"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 8:53
'lut
Et ça ne vibre pas trop ? Le texte reste lisible ? J'ai le souvenir d'un Tomtom fixé comme ça sur ma Ducati ST2, l'écran était illisible à cause des vibrations.
MIMO Membre trés actif
Messages : 64 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 48 Localisation : dep 82
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 9:34
salut non ça serre bien pas de vibration ceci dis le dérouleur est en alu
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 9:36
Même fixation avec un lecteur "tuperware" pour moi et pas de problèmes de vibration sur la f800s
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 11:35
je vient de commandee si je peut je le monte et fait des essai sur les pavee du nord .
MIMO Membre trés actif
Messages : 64 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 48 Localisation : dep 82
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 11:57
tu vas vois c est top ...
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 21 Fév - 16:26
Les fixations Ram-Mount c'est vraiment le Top ! Aucun jeu, aucune vibration, super rapide à monter/démonter ;o)
Invité Invité
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 2 Mai - 14:24
Je confirme monté au chtis givrée et rallye
prince_eristoff Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Sam 3 Mai - 21:58
existe dans plusierus tailles selon la charge a reprendre (y en a des vachement balaises pour les gros GPS dans les moissoneuses batteuses )
zed Membre
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs Ven 9 Mai - 13:11
Bonjours, La première fois que j'ai monté ça, a un contrôle technique, Nils en voyant la boule, il a cru c’était un vibromasseur !!! FL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon plan pour les pauses des dérouleurs