ze jour !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:11

'lut,

CA Y EST !!! ELLE A DEMARRE !!! JE SUIS HEUREUX !!!

Et de la jambe droite, s'il vous plait... Après 314 jours de sommeil, miss XT, pas chienne pour deux sous, a démarré au bout de 5 à 6 minutes de kickage un peu intensif. A peine plus que lorsque je la laissais un peu de côté au printemps 2012 entre 2 rallyes et qu'il fallait ré-amorcer le carbu...
Je craignais un peu de ne pas pouvoir arriver à kicker avec ma jambe blessée, mais il n'en est rien. De toutes façons, j'ai tenté de la jambe gauche au départ et, à part me mettre par terre, je n'arrivais à rien.

Pas encore eu le temps de faire un tour avec, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Invité
Invité




Ze bonheur of ze jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ze bonheur of ze jour !!!   Ze bonheur of ze jour !!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:36

content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
vince 76
Membre Actif
Membre Actif
vince 76


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Rouen

Ze bonheur of ze jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ze bonheur of ze jour !!!   Ze bonheur of ze jour !!! Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:31

Super Vincent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze bonheur of ze jour !!! Empty
MessageSujet: Re: Ze bonheur of ze jour !!!   Ze bonheur of ze jour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze bonheur of ze jour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vidéo du jour Beaujolais 2007
» niou bi d'un jour
» la blague du jour!!!!!!!!!!!!
» La blague du jour Enorrrrrme !!
» Vidéo du Jour By lolo La même meule de Rallye que Godart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: