GIL PLANCHON Membre trés actif
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Ven 14 Juin - 9:30 | |
| - Ninja a écrit:
- GIL PLANCHON a écrit:
- Les différents commentaires concernant le comportement de certains concurrents lors des reconnaissances du rallye du Morvan sont clairs: quelques uns n'en ont "rien à foutre" des riverains et des autres usagers de la route, et continuent allègrement à se comporter comme des "bourrins" (le terme n'est pas de moi, mais utilisé sur ce forum)... aussi bien dans les "spéciales" qu'en agglomération.
Ce comportement n'est malheureusement pas nouveau, et a entrainé l'interdiction des reconnaissances des spéciales sur certaines épreuves et sera sans doute la cause possible d'une future interdiction de notre sport favori...
L'appel au comportement "citoyen" de certains participants lors des recos est malheureusement vain, et ce comportement de quelques % d'abrutis nuit à l'ensemble des concurrents.
Et il n'est pas possible d'avoir un PSR derrière chaque concurrent pendant une semaine.
Ne vous étonnez pas si les conditions des recos se durcissent encore dans un avenir proche...
Quant aux contrôles de vitesse du PSR, en ville, lors des épreuves, n'en déplaise à certains qui considèrent celà comme de la répression plutôt que de la prévention, ils seront maintenus ...
D'accord avec toi Gilles . Ces "pilotes" rebelles devraient être exclus pour une certaine période, 1 ou 2 ans, soit définitevement . Mais ce n'est que mon avis ! Pour être clair, si un concurrent, sanctionné une première fois par une exclusion d'une épreuve, est à nouveau surpris dans les mêmes conditions, il sera exclu pour une saison compléte ou une durée d'une année. Ce point sera précisé dans le règlement du futur CFRR 2014... | |
|
Ninja Modo
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Ven 14 Juin - 9:37 | |
| - GIL PLANCHON a écrit:
Pour être clair, si un concurrent, sanctionné une première fois par une exclusion d'une épreuve, est à nouveau surpris dans les mêmes conditions, il sera exclu pour une saison compléte ou une durée d'une année. Ce point sera précisé dans le règlement du futur CFRR 2014... Trés bonne chose, je plussoie . | |
|
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Ven 14 Juin - 11:00 | |
| heu gilles ! je crois qu'on lit pas les mêmes choses alors que ce sont les mêmes mots!!!!!!
contrôle oui mais pas dans un chemin planqué ou un recoin ......... qu'ils prennent une tenue camouflage ou un hélicoptère ce sera encore mieux ! | |
|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Jeu 23 Avr - 10:52 | |
| bonjour à tous,
je recherche un road book, une carte, un fichier trb du rallye du morvan? merci! | |
|
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Jeu 23 Avr - 19:46 | |
| j'ai la carte si tu veux, donne moi ton adresse mail en mp ;-) | |
|
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Jeu 23 Avr - 21:23 | |
| | |
|
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 Jeu 23 Avr - 22:01 | |
| J'ai celui de 2012 si tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème RALLYE SUD MORVAN 2013 | |
| |
|