Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recherche de plan

5 participants
AuteurMessage
titigolgot
Membre
Membre
titigolgot

recherche de plan Empty
MessageSujet: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Bonjour,
je suis a la recherche de plan du chassi d'un side car bcs yam avec un train avent trienguler scratch si qq sait ou les trouvers je suis preneur.
he oui il y a eu sortie de route (mechante Evil or Very Mad ) lors du moto tour 2012 a puget ville pendent la speciale de cote. visible sur you tube du moin ce qu'il en reste.
merci pour vos futur responce
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

A mon avis il n'y a pas de plan de chassis, BCS travaillait comme Albert (CHODA) avec des gabarits
appel Albert il a certainement les coordonnées de Benoit
http://www.lesmarluches.com
dedeguzzi
Membre Actif
Membre Actif
dedeguzzi

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:16

les marluches a écrit:
A mon avis il n'y a pas de plan de chassis, BCS travaillait comme Albert (CHODA) avec des gabarits
appel Albert il a certainement les coordonnées de Benoit
Contactes SAM GACHE RACING, il te remettra ton chassis droit.
dédé
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:32

Comme t'as dit Dédé : SAM il va te remettre ça en ligne .
Au fait pourquoi tu veux le redresser , un side par définition ça va jamais bien droit . lol!
titigolgot
Membre
Membre
titigolgot

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Je suis d'accor, un side ne va jamais bien droit mais de la a partire en crabe Shocked en ligne droite il y a une marge (non un muret de ravin What a Face ).
D'ailleurs a ce sujet si qq peut nous expliquet ce qu'il a peu se passer nous somme preneur.
Qq explication
Special a puget ville a environ 400 m de l'arriver
léger virage a droite tous va bien pour le moment clown puis un bout de ligne droite et la, bizarement le side chasse du cul a droite, le pilote reussi a le redresser un peu puis il se fait ejecter et la je me retrouve sans pilote affraid le temps de reagir le side a pris la direction du muret et boumm .
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:02

surement un problème mécanique, vous n'avez rien vue qui aurai cassé ou bougé ?
http://www.lesmarluches.com
J.PH.SIDE DUCAT
Membre trés actif
Membre trés actif

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:18

Méme avis que Bruno , casse mécanique : fixation amorto ar. ; chassis ; bras oscillant etc, etc,
Vous avez pas "dépouillé" la béte ? pour yvoir plus clair .
Ninja
Modo

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:10

pareil, sûrement une casse Wink
Contenu sponsorisé

recherche de plan Empty
MessageSujet: Re: recherche de plan   recherche de plan Icon_minitime

recherche de plan
Page 1 sur 1